Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Recherche] Tablature de guitare de Mylène

2 participants

Aller en bas

[Recherche] Tablature de guitare de Mylène Empty [Recherche] Tablature de guitare de Mylène

Message par Desen38 Jeu 29 Déc 2005 - 14:43

Est ce que quelqu'un aurait des tablatures des chansons de Mylène pour guitare (électrique)? Si y'en a, ce serait sympa de me le dire et de me les passer, ou si vous connaissez un bon site gratuit qui en fait...

Voila, merci d'avance! [Recherche] Tablature de guitare de Mylène 81678
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Tablature de guitare de Mylène Empty Re: [Recherche] Tablature de guitare de Mylène

Message par mylélène Jeu 23 Fév 2006 - 0:40

moi j'ai des tabs mais elles st vieilles et je c pas si c pr guitare électrique je peux te les passer à l'occasion pr que ti jette un oeil, c les seules que g trouvée gratuites et je viens de les avoir g pa encore regardé voila kiss
hélène
h_leleu@hotmail.com
mylélène
mylélène
Album d'Argent

Messages : 342
Inscription le : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Tablature de guitare de Mylène Empty Re: [Recherche] Tablature de guitare de Mylène

Message par Peut-etr Jeu 23 Fév 2006 - 7:14

Desen38 a écrit:Est ce que quelqu'un aurait des tablatures des chansons de Mylène pour guitare (électrique)? Si y'en a, ce serait sympa de me le dire et de me les passer, ou si vous connaissez un bon site gratuit qui en fait...

Voila, merci d'avance! [Recherche] Tablature de guitare de Mylène 81678

ca va donner mister desen !!!!! tu nous feras ecouter des extraits !!!

Peut-etr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Tablature de guitare de Mylène Empty Re: [Recherche] Tablature de guitare de Mylène

Message par Desen38 Jeu 23 Fév 2006 - 12:48

Mais oui, t'inquiètes!!! Pour le moment... c'est bof ce que je fais... j'ai tjrs rien sur Mylène... mais bon, pas trop grave parce que la pauvre, si je jouais ses morceaux... [Recherche] Tablature de guitare de Mylène 0080
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Tablature de guitare de Mylène Empty Re: [Recherche] Tablature de guitare de Mylène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum