Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Cherche fans de la dernière génération...

+13
isabelle_levico
anamorphosee01
Bastien
Chlorydrike
Mylène 1986
Optimistike-Alice
Mylusine
cacachouette
Veezage
**MissParker**
Petite fée c'est douce
Desen38
Utopia
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 Empty Re: Cherche fans de la dernière génération...

Message par cacachouette Jeu 5 Mai 2005 - 23:33

de la dernière génération ce sont les fans d'avant que l'ombre.

Tu cherches donc des fans de la pré-ancienne génération.

Les ames sensibles aux charmes myléniens seraient-ils aveugles aux saisons passées ?

cacachouette
Single de Platine

Messages : 33
Inscription le : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 Empty Re: Cherche fans de la dernière génération...

Message par Mylusine Ven 6 Mai 2005 - 8:26

Moi aussi! Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 81678
Mylusine
Mylusine
Album de Platine

Messages : 2948
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 Empty Re: Cherche fans de la dernière génération...

Message par Petite fée c'est douce Ven 6 Mai 2005 - 9:28

cacachouette a écrit:de la dernière génération ce sont les fans d'avant que l'ombre.

Tu cherches donc des fans de la pré-ancienne génération.

Les ames sensibles aux charmes myléniens seraient-ils aveugles aux saisons passées ?
Moi je pensais plutôt que les fans issus d'AQL serait la nouvelle génération de fans...enfin c'est juste une question de dénomination...
Petite fée c'est douce
Petite fée c'est douce
Album Triple Platine

Messages : 6879
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 Empty Re: Cherche fans de la dernière génération...

Message par Desen38 Ven 6 Mai 2005 - 11:06

Veezage a écrit:Désen au pied !!

Non mais, pas nous laisser mater par un p'tit jeune Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 Essuie-s sans expérience en plus !! Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 Express7 Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 69696 Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 Sourire2




PS : à prendre au 3000ème degré bien sûr !


Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 Mouton Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 Mouton Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 Mouton Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 Mouton Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 Mouton
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 Empty Re: Cherche fans de la dernière génération...

Message par Utopia Ven 6 Mai 2005 - 13:12

Je tiens à mettre les chose: en posant cette question, je voulais simplement voir si j'étais seul dans ce cas, je savais bien que non, mais c'était pour avoir une idée en gros...

J'apprécie tout les fans, sans exception, je pense que vous vous en endoutiez, mais je voulais clarifier la situation, et c'est fait...
Utopia
Utopia
Album Triple Platine

Messages : 16973
Inscription le : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 Empty Re: Cherche fans de la dernière génération...

Message par Invité Ven 6 Mai 2005 - 13:38

Mais oui t'inquiètes pas on sait... On te taquine c'est tout... Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 87568

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 Empty Re: Cherche fans de la dernière génération...

Message par Desen38 Ven 6 Mai 2005 - 14:24

Oui, tu sais nous des fois, on part dans des délires, mais t'inquiètes pas...
C'est sur un ton ironique qu'on se charie... Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 337954
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 Empty Re: Cherche fans de la dernière génération...

Message par **MissParker** Ven 6 Mai 2005 - 14:52

Qui aime bien chatie bien.... Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 Alcolo1
**MissParker**
**MissParker**
Album Triple Platine

Messages : 7256
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 Empty Re: Cherche fans de la dernière génération...

Message par Desen38 Ven 6 Mai 2005 - 15:20

**MissParker** a écrit:Qui aime bien chatie bien.... Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 Alcolo1

Tout a fait!! Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 Manga49 Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 Alcolo1 Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 Alcolo1
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 Empty Re: Cherche fans de la dernière génération...

Message par Optimistike-Alice Ven 6 Mai 2005 - 19:15

Ben y'a moi aussi, depuis optimistike moi
Optimistike-Alice
Optimistike-Alice
Album de Platine

Messages : 1184
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche fans de la dernière génération... - Page 2 Empty Re: Cherche fans de la dernière génération...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum