Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout

+30
christie81
Romy38
KIWI
mel'ancolie
DevilReject
tristana35
NoLiMiT
taupinette54
Vincentiusss
Je t'aime Mélancolie
COSMOMOBILE
Yziik
amestramgram
Jess
Ninou Mymy
Camille
Phoenix
L'autre53
L-Nikolas
Menotche
Sevea M.F.
L'ice dans l'eau
Remy
**MissParker**
Zoprack
Mylenium
Desen38
Mysti-K
roboblatte
maxazard
34 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Etes-vous satisfaits de choix de \

[OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout  - Page 2 Vote_lcap49%[OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout  - Page 2 Vote_rcap 49% 
[ 19 ]
[OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout  - Page 2 Vote_lcap33%[OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout  - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 13 ]
[OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout  - Page 2 Vote_lcap10%[OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout  - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
[OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout  - Page 2 Vote_lcap8%[OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout  - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
[OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout  - Page 2 Vote_lcap0%[OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 39
 
 

[OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout  - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout

Message par L'ice dans l'eau Jeu 13 Déc 2012 - 13:55

L'une des rares chansons qui ne me parle pas du tout et dont je ne comprends les paroles sans l'aide du livret.. :/
L'ice dans l'eau
L'ice dans l'eau
Album Double Platine

Messages : 3612
Inscription le : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout  - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout

Message par Sevea M.F. Jeu 13 Déc 2012 - 14:54

Enfin ceci dit c'est qu'une rumeur pour l'instant , nous verrons bien si ce sera ou pas ce titre la qu'elle sortira en single ^^ , une p'tite chanson bien entrainante tout de même , mais ce n'est pas une de mes préférées de l'album :/ §!
Sevea M.F.
Sevea M.F.
Album de Platine

Messages : 2794
Inscription le : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout  - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout

Message par Menotche Lun 17 Déc 2012 - 13:21

Ça tomberait bien avec l'actu politique du moment.
Menotche
Menotche
Album de Platine

Messages : 1279
Inscription le : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout  - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout

Message par L-Nikolas Lun 17 Déc 2012 - 16:22

Pourquoi pas vu le contexte actuel ... Mais j'avoue ne jamais avoir envisagé ce titre en single donc je reste perplexe quant a cet éventuel choix.
L-Nikolas
L-Nikolas
Album de Platine

Messages : 2301
Inscription le : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout  - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout

Message par L'autre53 Lun 31 Déc 2012 - 17:31

Cette chanson est en phase de devenir ma préférée de l'album en fin de compte ! Love
L'autre53
L'autre53
Album d'Argent

Messages : 256
Inscription le : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout  - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout

Message par Desen38 Ven 11 Jan 2013 - 12:57

Desen38 a écrit:D'après Hugues Royer, c'est "Je te dis tout" qui aurait été choisi pour être interpréter à Cannes.
Et il s'agirait également du 2nd single.
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout  - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout

Message par roboblatte Ven 11 Jan 2013 - 12:59

Dommage ça fera peut être pas de gros coup de buzz avec le contexte.
Par contre je pense que pas mal de gens peuvent s'y identifier donc pourquoi pas Neutral
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout  - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout

Message par **MissParker** Ven 11 Jan 2013 - 13:09

Bon choix , c'est ma préférée de l'album et comme dit roboblatte pas mal de gens gens peuvent s'y identifier
Cela dit Elle a dit avait un gros potentiel aussi auprès du grand public
**MissParker**
**MissParker**
Album Triple Platine

Messages : 7256
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout  - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout

Message par Desen38 Ven 11 Jan 2013 - 13:15

C'est bien de trancher avec "A l'ombre" aussi, qui n'a pas convaincu les médias et le grand public, malgré son caractère up-tempo.
Là, une ballade telle que "JTDT" peut toucher un autre public, car dans l'esprit du grand public, ça fait longtemps que Mylène n'a pas sorti de ballade (la dernière étant "Si j'avais au moins..." et qui n'a pas eu de très grand succès).

Par contre, avant l'été, un titre + dansant (du style "Elle a dit" ou "Monkey Me") serait judicieux.
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout  - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout

Message par Phoenix Ven 11 Jan 2013 - 13:16

Si c'est le cas, je serais super content. C'est mon titre préféré de l'album avec Monkey me !!!

Et puis je ne voulais tellement pas de "elle a dit" en single que la je serais aux anges !!!!
En plus "Je te dis tout" pourrait faire un super beau clip !!!
Phoenix
Phoenix
Album d'Argent

Messages : 125
Inscription le : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout  - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] 2nd single : Je te dis tout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum