Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

+55
minimouton
Alistair
élixir.de.mes.délires
Phoenix
Lifeblood1
DevilReject
L'autre53
Vincentiusss
optimistique_moi
Mylorore
L'ice dans l'eau
¤FiLyMèNe¤
Utopia
seventies7
particule_dhelium
Lyonnaisfarmer69
Ninou Mymy
**MissParker**
Myl'noît
nyctalope
samidu34
my3
mili
Camille
Mylene89
Sevea M.F.
¤ Spleen ¤
Mylaude
Jess
Yziik
Menotche
tomwin
Libertin
Mysti-K
KIWI
Je t'aime Mélancolie
Remy
isabelle_levico
Serenade.
tristana35
L-Nikolas
Chandler
maxazard
Dancetaria
amestramgram
Zoprack
taupinette54
Romy38
NoLiMiT
roboblatte
¤ Meloony ¤
Avant que l'ombre...
Desen38
Mylenium
Creepie
59 participants

Page 27 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur ce 9ème album studio ?!

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 27 Vote_lcap60%[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 27 Vote_rcap 60% 
[ 32 ]
[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 27 Vote_lcap26%[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 27 Vote_rcap 26% 
[ 14 ]
[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 27 Vote_lcap11%[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 27 Vote_rcap 11% 
[ 6 ]
[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 27 Vote_lcap2%[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 27 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 27 Vote_lcap0%[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 27 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 53
 
 
Sondage clos

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 27 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par taupinette54 Lun 10 Sep 2012 - 12:19

Beaucoup d'artistes sortent leur album courant novembre ou décembre donc bon, que l'album sortent en décembre, mars ou juin les gens trouveront toujours un moyen de lui trouver un côté marketing ^^
taupinette54
taupinette54
Album de Platine

Messages : 1446
Inscription le : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 27 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Serenade. Lun 10 Sep 2012 - 12:28

Non mais je comprends tout à fait que les artistes sortent leur album au moment des fêtes étant donné que c'est beaucoup plus propice à la vente. Mais là, si les rumeurs se confirment, ça fera le 4ème disque (ou autre) d'affilé que Mylène sortira pour Noël...
'Fin bon, que ce soit en mai, juin ou décembre, je serai quand même toujours là pour me procurer le nouveau Mylène. [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 27 Icon_wi2 Very Happy
Serenade.
Serenade.
Album d'Argent

Messages : 274
Inscription le : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 27 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Remy Lun 10 Sep 2012 - 12:35

Bah si il y a album en décembre ça voudrait dire un single qui ne devrait pas tarder à faire son apparition logiquement!
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 27 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par L-Nikolas Lun 10 Sep 2012 - 14:58

Ce sera surement vers la fin du mois.
L-Nikolas
L-Nikolas
Album de Platine

Messages : 2301
Inscription le : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 27 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par isabelle_levico Lun 10 Sep 2012 - 18:33

l nikolas...comment tu sais ça, quelle bonne nouvelle...a la fin du mois...le single je suppose...ça s'affole les news, trop contente
isabelle_levico
isabelle_levico
Album Double Platine

Messages : 6074
Inscription le : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 27 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par amestramgram Lun 10 Sep 2012 - 18:34

Si l'album sort bien en décembre, j'espère qu'on aura le 1er single très bientôt (fin septembre par exemple avec l'annonce de la tournée) ...

... mais si elle suit le schéma du dernier best-of, sorti le 6 décembre, on a eu "Du temps" le 07 novembre ! (soit un mois avant la sortie !)
amestramgram
amestramgram
Album de Platine

Messages : 2208
Inscription le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 27 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par L-Nikolas Lun 10 Sep 2012 - 23:03

Oui mais pour un album, et dans le contexte actuel, elle se doit de sortir au moins 1 single bien avant l'album !
L-Nikolas
L-Nikolas
Album de Platine

Messages : 2301
Inscription le : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 27 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par ¤ Spleen ¤ Lun 10 Sep 2012 - 23:08

Que de souvenirs ! Notamment "Oui Mais... Non" !
¤ Spleen ¤
¤ Spleen ¤
Album de Platine

Messages : 1971
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 27 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Sevea M.F. Mar 11 Sep 2012 - 19:52

amestramgram a écrit:Si l'album sort bien en décembre, j'espère qu'on aura le 1er single très bientôt (fin septembre par exemple avec l'annonce de la tournée) ...

Ou début Octobre , période de mon anniversaire ^^ , je serai aux anges [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 27 0077 et pour Nowel l'album et belle et bien la tournée en 2013 , j'ai hâte d'avoir d'autres news ^^ §!



Sevea M.F.
Sevea M.F.
Album de Platine

Messages : 2794
Inscription le : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 27 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Desen38 Ven 14 Sep 2012 - 11:54

Source Acheteurs Musique via Universal: Nouvel Album de Mylène programmé en sortie le 3/12/12 !

Un anonyme sur un autre forum ... je me renseigne ...


Sinon: le single arrive TRES bientôt (de la part d'une autre source) ...
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 27 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum