Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

.. - Page 3 Empty Re: ..

Message par silbelmulde le Dim 30 Oct 2005 - 1:10

giorgino me tentrait bien mais je suis sans le sous parce que les piecettes se font rares sur mon compte en banque... :panoarf:
silbelmulde
silbelmulde
Album d'Argent

Inscription le : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message par Peut-etr le Dim 30 Oct 2005 - 8:53

mylene a une superbe robe a cote de jean-pierre foucault !!!!!

je crois chlorydric que qd je reviens en France je vais te passer commande !!!

.. - Page 3 337954 j aimerais vraiment voir tous ces passages TV.... ca compenserait l absence de notre chere rousse !

Peut-etr
Invité

Message par L'ice dans l'eau le Dim 30 Oct 2005 - 10:09

giorginno est disponible sur mylene.net pour 0 euros
L'ice dans l'eau
L'ice dans l'eau
Album Double Platine

Inscription le : 02/09/2005

Message par Chlorydrike le Dim 30 Oct 2005 - 10:41

° O o Grinadine o O ° a écrit:giorgino est disponible sur mylene.net pour 0 euros

oui je sais c'est inna qui l'a coupé! mais disons qu'au niveau qualité d'image c'est pas ça, c'est légèrement monochrome à tendance marron/lumière.... mais bon c'est de l'ultra compressé, c'est normal. .. - Page 3 0010
Chlorydrike
Chlorydrike
Album d'Argent

Inscription le : 03/03/2005

Message par stephy0_4 le Sam 5 Nov 2005 - 13:19

Kikoo,
allez sur http://monsite.wanadoo.fr/refletdelune/ et vous aurez tout !
Les "bientot" seront dispos au plus tard fin novembre. Les jaquettes respectent les pochettes des singles .. - Page 3 K_jump7e
Kizzz sucrees et bon week -end !!! D'autres questions, n'hesitez pas, kizzzz tout plein, St
stephy0_4
stephy0_4
Single de Platine

Inscription le : 04/11/2005

Message par Chlorydrike le Sam 5 Nov 2005 - 13:58

c'est gentil de faire remonter mon topic .. - Page 3 Silly
Chlorydrike
Chlorydrike
Album d'Argent

Message par stephy0_4 le Sam 5 Nov 2005 - 18:46

Kikoo,

Comment ca ton topic? C'est quoi un topic? Peut etre m'a tu deja pris ma propre collection, vous etes qqes uns a l'avoir pris deja.

Reflet de lune est ma page perso, de ma propre collection, que j'ai en commun avec Delphine puisque nous l'avons en commun (Delphine est extra ! La meilleure a mes yeux). La suite, nous n'avons pas encore echange les TV... Pour les "bientot" car je n'ai pas termine mes jaquettes. FTA sera le prochain, dans quelques jours, car la, je peux compter ca en quelques jours. QI, tout dependra de la sortie ou pas de Redonne moi en single car s'il n'y a pas de single Redonne moi, je ne le stoppe pas encore, jusq'au prochain single. S'il n'y a pas de single Redonne moi. Alors, je mettrai symphonic show prevu pr le 12.11 sur QI, la suite puisque tout est chronologique.

Bref, explique moi ce qu'est un topic, STP, une chose est sure reflet de lune n'est pas a toi, c'est une page perso que j'ai faite moi meme, ainsi que les 3 autres pages d'ailleurs:

http://monsite.wanadoo.fr/refletdelune pr les TV de Mylene Farmer, pas avec des menu animes, et directement pris de la TV, pas repiques de sites, pleins de pixels quand c'est repris de site... et pis, n'ayant pas d'ADSl... Je n'en ai pas la capacite.

http://monsite.wanadoo.fr/refletdelune2/ pr ma collection de photos, d'accord, on n'y voit pas grand chose...

http://monsite.wanadoo.fr/intoxibulle pour mes peintures, les pages persos sont toutes un peu construite de la meme maniere, simple et basique, je l'avoue. Ce genre de page perso n'offre pas beaucoup de fantaisie .. - Page 3 Sourire2

http://monsite.wanadoo.fr/hirsute.co pr mes creations d'ours et peinture ours aussi. Et oui, depuis septembre 2005, je confectionne vraiment des ours pour adultes.

Bonne decouverte de ces sujets Farmeriens et hobbies persos.

Kizzzz sucrees et bonne soiree,
St .. - Page 3 Mouton
stephy0_4
stephy0_4
Single de Platine

Message par Chlorydrike le Sam 5 Nov 2005 - 18:51

ouais t'es toujours dans mon topic!!! .. - Page 3 337954
MODO!!
et je fais mes dvds toute seule, j'ai mon matos, mes vhs, mon kit d'acquisition vhs, mes contacts, mes échanges, mes achats en conventions... .. - Page 3 K_jump7e

au fait, un topic ou un post c'est un NOUVEAU message dans un forum. Là tu bavasses dans mon annonce .. - Page 3 Express7

mais bon c'est pas très grave.
Chlorydrike
Chlorydrike
Album d'Argent

Message par stephy0_4 le Sam 5 Nov 2005 - 18:57

Ah un topic, c'est un sujet !

Ben, oui, je suis dans ton sujet et on est sur un forum ouvert a tous, hein la fraise !

Ta liste dans les 1ers mails est ta liste de tout ce que tu as en TV MF ?

J'echange, il me manque des TV, alors avis aux fans qui preferent echanger plutot que vendre...

Kizzzz sucrees (et pueril... faut autre chose pour me vexer... la fraise ) et bonne soiree again,
St
stephy0_4
stephy0_4
Single de Platine

Message par Chlorydrike le Sam 5 Nov 2005 - 18:59

stephy0_4 a écrit:
Ta liste dans les 1ers mails est ta liste de tout ce que tu as en TV MF ?

non non j'ai une liste de tvs à la carte bcp plus conséquente, je peux faire des DVDs à la demande en quelque sorte.

Béquots Salés

La Fraise
Chlorydrike
Chlorydrike
Album d'Argent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant