Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq

+2
Desen38
tomwin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq Empty Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq

Message par tomwin Mer 7 Déc 2005 - 11:45

Pr les belges : il reste un coffret AQLO au prix franchement interressant de 49€ au Media markt de Liege. Il est neuf. j'ai eu l'info hier. Pr les retardataires il n'est dc pas trop tard.
tomwin
tomwin
Album Double Platine

Messages : 4845
Inscription le : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq Empty Re: Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq

Message par Desen38 Mer 7 Déc 2005 - 12:54

49euros??? Et bah punaise!! Ca vaut le coup!!
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq Empty Re: Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq

Message par silbelmulde Mer 7 Déc 2005 - 14:51

il y a quoi dedans?je ne comprends pas de trop les différentes versions,c'est comme pour les cs de britney?y a des versions simples et des versions doubles? Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq 967867
silbelmulde
silbelmulde
Album d'Argent

Messages : 145
Inscription le : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq Empty Re: Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq

Message par Desen38 Mer 7 Déc 2005 - 18:14

Tu n'as jamais vu le coffret AQLO??? Le coffret en velour, violet... ??
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq Empty Re: Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq

Message par silbelmulde Mer 7 Déc 2005 - 20:36

non.... Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq 967867 vais-je être bannie pour cela? Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq 87568
je ne suis pas très fan de dame farmer.à part quelques maxis et ses albums,les autres produits,je ne les connais absolument pas.... Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq 0178
silbelmulde
silbelmulde
Album d'Argent

Messages : 145
Inscription le : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq Empty Re: Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en be

Message par petitebullesomnambule Sam 10 Déc 2005 - 9:45

tomwin a écrit:Pr les belges : il reste un coffret AQLO au prix franchement interressant de 49€ au Media markt de Liege. Il est neuf. j'ai eu l'info hier. Pr les retardataires il n'est dc pas trop tard.

Tom win tu pense qu'il y est tjs a ce prix ?
petitebullesomnambule
petitebullesomnambule
Album d'Or

Messages : 569
Inscription le : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq Empty Re: Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq

Message par tomwin Sam 10 Déc 2005 - 15:07

sachez qu'il y avait deux coffrets. ils ont été vendus ds la journée...dsl.
tomwin
tomwin
Album Double Platine

Messages : 4845
Inscription le : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq Empty Re: Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq

Message par Desen38 Sam 10 Déc 2005 - 15:41

silbelmulde a écrit:non.... Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq 967867 vais-je être bannie pour cela? Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq 87568


Oui, tu vas être banie!!! Niark niark! Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq Balance1
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq Empty Re: Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq

Message par Vincentiusss Lun 12 Déc 2005 - 9:33

tomwin a écrit:sachez qu'il y avait deux coffrets. ils ont été vendus ds la journée...dsl.

lol eh ben hereusement que je l'ai Ht avant!!
Vincentiusss
Vincentiusss
Album Double Platine

Messages : 5437
Inscription le : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq Empty Re: Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq

Message par Innamoramylene Lun 12 Déc 2005 - 12:47

49€ punaise ... dire que j'ai payé le mien 129€ dans un magasin à Namur pfff
Innamoramylene
Innamoramylene
Album Double Platine

Messages : 3036
Inscription le : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq Empty Re: Il reste un coffret avant q l'ombre ds le commerce en belgiq

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum