Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Mylenisme Forums ... 10 ans déjà !

+7
Mylenium
roboblatte
Je t'aime Mélancolie
Camille
maxazard
KIWI
Desen38
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mylenisme Forums ... 10 ans déjà ! - Page 2 Empty Re: Mylenisme Forums ... 10 ans déjà !

Message par Tristoune Sam 3 Déc 2016 - 9:29

Oui pareil, c'est un p'tit peu triste dans un sens mais je garde tout en tête avec une grande émotion :)
Tristoune
Tristoune
Album d'Argent

Messages : 159
Inscription le : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mylenisme Forums ... 10 ans déjà ! - Page 2 Empty Re: Mylenisme Forums ... 10 ans déjà !

Message par Vincentiusss Ven 30 Déc 2016 - 23:53

Je repasse par ici de temps en temps, même assez régulièrement, pour voir s'il y a de la lumière.
C'est vrai que tout le monde a un peu déserté, à l'aire des réseaux sociaux etc ... mais finalement ça n'a pas la même saveur que ce que j'ai pu connaître sur ce forum, que j'ai commencé à fréquenter en 2005 il me semble, mais ce sentiment correspond surement à l'âge que j'avais à l'époque.

Je ne sais pas si c'est parce que je bosse (en partie) avec des ados, et que je suis directement confronté à leur "bêtise" (sans péjoration, parole de psy !), mais ce à quoi je pense quand je pense à mon adolescence à leur contact, c'est en partie à ce forum, où j'ai expérimenté un peu, avant d'oser me lancer en vrai, les relations avec des inconnus, sous toutes leurs formes tant positives que négatives (j'aurai pas du fouiller dans mes posts d'ado, avec mes multiples coup de gueule infondés et stupide, mais ça fait parti du jeu, et ça fait aussi parti de mon "parcours" ici ... les anciens s'en souviendront peut être ^^).

Au delà de ça, il y avait eu de jolis projets, bricolés ça et là par les membres, avec nos petits moyens à l'époque où tout n'allait pas aussi vite sur le net (et où mes parents hurlaient parce que j'avais occupé la ligne téléphonique pendant 1h vu que l'ADSL n'existait pas - j'me sens vieux là ^^ -), on avait quand même fait courir une lettre dans toute la France pour la déposer chez Mylène ensuite ...

Quelques jolies rencontres aussi, même si j'ai jamais été quelqu'un qui entretien facilement le contact avec les gens que je connais finalement "peu" ; élodie, clem, caro (et cette fameuse séance de dédicace de Christophe Willem ... hum), rémy, pauline, mélissa (et cette fameuse St Valentin chez Pauline), will ... et d'autres avec qui les heures sur MSN à l'époque font que c'est tout comme si je les avais connu en vrai. Pour ceux dont je croise les bouilles sur Facebook, c'est toujours assez agréable de voir ce que vous devenez, et les beaux projets que vous avez mis en marche ! (Spéciale dédicace à Désen - Mylenisme Forums ... 10 ans déjà ! - Page 2 Icon_wi2 )

Bon allez, fin de la séance nostalgie ! Mylenisme Forums ... 10 ans déjà ! - Page 2 337954
Des bisous à tout le monde !
Vincentiusss
Vincentiusss
Album Double Platine

Messages : 5437
Inscription le : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mylenisme Forums ... 10 ans déjà ! - Page 2 Empty Re: Mylenisme Forums ... 10 ans déjà !

Message par Tristoune Sam 31 Déc 2016 - 17:06

Un gros coucou à toi Vincent !!!

Ca fait très plaisir de lire tout ça, c'est vrai qu'on a tous énormément évolué, tous ensemble, et je trouve que ça serait tellement formidable de tous se retrouver un jour, avec les années de plus haha ! :)

Je viens de relire tout le topic sur la lettre, dire que je ne m'en souvenais même plus ! C'était vraiment génial !!
C'était émouvant ce moment où on s'est tous impliqué dedans.
Mais les photos ne s'affichent plus, j'aurais adoré revoir des images (si quelqu'un en a conservé Mr.Red )
Tristoune
Tristoune
Album d'Argent

Messages : 159
Inscription le : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mylenisme Forums ... 10 ans déjà ! - Page 2 Empty Re: Mylenisme Forums ... 10 ans déjà !

Message par Vincentiusss Dim 1 Jan 2017 - 2:43

Eh eh tristoune ! Je ne t'ai même pas cité dans ce message, mais finalement, tu faisais également partie de ma première rencontre entre fans ! Avec Merlin, si je me souviens bien ... on avait arpenté les rues du marais etc...
ça fait en tout cas plaisir de te voir écrit ici ... pour les photos de la lettre, je pense que c'est Caro (Fylimène) qui doit avoir les traces de tout ça ...


De gros bisous, et puisque c'est de circonstance, une très bonne année 2017 ! (Oui Oui, on y croit !)

Mylenisme Forums ... 10 ans déjà ! - Page 2 Smiley84
Vincentiusss
Vincentiusss
Album Double Platine

Messages : 5437
Inscription le : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mylenisme Forums ... 10 ans déjà ! - Page 2 Empty Re: Mylenisme Forums ... 10 ans déjà !

Message par Tristoune Dim 1 Jan 2017 - 13:03

Ouiii je me souviens !
Ca fait tellement longtemps, une dizaine d'années, car je me souviens que j'avais à peine 18 ans :o

De gros bisous, et bonne année à toi ! (et à tout le monde Mr.Red ) Mylenisme Forums ... 10 ans déjà ! - Page 2 0009
Tristoune
Tristoune
Album d'Argent

Messages : 159
Inscription le : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mylenisme Forums ... 10 ans déjà ! - Page 2 Empty Re: Mylenisme Forums ... 10 ans déjà !

Message par Desen38 Mar 3 Jan 2017 - 17:42

Rah c'est chouette ces messages !!!
Merci Vincent !!! Mylenisme Forums ... 10 ans déjà ! - Page 2 Icon_wi2

Et bonne année à tous !! Mylenisme Forums ... 10 ans déjà ! - Page 2 Icon_wi2
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mylenisme Forums ... 10 ans déjà ! - Page 2 Empty Re: Mylenisme Forums ... 10 ans déjà !

Message par Remy Mar 17 Jan 2017 - 9:01

J'ai vu de la lumière alors je suis rentré!

Bon, ça ne fait pas aussi longtemps que vous que je suis inscrit, mais quand même, ce forum a bien marqué une petite partie de ma vie. J'ai fait des rencontres géniales grâce à Mylenisme.

Et je ne doute pas que l'activité du forum puisse repartir à la hausse... on ne sait jamais!
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mylenisme Forums ... 10 ans déjà ! - Page 2 Empty Re: Mylenisme Forums ... 10 ans déjà !

Message par roboblatte Mer 18 Jan 2017 - 17:55

Par je ne sais quel miracle je me suis reconnecté...
Avec un peu de nostalgie j'avoue !

Comme vous je trouve que l'ère des réseaux sociaux a tué la mode des forums, mais que ce n'est pas la même forme de convivialité.

J'espère que le mylenisme reconnaîtra son heure de gloire, grâce à une actu genre... UNE TOURNEE ? HEIN MYMY ?
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mylenisme Forums ... 10 ans déjà ! - Page 2 Empty Re: Mylenisme Forums ... 10 ans déjà !

Message par Tristoune Mer 18 Jan 2017 - 18:27

Oh mais ça fait trop plaisir de relire tout le monde petit à petit post après post ! Belles surprises Mr.Red
Tristoune
Tristoune
Album d'Argent

Messages : 159
Inscription le : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mylenisme Forums ... 10 ans déjà ! - Page 2 Empty Re: Mylenisme Forums ... 10 ans déjà !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum