Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[A l'ombre] Le clip

+42
Marine
Vincentiusss
crows
Ninou Mymy
mel'ancolie
Mylusine
élixir.de.mes.délires
COSMOMOBILE
Lifeblood1
KIWI
nat4280
minimouton
L'autre53
Mylenium
Lyonnaisfarmer69
DevilReject
Mysti-K
maxazard
Sevea M.F.
Zoprack
NoLiMiT
¤ Spleen ¤
**MissParker**
Camille
amestramgram
my3
Chandler
mili
L'ice dans l'eau
Jess
tristana35
taupinette54
¤ Meloony ¤
Romy38
roboblatte
Yziik
Desen38
Utopia
L-Nikolas
Remy
Psychiatric
Je t'aime Mélancolie
46 participants

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Aimez-vous le clip \

[A l'ombre] Le clip - Page 25 Vote_lcap36%[A l'ombre] Le clip - Page 25 Vote_rcap 36% 
[ 16 ]
[A l'ombre] Le clip - Page 25 Vote_lcap30%[A l'ombre] Le clip - Page 25 Vote_rcap 30% 
[ 13 ]
[A l'ombre] Le clip - Page 25 Vote_lcap16%[A l'ombre] Le clip - Page 25 Vote_rcap 16% 
[ 7 ]
[A l'ombre] Le clip - Page 25 Vote_lcap18%[A l'ombre] Le clip - Page 25 Vote_rcap 18% 
[ 8 ]
[A l'ombre] Le clip - Page 25 Vote_lcap0%[A l'ombre] Le clip - Page 25 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 44
 
 

[A l'ombre] Le clip - Page 25 Empty Re: [A l'ombre] Le clip

Message par Chandler Mer 5 Déc 2012 - 20:38

Le faux fan ! [A l'ombre] Le clip - Page 25 87568
Chandler
Chandler
Album Double Platine

Messages : 4477
Inscription le : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A l'ombre] Le clip - Page 25 Empty Re: [A l'ombre] Le clip

Message par **MissParker** Jeu 6 Déc 2012 - 10:31

NoLiMiT a écrit:Dire que je ne l'ai regardé qu'une seule fois...

idem... et ce sera la seule et unique ! Thumb down
**MissParker**
**MissParker**
Album Triple Platine

Messages : 7256
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A l'ombre] Le clip - Page 25 Empty Re: [A l'ombre] Le clip

Message par isabelle_levico Jeu 6 Déc 2012 - 10:37

il faudrait que je le regarde encore, car j'ai beaucoup aimé
isabelle_levico
isabelle_levico
Album Double Platine

Messages : 6074
Inscription le : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[A l'ombre] Le clip - Page 25 Empty Re: [A l'ombre] Le clip

Message par Romy38 Ven 7 Déc 2012 - 20:02

J'ai été assez surpris par ce clip, car je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça.
Je le trouve bien fait, mais je n'ai toujours pas trouvé le rapport entre les loups, la boue, les danseurs et Mylène "emplâtrée" Suspect

Mais même malgré les ressemblances avec les clips Oui mais... Non et Du Temps (chorégraphie/acrobaties danseurs), je le trouve quand même regardable ! [A l'ombre] Le clip - Page 25 Icon_wi2
Romy38
Romy38
Album Double Platine

Messages : 4159
Inscription le : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A l'ombre] Le clip - Page 25 Empty Re: [A l'ombre] Le clip

Message par Utopia Sam 8 Déc 2012 - 17:45

J'aime pas, j'ai rien compris [A l'ombre] Le clip - Page 25 Express4
Utopia
Utopia
Album Triple Platine

Messages : 16973
Inscription le : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A l'ombre] Le clip - Page 25 Empty Re: [A l'ombre] Le clip

Message par DevilReject Dim 9 Déc 2012 - 12:09

Je viens de trouver ça sur inna.net, et j'ai trouvé ça intéressant pour une fois :)

- François Hanss n'est pas celui qui a filmé les coulisses du tournage de À l'ombre ! C'est la première fois qu'un making of n'est pas réalisé par cet habitué du duo Boutonnat-Farmer.

- Peu après le tournage du clip A l'ombre, un fan a pu rencontrer Olivier de Sagazan, l'artiste que l'on voit dans le clip effectuer une transfiguration. Il a ainsi pu rapporter de nombreuses anecdotes sur les coulisses de cette collaboration, racontées par Olivier de Sagazan lui-même.
Mylène a pris contact avec cet artiste il y a un peu plus d'un an, après qu'un ami londonien lui ait montré une vidéo de son travail sur Youtube. Mais les chansons que Mylène lui a alors proposé (probablement de l'album Bleu noir) ne lui ont pas convenu, la collaboration ne s'est donc pas faite à ce moment-là. Mylène est revenue vers lui pour le retour Monkey me, en lui proposant de collaborer cette fois-ci sur le titre A l'ombre. La chanson - et notamment son texte - ont convenu à Olivier de Sagazan, qui a alors accepté la collaboration à condition qu'"il se passe vraiment quelque chose". Autrement dit que Mylène participe à la transfiguration... Au départ elle n'aurait pas voulu directement, par claustrophobie. Finalement, après qu'Olivier de Sagazan l'aie convaincue qu'il fallait "se mouiller", Mylène s'est lancée, en douceur...
La première rencontre de l'artiste avec Mylène Farmer et Laurent Boutonnat a eu lieu chez ce dernier. Olivier de Sagazin s'est alors rendu compte que "ce n'est pas n'importe qui". Le contact est tout de suite très bien passé entre les deux hommes. Il trouve Mylène et Laurent "très intelligents".
Olivier de Sagazan regrette deux choses : d'abord, que des plans dans lesquels Mylène et lui se faisaient face, et interagissaient vraiment l'un avec l'autre, n'aient pas été conservés dans le montage final. Ensuite, que Mylène n'aie pas évoqué son travail lors de son passage au JT de TF1 à la sortie de l'album. Il est toutefois resté en bons termes avec Mylène, chez qui il a dîné peu de temps après le tournage du clip.
Il décrit la chanteuse comme vraiment timide. "Elle ne se la raconte pas", dit-il. Il a également rapporté que le lieu de vie de Mylène est très impressionnant, "un vrai musée d'art contemporain", avec des oeuvres torturées de partout.
DevilReject
DevilReject
Album Double Platine

Messages : 4796
Inscription le : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[A l'ombre] Le clip - Page 25 Empty Re: [A l'ombre] Le clip

Message par Ninou Mymy Dim 9 Déc 2012 - 16:04

merci , très intéressant le texte
Ninou Mymy
Ninou Mymy
Album de Platine

Messages : 1031
Inscription le : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A l'ombre] Le clip - Page 25 Empty Re: [A l'ombre] Le clip

Message par Desen38 Jeu 13 Déc 2012 - 21:35

Merci à Inna.net, en effet, c'est sympa et intéressant !!

Et ce soir, le M.net nous apprend que le chorégraphe du clip est Franck Desplanches, un danseur français qui était dans les comédies musicales "Roméo et Juliette" ou encore "Les demoiselles de Rochefort", et qui est maintenant chorégraphe de "1789: Les amants de la Bastille" ! =)
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A l'ombre] Le clip - Page 25 Empty Re: [A l'ombre] Le clip

Message par Sevea M.F. Sam 15 Déc 2012 - 19:20

Ben dis donc vraiment que de news intéressantes à lire sur les rencontres de Mylène , elle a que du positif cette artiste ^^ , vraiment elle s'intéresse à tous les artistes et c'est génial qu'elle s'intéresse à l'art contemporain , même si on s'en doutait déjà avec tous les peintres dont elle s'est basée pour faire certains clips ^^ , il n'y aurait que des œuvres torturées ?! Venant de sa part plus rien nous étonne ^^ , "Je Te Rends Ton Amour"="Egon Schiele" , "Les Mots"="Le radeau de la méduse , de Géricault" , et de quels autres peintres aurait-elle pue se baser Suspect ?? Je sais que Delacroix et Velázquez aussi , mais je ne me rappelle plus pour quels clips ?? En tout cas elle est vraiment très culturelle cette femme ^^ §!
Sevea M.F.
Sevea M.F.
Album de Platine

Messages : 2794
Inscription le : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A l'ombre] Le clip - Page 25 Empty Re: [A l'ombre] Le clip

Message par Desen38 Sam 15 Déc 2012 - 23:56

Je regarde ce clip assez peu souvent (comparé aux autres derniers clips que je regardais beaucoup au moment de leurs sorties), mais à chaque fois, je suis en admiration !!
Je suis comme transcendé à chaque fois, Olivier de Sagazan me subjugue, m'hypnotise même ...

J'adore les passages courts où les danseurs chantent en playback la chanson.

Je le regarde peu, mais je l'adore vraiment beaucoup !
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A l'ombre] Le clip - Page 25 Empty Re: [A l'ombre] Le clip

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum