Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

+29
Sevea M.F.
kaboom
Phoenix
ep
Vincentiusss
mel'ancolie
Mysti-K
taupinette54
NoLiMiT
élixir.de.mes.délires
tristana35
¤ Meloony ¤
L'autre53
Camille
Ninou Mymy
Chandler
DevilReject
Mylenium
Je t'aime Mélancolie
**MissParker**
L-Nikolas
Remy
maxazard
roboblatte
amestramgram
Zoprack
Jess
Yziik
Desen38
33 participants

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

Aimez-vous le clip \

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 2 Vote_lcap62%[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 2 Vote_rcap 62% 
[ 24 ]
[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 2 Vote_lcap21%[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 8 ]
[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 2 Vote_lcap15%[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 2 Vote_lcap2%[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 2 Vote_lcap0%[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 39
 
 

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 2 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par roboblatte Dim 27 Jan 2013 - 16:09

Ca serait rapide, certes, mais totalement probable. Deux semaines pour monter 4 minutes d'images c'est largement faisable après tout Neutral
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 2 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par maxazard Dim 27 Jan 2013 - 16:23

Et ma foi ça ne serait pas une mauvaise idée, le titre en radio et en TV en même temps suite au passage TV aux NMA, ça ne ferait qu'augmenter les ventes. On verra...
maxazard
maxazard
DESIGNER (MFDT)

Messages : 3870
Inscription le : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 2 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par Desen38 Dim 27 Jan 2013 - 16:24

Peut être travaille-t-il tout simplement sur un autre projet .. ?
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 2 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par amestramgram Dim 27 Jan 2013 - 16:29

Aussi !! et je ne trouve pas son profil sur facebook en plus ^^
amestramgram
amestramgram
Album de Platine

Messages : 2208
Inscription le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 2 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par Desen38 Dim 27 Jan 2013 - 16:30

Oui moi non plus ... tu as trouvé l'info où ?
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 2 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par amestramgram Dim 27 Jan 2013 - 16:37

Un membre d'un autre forum qui a posté l'info ^^
amestramgram
amestramgram
Album de Platine

Messages : 2208
Inscription le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 2 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par Remy Dim 27 Jan 2013 - 21:29

Ce serait hyper rapide, mais pourquoi pas.

J'imagine quelque chose d'assez simple pour ma part un peu dans le style de la prestation aux NMA. Quelque chose où le futuriste côtoie le plus ancien.
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 2 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par Desen38 Dim 27 Jan 2013 - 21:34

Certains pensent que la "tornade" qu'on voit à la fin de la presta aux NMA sur les écrans a un lien avec le clip ...
Je n'sais pas quoi en penser.
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 2 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par Zoprack Dim 27 Jan 2013 - 21:44

Deux semaines de montage, pourquoi pas. Je crois que la plupart des clips qui demandent certainement un peu plus de montage (genre OMN, ou A l'ombre) sont resté trois semaines en montage. Donc là si c'est quelque chose d'assez sobre (mais classe j'espère), pourquoi pas, oui ! I hope.
Zoprack
Zoprack
Album de Platine

Messages : 2923
Inscription le : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 2 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par L-Nikolas Dim 27 Jan 2013 - 21:54

Bah faut avouer que "A L'Ombre" ne marche pas, donc ils veulent peut-être rapidement passer à autre chose.
L-Nikolas
L-Nikolas
Album de Platine

Messages : 2301
Inscription le : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss - Page 2 Empty Re: [CLIP] Je te dis tout - Réalisé par F. Hanss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum