Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ?

+5
Utopia
Célynium
particule_dhelium
Peut-être...
Grég
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 3 Empty Re: Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ?

Message par Grég Ven 17 Fév 2006 - 15:18

Bas j'ai jamais dit ça !!! Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 3 Grrrr22
Grég
Grég
Album Double Platine

Messages : 4472
Inscription le : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 3 Empty Re: Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ?

Message par particule_dhelium Ven 17 Fév 2006 - 15:22

InNaMoRaGrEg a écrit:Bas j'ai jamais dit ça !!! Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 3 Grrrr22

non tu l'as pas dit mais comme t'as insisté sur le "moi je connais pas" j'ai cru comprendre que moi oui! je suis sèche souvent et je dis ce que j'ai à dire mais je pense pas être de ceux qui sont méchants pour rien.

enfin c'est pas un drame non plus hein mais vu mon caractère je préférais le préciser!
particule_dhelium
particule_dhelium
Album Double Platine

Messages : 4788
Inscription le : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 3 Empty Re: Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ?

Message par Grég Ven 17 Fév 2006 - 17:19

Ouai, et ce qui est enmerdant avec le net c'est que certaines phrases ou certains mots sont très mal interprétés...et parfois ça joue des tours!! lol!

En plus j'ai écris:

"La méchancetée gratuite je ne connais pas" et non "moi je ne connais pas" mdr

Pour le caractère, je te rassure, je dois pas être loin du tiens Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 3 965350

Enfin bref, passons... Rose
Grég
Grég
Album Double Platine

Messages : 4472
Inscription le : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 3 Empty Re: Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ?

Message par particule_dhelium Sam 18 Fév 2006 - 14:02

InNaMoRaGrEg a écrit:Ouai, et ce qui est enmerdant avec le net c'est que certaines phrases ou certains mots sont très mal interprétés...et parfois ça joue des tours!! lol!

En plus j'ai écris:

"La méchancetée gratuite je ne connais pas" et non "moi je ne connais pas" mdr

Pour le caractère, je te rassure, je dois pas être loin du tiens Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 3 965350

Enfin bref, passons... Rose

ha merci pour la rose Rougir lol
particule_dhelium
particule_dhelium
Album Double Platine

Messages : 4788
Inscription le : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 3 Empty Re: Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ?

Message par Grég Sam 18 Fév 2006 - 14:16

Mais de rien, j'ai pas trouvé de smiley avec des Lys blanc Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 3 337954
Grég
Grég
Album Double Platine

Messages : 4472
Inscription le : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 3 Empty Re: Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ?

Message par Peut-etr Dim 19 Fév 2006 - 2:34

loooooooool

sortez les violons looooooooool Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 3 Pleure1

Peut-etr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 3 Empty Re: Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ?

Message par Grég Dim 19 Fév 2006 - 15:34

Peut-etre toi... a écrit:loooooooool

sortez les violons looooooooool Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 3 Pleure1

Raaaaaa LA BARBE !!!

Qu'est ce t'as aujourd'hui ?
T'as bouffé un cerceuil ou quoi ?
T'as des boules de pétanque qui te chatouille le sphincter ?

Viens faire une thérapie sur msn !! Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 3 0009
Grég
Grég
Album Double Platine

Messages : 4472
Inscription le : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 3 Empty .

Message par particule_dhelium Dim 19 Fév 2006 - 20:25

lol pour les lys blancs!

pourquoi sortez les violons? je comprends pas!


ps : dsl pour msn ce soir y'avait des yeux qui me gênaient derrière moi g pas pu te le dire biz.
particule_dhelium
particule_dhelium
Album Double Platine

Messages : 4788
Inscription le : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 3 Empty Re: Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ?

Message par Peut-etr Lun 20 Fév 2006 - 4:54

ben non mais c etait un passage un peu romantique donc j avais oense que les violons ca le faisait !

Peut-etr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 3 Empty Re: Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ?

Message par Chanteloup Lun 20 Fév 2006 - 17:37

Moi je prefere pas tanté ebay, ou un forum etc.

Certes on peut faire des supers affaires, mais ensuites on n'est jamais sur de rien.

Moi je vais sur des sites comme amazon, etc., cest sur il se peut qu'un jour il y est un probleme, mais pour moi cest plus serieux Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 3 Icon_win

Sinon jai eu la chance de ne jamais avoir eu a faire avec des mal honnetes ! Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 3 Smiley91
Chanteloup
Chanteloup
Album Triple Platine

Messages : 9421
Inscription le : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 3 Empty Re: Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum