Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

+25
**MissParker**
élixir.de.mes.délires
Jess
tristana35
¤ Meloony ¤
sadko1
Zoprack
patt380
SeXyCoMa
Remy
Noah
L-Nikolas
Vincentiusss
roboblatte
Nina.zam
crows
AVQL51
davbobo
Veronic76
Rika Farmer
Tristoune
DevilReject
taupinette54
Mylenium
Desen38
29 participants

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 15 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par crows Lun 8 Oct 2018 - 19:08

Nous on a imposé les loulou a ma belle soeur lol. La pauvre elle aura aussi son petit de 6 mois en même temps.
Mais bon on pense faire le samedi et dimanche de fin pour que j'ai pas trop de jours à poser

Et tan pis pour les soucis d'argent. On se débrouillera autrement. Mylène c'est pas tous les ans 😍
crows
crows
Album Double Platine

Messages : 4909
Inscription le : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 15 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par Rika Farmer Lun 8 Oct 2018 - 20:45

oui c'est vrai que c'est chiant qu'elle se déplace pas car ça veux aussi dire des coûts en plus! Je plaint ceux qui arront des examens pdt cette période. Je me pose une question est ce que le stock ne va pas être épuisé seulement avec les préventes lol [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 15 337954 ?! Sinon quelqu'un a 'il déjà été à la defense arena ? C'est comment ? Ca craint de prendre les places en fosse (on nous blinde pas) ?
Rika Farmer
Rika Farmer
Single de Platine

Messages : 50
Inscription le : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 15 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par Tristoune Lun 8 Oct 2018 - 20:52

Pile au moment où je viens de recevoir la taxe d'habitation [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 15 Smiley91 (mais j'imagine que c'est le cas de tout le monde ? rassurez moi [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 15 337954 )
Tristoune
Tristoune
Album d'Argent

Messages : 159
Inscription le : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 15 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par crows Lun 8 Oct 2018 - 21:00

Taxe d'habitation mensualisée donc moins douloureuse 😉

On m'a dit que l'Arena était top mais après j'en sais pas plus.
J'espère juste que la file d'attente sera bien faite pour limiter les gens qui doublent
crows
crows
Album Double Platine

Messages : 4909
Inscription le : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 15 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par Vincentiusss Lun 8 Oct 2018 - 21:55

Tristoune a écrit:Pile au moment où je viens de recevoir la taxe d'habitation [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 15 Smiley91 (mais j'imagine que c'est le cas de tout le monde ? rassurez moi [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 15 337954 )

Pareil ... heureusement que j'ai encore quelques économies et qu'elle ne tourne pas tous les 2 ans ... [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 15 Smiley16
J'aurai du envisager un autre métier en sachant le prix des places de concert, mais j'ai oublié de réfléchir à l'époque ... [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 15 0080
Vincentiusss
Vincentiusss
Album Double Platine

Messages : 5437
Inscription le : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 15 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par roboblatte Mar 9 Oct 2018 - 8:35

De ce que j’ai pu lire pour la salle.
File d’attente pas tant maîtrisée que ça. Dans le sens où l’espace pour la faire est très restreint comparé à Bercy. Ça va finir sur les trottoirs.
Quant aux gens qui doublent. Ça serait sympa de ne pas oublier que des gens partent pisser. Ont un train en retard. Attendent depuis des années où n’ont jamais vu Mylene et malgré leur bonne volonté infinie ne peuvent compter que sur un ami sur place. Alors se faire doubler à 10min de l’ouverture des portes par un groupe de cinq : oui ok on gueule. Par contre je vous en supplie, si certains comptent frapper toute personne rejoignant un ami, ou affubler nos mains de numéros d’attente stupide : aillez un peu de dignité pour vous même. On est dans une salle de 40k personnes. Les rangs sont d’une longueur infinie. Laisser passer Marie qui rejoint son meilleur ami Charles devant vous en pleurs ne vous fera pas reculer de 20 rangs une fois dans la salle.

Les campings seraient interdits. (Ça pas empêcher les tarés mentaux de camper ailleurs et se pointer à minuit devant la salle j’en suis sûr).

Tout sac sous quelconque forme ou taille est INTERDIT à l’intérieur de la salle. Des vestiaires sont à dispositions mais attendez vous à repartir des lieux 1h ou deux après la fin du concert.

Tres peu de parkings à proximité comparativement au nombre de personnes que la salle peut accueillir.

Allez petit point positif : une zone commerciale à proximité qui permet de pisser ailleurs qu’entre deux camions et trois poubelles.
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 15 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par crows Mar 9 Oct 2018 - 9:52

ARF les éternelles problème de file d'attente. J'ai le souvenir qu'à Genève je suis arrivée à 9h du mat et qu'il y avait casi personne. Ce fut le bonheur.
A Lyon c'était raisonnable car l'accès est pas très large mais là... j'ai peur.
On sait qui est la depuis le début ... les allée retour pipi sont utiles du coup, on sait qui est ou. Les gens qui rejoignent leurs amis c'est normal aussi.
Mais bon on verra bien le jour J.
Par contre J'espère tomber sur des gens sympa comme d'hab et pas sur des fous furieux comme j'ai pu voir.
crows
crows
Album Double Platine

Messages : 4909
Inscription le : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 15 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par roboblatte Mar 9 Oct 2018 - 10:09

Je dis ça parce que je me rappelle 2013 à Clermont ...
Je devais rejoindre une amie qui est arrivée vers 8h30. J’ai pris le premier bus en bas de chez moi. Je suis arrivé à 9:20.
Bah entre temps 15 personnes étaient là en plus et me hurlaient dessus que j’étais un voleur et que je méritais de passer l’attente seul derrière eux toute la journée. Oui bien sûr. Bande de tarés. A 9:20 du matin. J’avais l’impression de doubler 2500 personnes à 18h...
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 15 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par crows Mar 9 Oct 2018 - 11:00

Ah oui la j'avoue c'est exagéré. Mais bon il y a tellement d'abus que les gens deviennent infecte
crows
crows
Album Double Platine

Messages : 4909
Inscription le : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 15 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par Zoprack Mar 9 Oct 2018 - 20:06

Tristoune a écrit:Pile au moment où je viens de recevoir la taxe d'habitation [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 15 Smiley91 (mais j'imagine que c'est le cas de tout le monde ? rassurez moi [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 15 337954 )

Pareil... J'ai voulu la mensualiser cette année mais je m'y suis pris trop tard ! Furieux

Sinon, vous avez une idée des places, enfin surtout dates, que vous voulez essayer de chopper en priorité ?
Zoprack
Zoprack
Album de Platine

Messages : 2923
Inscription le : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 ! - Page 15 Empty Re: [OFFICIEL] MF à "Paris-La Défense Aréna" en juin 2019 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum