Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

propositions

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

propositions - Page 2 Empty Re: propositions

Message par crows le Jeu 20 Oct 2005 - 12:57

Combien coute les imports de QI et FTA?
crows
crows
Album Double Platine

Inscription le : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message par Peut-etr le Jeu 20 Oct 2005 - 17:13

silbelmulde a écrit:je vais souvent à lille(tous les jours mêmes...);j'ai un magazin(planète saturn)qui vend des imports de tous les artistes,dont ceux de mylène.j'y ai trouvé les maxis avec des pochettes différentes...etc,etc...
si des personnes(sérieuses)sont intéressées,je peux en acheter pour vous!!moyen de faire des échanges,ou de trouver un accord!! propositions - Page 2 81678
ps:je suis quelqu'un de sérieux en affaires..... propositions - Page 2 0080 alors? propositions - Page 2 Smiley16

j adorais planet s. a Lille.... ils avaient toujours des supers trucs qunon trouvait pas ailleurs !!!! en rayon mylene techno etc....
et les pris etaient top !!
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce magasin me manque lol !!

Peut-etr
Invité

Message par silbelmulde le Jeu 20 Oct 2005 - 21:58

c'est sûr!!c'est devenu mon temple!!! propositions - Page 2 337954
pour les imports,c'est entre 10-15 euros;mais je n'en suis pas sûre.pour info,je n'y retourne que la semaine prochaine....je suis en WEEK-END!!!! :panoarf:
dites moi ce que vous voulez;il y aussi des calendries,des mags;le vinyl de l'album avant que l'ombre....
précision:le vinyl du maxi "QI" ne coûte QUE 5 euros!!! propositions - Page 2 K_jump7e
silbelmulde
silbelmulde
Album d'Argent

Inscription le : 05/10/2005

Message par Peut-etr le Jeu 20 Oct 2005 - 22:23

silbelmulde a écrit:c'est sûr!!c'est devenu mon temple!!! propositions - Page 2 337954
pour les imports,c'est entre 10-15 euros;mais je n'en suis pas sûre.pour info,je n'y retourne que la semaine prochaine....je suis en WEEK-END!!!! :panoarf:
dites moi ce que vous voulez;il y aussi des calendries,des mags;le vinyl de l'album avant que l'ombre....
précision:le vinyl du maxi "QI" ne coûte QUE 5 euros!!! propositions - Page 2 K_jump7e

ca fait lontemps que tu y bosses ??

Peut-etr
Invité

Message par silbelmulde le Jeu 20 Oct 2005 - 23:05

houla!!y a erreur!!! propositions - Page 2 Silly je vais me receillir dans ce temple que seulement en visiteuse!! propositions - Page 2 337954 je n'y travaille pas;je suis étudiante en musicologie.....j'ai dû mal m'exprimer... propositions - Page 2 0178
silbelmulde
silbelmulde
Album d'Argent

Message par Peut-etr le Dim 23 Oct 2005 - 8:42

silbelmulde a écrit:houla!!y a erreur!!! propositions - Page 2 Silly je vais me receillir dans ce temple que seulement en visiteuse!! propositions - Page 2 337954 je n'y travaille pas;je suis étudiante en musicologie.....j'ai dû mal m'exprimer... propositions - Page 2 0178

ok sorry.... mais comme tu dis c est la caverne d ali baba pour beaucoup de choses musicales !!

Peut-etr
Invité

Message par silbelmulde le Dim 23 Oct 2005 - 10:15

c'est sûr!!on trouve même des objets sur les séries telles que alias,buffy,les experts...etc,etc.je n'ai pas trop d'argent en ce moment mais c'est toujours un plaisir d'y aller..... propositions - Page 2 K_jump7e
pour ceux qui voudraient quelque chose;je vous fais une liste de ce que je vais trouver dans la semaine.il n'est pas sûr que j'y retourne lundi;faut quand même que j'aille(un peu)bosser à la fac..... :rougi:
silbelmulde
silbelmulde
Album d'Argent

Message par emilie84 le Dim 23 Oct 2005 - 11:03

oki merci à toi gros kiss propositions - Page 2 0009 propositions - Page 2 0009

emilie84
BANNI(E)

Inscription le : 03/03/2005

propositions - Page 2 Empty ...

Message par Vincentiusss le Dim 23 Oct 2005 - 20:20

jconnais ce mage j'ai quitté lille cet été j'y allait souvent mais jai pas souvent vu d'imports mm jamais!!! juste les trois vynils de remix 2003 et celui de FTA ET QI donc je sais pas ...peut etre que j'ai mal regardé!!!
sinn tu parle du planete saturn de lille mm ou celui de lomme??
Vincentiusss
Vincentiusss
Album Double Platine

Inscription le : 09/10/2005

Message par silbelmulde le Dim 23 Oct 2005 - 22:11

à côté de la gare lille europe....
j'ai regardé plusieurs fois;les pochettes sont différentes mais avec le même tracklist et il y a le logo import marqué dessus.
va-t-il falloir que je prenne des photos pour qu'on me croit? propositions - Page 2 391915
silbelmulde
silbelmulde
Album d'Argent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant