Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ?

+5
Utopia
Célynium
particule_dhelium
Peut-être...
Grég
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 Empty Re: Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ?

Message par particule_dhelium Sam 11 Fév 2006 - 14:15

InNaMoRaGrEg a écrit:Faut que j'écrive ça !!

J'ai recu une lettre ce matin, de celle qui m'a remboursé la PLV...
Elle me dit que je suis pas honnete parceque j'ai encaissé les 3 chèques en même temps, qu'il faut que je lui rembourse 200 euros, puis elle me revoi les cheques !!
Nan mais elle rêve ou quoi ? Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 Express4

Franchement, y en a qui manque pas de culot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'elle aille se faire foutre, la prochaine fois elle réfléchira à deux fois avant d'arnaquer quelqu'un.
particule_dhelium
particule_dhelium
Album Double Platine

Messages : 4788
Inscription le : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 Empty Re: Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ?

Message par Peut-être... Sam 11 Fév 2006 - 23:22

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 337954 Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 337954 Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 337954 J'y crois pas!!!!! Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 337954 Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 337954 Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 337954 Mon pov Greg t'a "rencontré" le ponpon!!! Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 337954 :panoarf:
Peut-être...
Peut-être...
Album Triple Platine

Messages : 6712
Inscription le : 11/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 Empty Re: Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ?

Message par Grég Lun 13 Fév 2006 - 12:36

Nan mais c'est clair...franchement, y en a qu'on vraiment un pète au casque !!!

Je lui ai écrit un petit courrier sympathique pour lui remettre les idées en place...

Nan mais franchement...!!
Grég
Grég
Album Double Platine

Messages : 4472
Inscription le : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 Empty Re: Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ?

Message par particule_dhelium Mar 14 Fév 2006 - 9:46

InNaMoRaGrEg a écrit:Nan mais c'est clair...franchement, y en a qu'on vraiment un pète au casque !!!

Je lui ai écrit un petit courrier sympathique pour lui remettre les idées en place...

Nan mais franchement...!!

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 337954 si c'est le même genre de courrier sympathique que moi ça craint pour lui ou elle!
particule_dhelium
particule_dhelium
Album Double Platine

Messages : 4788
Inscription le : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 Empty Re: Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ?

Message par Peut-etr Mar 14 Fév 2006 - 12:23

ya t il moyen de faire des paiements securises... genre l acheteur verse l argent qque part... et s engage a dire oui ou non s il a recu le truc ou pas

car envoye un cheque ... bof bof !!... ca me laisse dubidatif...
quoi qu il y est toujours moyen de faire opposition sur le cheque... meme apres encaissement (pas sur de ca)

perso j estime que l acheteur ne doit pas etre perdant... meme si c est perdu...?
dans le cas de jen... j estime que le vendeur devrait te rembourser au moins la moitie... comme ca c moins dur pour tous les 2...

un truc par contre que je comprends pas... c est que c est lui qui reclame le colis a la poste ?... j ai eu un cas simillaire... et a la poste ils m ont dit que seul le receveur du colis pouvait demander une recherche

enfin la poste et leur reglement a la con... on sait jamais !!!.... j ai hate que leur statut change.... ils apprendront a etre aimable et serviable !!

Peut-etr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 Empty Re: Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ?

Message par Célynium Mar 14 Fév 2006 - 22:35

Peut-etre toi... a écrit:ya t il moyen de faire des paiements securises... genre l acheteur verse l argent qque part... et s engage a dire oui ou non s il a recu le truc ou pas

car envoye un cheque ... bof bof !!... ca me laisse dubidatif...
quoi qu il y est toujours moyen de faire opposition sur le cheque... meme apres encaissement (pas sur de ca)

perso j estime que l acheteur ne doit pas etre perdant... meme si c est perdu...?
dans le cas de jen... j estime que le vendeur devrait te rembourser au moins la moitie... comme ca c moins dur pour tous les 2...

un truc par contre que je comprends pas... c est que c est lui qui reclame le colis a la poste ?... j ai eu un cas simillaire... et a la poste ils m ont dit que seul le receveur du colis pouvait demander une recherche

enfin la poste et leur reglement a la con... on sait jamais !!!.... j ai hate que leur statut change.... ils apprendront a etre aimable et serviable !!


alors pour le paiement sécurisé le mieux c est paypal enfin surtout pour l acheteur car si il ne recoit rien et que le vendeur ne peut pas justifier son envoi paypal prend les sous au vendeur et les verse a l acheteur. le pb c est que la combine commence a se savoir et il y a bcp de monde qui achète et demande un coliéco et après réclame les sous a paypal et le vendeur se fait avoir.
pour le site il y a priceminister et 2xmoinscher qui en fait touchent les sous eux memes et débloque les sous dès que l acheteur confirme avoir recu l objet. autre pb c est que si le mec ne confirme pas toi tu attends 30 jours pour avoir les sous automatique et pareil si l envoi est un colieco l acheteur dit ne rien avoir recu et voila le vendeur l a dans l os car rien ne prouve l envoi du colis éco.
pour le fait de faire moitié moitié je ne suis pas pour. si le vendeur impose le colis éco alors c est au vendeur d en prendre la responsabilité, si c est un colissimo suivi c est a débattre car si le vendeur a spécifié que si aucune assurance était prise ( colissimo recommandeé R1, R2, R3 selon la valeur de l objet) et que le colis se perd il ne sera pas responsable alors on ne peut rien lui dire c est de la faute de l acheteur qui a fait le radin ( perso c est ce que je fais sur ebay comme ca je suis couverte).
la ou il y a anguille sous roche c est quand le vendeur propose le colissimo suivi et que l acheteur ne connait pas les système de la poste. la moi je trouve que c est de la responsabilité du vendeur si il n a pas préciser les conditions.
pour les réclamations a la poste seul le détenteur du récipicé de l envoi peut obtenir un remboursement.
voila j espère avoir répondu a tes questions.
Célynium
Célynium
Album d'Argent

Messages : 317
Inscription le : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 Empty Re: Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ?

Message par particule_dhelium Jeu 16 Fév 2006 - 10:28

Célynium a écrit:
Peut-etre toi... a écrit:ya t il moyen de faire des paiements securises... genre l acheteur verse l argent qque part... et s engage a dire oui ou non s il a recu le truc ou pas

car envoye un cheque ... bof bof !!... ca me laisse dubidatif...
quoi qu il y est toujours moyen de faire opposition sur le cheque... meme apres encaissement (pas sur de ca)

perso j estime que l acheteur ne doit pas etre perdant... meme si c est perdu...?
dans le cas de jen... j estime que le vendeur devrait te rembourser au moins la moitie... comme ca c moins dur pour tous les 2...

un truc par contre que je comprends pas... c est que c est lui qui reclame le colis a la poste ?... j ai eu un cas simillaire... et a la poste ils m ont dit que seul le receveur du colis pouvait demander une recherche

enfin la poste et leur reglement a la con... on sait jamais !!!.... j ai hate que leur statut change.... ils apprendront a etre aimable et serviable !!


alors pour le paiement sécurisé le mieux c est paypal enfin surtout pour l acheteur car si il ne recoit rien et que le vendeur ne peut pas justifier son envoi paypal prend les sous au vendeur et les verse a l acheteur. le pb c est que la combine commence a se savoir et il y a bcp de monde qui achète et demande un coliéco et après réclame les sous a paypal et le vendeur se fait avoir.
pour le site il y a priceminister et 2xmoinscher qui en fait touchent les sous eux memes et débloque les sous dès que l acheteur confirme avoir recu l objet. autre pb c est que si le mec ne confirme pas toi tu attends 30 jours pour avoir les sous automatique et pareil si l envoi est un colieco l acheteur dit ne rien avoir recu et voila le vendeur l a dans l os car rien ne prouve l envoi du colis éco.
pour le fait de faire moitié moitié je ne suis pas pour. si le vendeur impose le colis éco alors c est au vendeur d en prendre la responsabilité, si c est un colissimo suivi c est a débattre car si le vendeur a spécifié que si aucune assurance était prise ( colissimo recommandeé R1, R2, R3 selon la valeur de l objet) et que le colis se perd il ne sera pas responsable alors on ne peut rien lui dire c est de la faute de l acheteur qui a fait le radin ( perso c est ce que je fais sur ebay comme ca je suis couverte).
la ou il y a anguille sous roche c est quand le vendeur propose le colissimo suivi et que l acheteur ne connait pas les système de la poste. la moi je trouve que c est de la responsabilité du vendeur si il n a pas préciser les conditions.
pour les réclamations a la poste seul le détenteur du récipicé de l envoi peut obtenir un remboursement.
voila j espère avoir répondu a tes questions.

moi je ne savais pas qu'il y avait une assurance sinon je l'aurais prise! d'ailleurs j'ai toujours pas de nouvelles du gars ça me fait penser Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 Icon_fro
particule_dhelium
particule_dhelium
Album Double Platine

Messages : 4788
Inscription le : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 Empty Re: Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ?

Message par Vincentiusss Jeu 16 Fév 2006 - 16:44

Jamais de prob !
Une petite frayeur avec inamoramylene que je ne conaissais pas a l'epoque a qui j'ai HT sur ebay le clis a mis 3 semaine a arriver mdr
Vincentiusss
Vincentiusss
Album Double Platine

Messages : 5437
Inscription le : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 Empty Re: Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ?

Message par Grég Jeu 16 Fév 2006 - 17:12

particule_dhelium a écrit:
InNaMoRaGrEg a écrit:Nan mais c'est clair...franchement, y en a qu'on vraiment un pète au casque !!!

Je lui ai écrit un petit courrier sympathique pour lui remettre les idées en place...

Nan mais franchement...!!

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 337954 si c'est le même genre de courrier sympathique que moi ça craint pour lui ou elle!

Nan ça va j'ai été correct :panoarf:
En tout cas pas d'insultes, la méchanceté gratuite je ne connais pas...
Par compte j'ai quand même écris des arguments assez poignants et qui vont certainement LA faire refléchir à son prochain courrier si elle répond...d'ailleurs elle est peut être même inscrite sur ce forum... Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 Grrrr22
Grég
Grég
Album Double Platine

Messages : 4472
Inscription le : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 Empty Re: Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ?

Message par particule_dhelium Ven 17 Fév 2006 - 15:16

InNaMoRaGrEg a écrit:
particule_dhelium a écrit:
InNaMoRaGrEg a écrit:Nan mais c'est clair...franchement, y en a qu'on vraiment un pète au casque !!!

Je lui ai écrit un petit courrier sympathique pour lui remettre les idées en place...

Nan mais franchement...!!

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 337954 si c'est le même genre de courrier sympathique que moi ça craint pour lui ou elle!

Nan ça va j'ai été correct :panoarf:
En tout cas pas d'insultes, la méchanceté gratuite je ne connais pas...
Par compte j'ai quand même écris des arguments assez poignants et qui vont certainement LA faire refléchir à son prochain courrier si elle répond...d'ailleurs elle est peut être même inscrite sur ce forum... Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 Grrrr22

ha paske moi j'insulte et la méchanceté gratuite je connais Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 Sourire2

je savais pas!
particule_dhelium
particule_dhelium
Album Double Platine

Messages : 4788
Inscription le : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ? - Page 2 Empty Re: Objets ou articles jamais reçu....remboursement ou non ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum