Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP

+15
¤ Meloony ¤
Nina.zam
Vincentiusss
élixir.de.mes.délires
Onizuka71
crows
taupinette54
Veronic76
DevilReject
limelight
AVQL51
L-Nikolas
Mylenium
roboblatte
Desen38
19 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur "N'oublie pas" ??

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 6 Vote_lcap72%[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 6 Vote_rcap 72% 
[ 13 ]
[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 6 Vote_lcap11%[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 6 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 6 Vote_lcap17%[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 6 Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 6 Vote_lcap0%[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 6 Vote_lcap0%[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 6 Empty Re: [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP

Message par roboblatte Ven 22 Juin 2018 - 11:23

Mais un jour les fans vont-ils arrêter de se plaindre des paroles de Mylène alors que dans CHAQUE album depuis Cendres de Lune, le poétique côtoie le facile ? C'est fatiguant...
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 6 Empty Re: [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP

Message par crows Ven 22 Juin 2018 - 11:48

J'adore. J'ai juste énormément de mal avec la voix de LP quand elle chante solo, bien que j'avais adoré List on you. Par contre le refrain fonctionne vraiment bien.
La voix de Mylène est au top et elle est divine sur la pochette. Hâte de voir le clip.
crows
crows
Album Double Platine

Messages : 4909
Inscription le : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 6 Empty Re: [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP

Message par roboblatte Ven 22 Juin 2018 - 11:53

Je reviens sur les paroles, pour la fin du deuxième couplet :

Your constellation carries me
Alone, you know
Mais l'ho...
...rizon dit jamais

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 6 Icon_wi2
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 6 Empty Re: [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP

Message par maxazard Ven 22 Juin 2018 - 11:53

roboblatte a écrit:Mais un jour les fans vont-ils arrêter de se plaindre des paroles de Mylène alors que dans CHAQUE album depuis Cendres de Lune, le poétique côtoie le facile ? C'est fatiguant...

Sauf que depuis certains albums les beaux textes se font rares...
maxazard
maxazard
DESIGNER (MFDT)

Messages : 3870
Inscription le : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 6 Empty Re: [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP

Message par Vincentiusss Ven 22 Juin 2018 - 13:12

Petit sujet dans le 1245 sur M6, avec des images du clip !
Vincentiusss
Vincentiusss
Album Double Platine

Messages : 5437
Inscription le : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 6 Empty Re: [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP

Message par Desen38 Ven 22 Juin 2018 - 19:17

La vidéo a été posté dans le topic du clip ! [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 6 Icon_wi2

Une critique très positive du Figaro, qui adore le duo :
http://www.lefigaro.fr/musique/2018/06/22/03006-20180622ARTFIG00298-avec-n-oublie-pas-mylene-farmer-tient-la-corde-pour-decrocher-le-tube-de-l-ete.php
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 6 Empty Re: [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP

Message par Chris-Bsgs Sam 23 Juin 2018 - 13:35

Allez premier post sur le forum pour donner mon avis sur '' N'oublie Pas '' !
C'est une grosse claque que je viens de me prendre là.. Une chanson qui aborde on le sait tous, la perte de quelqu'un.. Mais qui n'est pas dans la tristesse mais plutôt dans la '' nostalgie ''.. C'est ce que je ressens en tout cas. C'est une chanson qui me transporte et qui provoque en moi une sensation que je n'arrive pas à expliquer..
Chris-Bsgs
Chris-Bsgs
Single d'Argent

Messages : 7
Inscription le : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 6 Empty Re: [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP

Message par L-Nikolas Sam 23 Juin 2018 - 17:24

Autant il m'avait fallu un peu de temps pour appréhender Rolling Stone (que j'adore!) autant là, c'est immédiat ! Ce titre est d'une éfficacité remarquable ! Très radiophonique (ce que certains vont donc qualifier de "prostitution") mais c'est totalement du Mylène Farmer dans la melodie et du LP dans la musique. L'alchimie fonctionne très bien ! Je place donc de grands espoirs sur cette chanson !

Par contre, je prends de l'avance mais en live : Pitié, pas de duo virtuel sur ce titre !!
L-Nikolas
L-Nikolas
Album de Platine

Messages : 2301
Inscription le : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 6 Empty Re: [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP

Message par roboblatte Ven 29 Juin 2018 - 10:16

Sortie des supports physiques prévue le 10 août.
8€ et 13€ pour la version Vinyle !
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 6 Empty Re: [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP

Message par Desen38 Ven 29 Juin 2018 - 10:23

Ouverture des préco sur Amazon :
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Dpopular&field-keywords=Mylene+Farmer+N%27oublie+pas

Et sur la Fnac :
https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=Mylene+FArmer+N%27oublie+pas&sft=1&sa=0
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP - Page 6 Empty Re: [2ème single] "N'oublie pas" en feat. avec LP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum