Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram

+4
Zoprack
tristana35
roboblatte
Noah
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram Empty Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram

Message par Noah Mar 9 Oct 2018 - 19:24

Mylène de nouveau en studio avec Feder .... remix ? surement Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram Express3 Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram Icon_win

Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram Captur10
Noah
Noah
Single de Platine

Messages : 64
Inscription le : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram Empty Re: Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram

Message par roboblatte Mer 10 Oct 2018 - 9:03

Soit une reedition soit des arrangements live. Mais je penche pour la reedition. 9 mois d’avances pour les arrangements live ça me parait beaucoup trop !
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram Empty Re: Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram

Message par tristana35 Mer 10 Oct 2018 - 18:04

Ou alors ils préparent le prochain single à sortir "histoire de fesses" en CD Maxi remixes ???
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram Empty Re: Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram

Message par roboblatte Mer 10 Oct 2018 - 19:27

Le prochain single étant Désobéissance je ne pense pas. Ou alors ils préparent un quatrième en avance
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram Empty Re: Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram

Message par Zoprack Mer 10 Oct 2018 - 19:46

Un thème musical pour illustrer le clip de Désobéissance pour des scènes avant ou après le titre ? Non. Je rêve ^^
Zoprack
Zoprack
Album de Platine

Messages : 2923
Inscription le : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram Empty Re: Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram

Message par Remy Mer 10 Oct 2018 - 20:41

Une réédition avec des inédits ce serait bien la première fois dans la carrière de Mylène (non?) mais pourquoi pas.

Après je penche plutôt pour des arrangements pour les lives ou peut-être des remixes.
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram Empty Re: Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram

Message par Desen38 Mer 10 Oct 2018 - 20:49

Non Rémy, Cendres de Lune a eu droit à une réédition.

Et Feder a dit en interview qu'il y avait 2 titres qu'ils gardaient pour plus tard ...
A suivre ...
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram Empty Re: Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram

Message par Zoprack Mer 10 Oct 2018 - 21:05

Je crois que je préférerai un EP au moment de la tournée. Après, une réédition pourquoi pas hein !
Zoprack
Zoprack
Album de Platine

Messages : 2923
Inscription le : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram Empty Re: Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram

Message par tristana35 Mer 10 Oct 2018 - 22:01

roboblatte a écrit:Le prochain single étant Désobéissance je ne pense pas. Ou alors ils préparent un quatrième en avance
Ah ok je ne savais pas que Désobéissance était le prochain prévu.
Oui en quatrième donc...
Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram Icon_wi2
J'ai pensé à un CD Maxi par rapport au hashtag sous la photo
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram Empty Re: Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram

Message par Jess Jeu 11 Oct 2018 - 22:13

Noa a écrit:Mylène de nouveau en studio avec Feder .... remix ? surement  Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram Express3  Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram Icon_win

Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram Captur10

Le mec à l'air aussi crevé que moi!!
En studio pour un remix surement ou un petit travail de Désobéissance pour le clip
Jess
Jess
Album Double Platine

Messages : 5878
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram Empty Re: Feder Poste une photo avec Mylène sur son compte Instagram

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum