Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ?

+21
mili
¤ Spleen ¤
**MissParker**
Utopia
¤ Meloony ¤
Yziik
Jess
Lyonnaisfarmer69
seventies7
maxazard
Camille
Desen38
L-Nikolas
isabelle_levico
NoLiMiT
Romy38
roboblatte
Psychiatric
Zoprack
Remy
amestramgram
25 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ?

Message par amestramgram Mar 16 Oct 2012 - 10:02

Tomwin: on a été dire sur un autre forum que soit-disant, tu aurais confirmé le plan media comme étant officiel? les gens sont graves quand même !!
amestramgram
amestramgram
Album de Platine

Messages : 2208
Inscription le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ?

Message par Remy Mar 16 Oct 2012 - 10:07

Mon pauvre Tomwin, les gens sont cons!
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ?

Message par **MissParker** Mar 16 Oct 2012 - 12:04

surtout qu'il l'a jamais écrit noir sur blanc [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 5 Chepa
c'est nul en plus d'aller balancer nos exclus ailleurs!!!
QUI OSE faire ça?! [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 5 69696 [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 5 69696 [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 5 69696


Mr.Red
**MissParker**
**MissParker**
Album Triple Platine

Messages : 7256
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ?

Message par Desen38 Mar 16 Oct 2012 - 12:05

Je sais pas qui c'est, mais dire "Tomwin a dit que c'était officiel", juste pour se donner de la crédibilité sur d'autres forums, c'est petit et pas sympa.
Bref ...
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ?

Message par Jess Mar 16 Oct 2012 - 12:19

c'est bien dommage surtout si ca te fait du tort! Et franchement se targuer d'avoir des infos c'est triste! C'est aussi une part de risque avec le net, il faut bien en être conscient.
Jess
Jess
Album Double Platine

Messages : 5878
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ?

Message par tristana35 Mar 16 Oct 2012 - 19:52

Les gens sont de plus en plus cons partout et tout le temps --'
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ?

Message par roboblatte Mar 16 Oct 2012 - 19:55

Vive le jeu du téléphone arabe Mr.Red
Bon alors, sur un autre forum, il a été dit que tomwin avait donné une phrase faisant penser que le prochain single serait Donne ! Ce contexte a été utilisé pour faire un gage (ceux connaissant le mf.net savent de quoi il s'agit) seulement celui-ci n'a pas été découvert !
Et il faut croire que les gens ne savent pas bien lire et se sont emmêlés les pinceaux [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 5 Silly
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ?

Message par Desen38 Mar 16 Oct 2012 - 20:03

Toi, tu vas avoir à régler tes soucis avec Tom par MP ...

Avec ce "jeu" débile, Tom a eu des soucis.

Alors on arrête de dire à tout va "Tomwin a dit" ... surtout pour déformer ses propos (il a tout lu, sur tous les forums ..) !
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ?

Message par roboblatte Mar 16 Oct 2012 - 20:08

Je viens justement de prévenir le modérateur (enfin celui qui m'a refilé son gage, mais c'est un modérateur) du soucis. Je l'avais prévenu que j'aurai très peu de temps pour me charger du gage, et qu'à la moindre inactivité, il le révèle. Seulement, il ne l'a pas fait, et je n'ai pas pu aller sur le mf.net pendant 2 (si c'est pas 3) jours. Donc je n'ai pas pu aller empêcher les gens de déformer les propos de Tomwin et croire qu'il avait publié le plan média. J'ai d'ailleurs jamais cité son nom pour qu'en cas de débile (et ce cas s'est avéré vrai apparement), le modo ait juste à dire "C'est un gage" et pouf tout est réglé.
Je n'ai pas pris le temps d'aller lire comment les propos ont été déformés et à quelle vitesse mais si en plus du modo, je dois aller expliquer leur délire de gage à un autre membre, c'est évident que je le ferai Neutral

EDIT : Le contexte exact que j'ai donné quand même [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 5 Icon_wi2
"Un membre d'un autre forum a laissé supposer que le prochain single se nommerait Donne" (aucun nom au cas où ici aussi les gens ne savent pas lire. Mais ici tout le monde est bien à ma connaissance). Ensuite, j'ai chopé le plan promo, viré la pochette et mis un autre fond à la place. Le plan n'a même pas été posté en même temps que le contexte pour éviter tout lien, et je n'ai jamais dit "Ce fameux membre a posté ce fameux plan promo" En résumé, à la base, j'ai donné un vrai contexte (qui avait d'ailleurs déjà filtré là-bas), et posté un plan promo disposé de manière différente de l'originale Neutral

EDIT 2 : J'ai pas compris ton "sur tous les forums" sachant que je ne vais nul part ailleurs... J'ai simplement obéit à la demande "change le visuel et présente le dans le bon contexte" [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 5 Icon_wi2
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ?

Message par Desen38 Mar 16 Oct 2012 - 20:18

roboblatte a écrit:EDIT 2 : J'ai pas compris ton "sur tous les forums" sachant que je ne vais nul part ailleurs... J'ai simplement obéit à la demande "change le visuel et présente le dans le bon contexte" [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 5 Icon_wi2

C'était juste pour dire que Tom' est sur TOUS les forums, qu'il lit partout. J'ai pas dit que t'avais dit "des conneries" partout !

Bref, c'est avec Tomwin que tu dois voir ça.

Fin du HS.
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 5 Empty Re: [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum