Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ?

+21
mili
¤ Spleen ¤
**MissParker**
Utopia
¤ Meloony ¤
Yziik
Jess
Lyonnaisfarmer69
seventies7
maxazard
Camille
Desen38
L-Nikolas
isabelle_levico
NoLiMiT
Romy38
roboblatte
Psychiatric
Zoprack
Remy
amestramgram
25 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ?

Message par Desen38 Ven 12 Oct 2012 - 20:37

C'est le communiqué qu'on m'a envoyé également ...
Ce pourquoi je me suis permis de diviser le sujet pour créer un nouveau sujet ...

Y'a de foooorte chance que ce soit ça, en effet, vu la source qui l'a envoyé ... ! Neutral
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ?

Message par Camille Ven 12 Oct 2012 - 20:47

Romy38 a écrit:J'aime pas.

(de toute façon pour l'instant je n'aime pas grand chose concernant le retour musical de Mylène, alors... [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 2 Express4 )

Bah pour l'instant on a pas grand chose si??? A part l'affiche de la tournée...

Moi ça ne me derange pas comme visuel de communiqué. Mais bon ça ne nous avance pas beaucoup vu que le visuel de l'album ne sera pas celui là.
Camille
Camille
Album Triple Platine

Messages : 7155
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ?

Message par amestramgram Ven 12 Oct 2012 - 20:50

1 / "Le communiqué" aurait été extrait du fameux site "mylenefarmer-monkeyme.com" ... peut-être que ce dernier ouvrira ce lundi ... une semaine avant l'envoi radio du nouveau single !

2/ J'espère que si c'est vraiment les visuels, j'aimerai que la photo de la tournée soit remplacée par une autre photo inédite !

3/ J'aimerai vraiment avoir des photos de Mylène dans le livret et non pas QUE son singe ^^

4/ La pochette du single me fait sourire ... on dirait qu'il reproduit la choré de "Désenchantée" (je suis d'une généra-TION ... Mr. Green )

amestramgram
amestramgram
Album de Platine

Messages : 2208
Inscription le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ?

Message par Desen38 Ven 12 Oct 2012 - 20:55

On a quand même une groooosse partie du visuel là, avec la pochette du "single", la pochette partielle de l'album ...

Il n'y a que la photo que tient le singe qui changera ... j'aimerais bien Mylène faire une grosse grimace, ou le "louchage" version "On est tous des imbéciles" ! Mr.Red

EDIT : le site pourrait même ouvrir ce week-end [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 2 Icon_win
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ?

Message par Romy38 Ven 12 Oct 2012 - 21:04

Camille a écrit:
Romy38 a écrit:J'aime pas.

(de toute façon pour l'instant je n'aime pas grand chose concernant le retour musical de Mylène, alors... [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 2 Express4 )

Bah pour l'instant on a pas grand chose si??? A part l'affiche de la tournée...

Titre de l'album + Tracklist de l'album + Pochette de l'album = mes yeux n'aiment pas, mes oreilles on verra... [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 2 Icon_wi2
Romy38
Romy38
Album Double Platine

Messages : 4159
Inscription le : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ?

Message par Camille Ven 12 Oct 2012 - 21:16

Ah oui vu comme ça... Je ne savais pas que l'image du single était la bonne... Celui là javoue ne pas etre fan.
Camille
Camille
Album Triple Platine

Messages : 7155
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ?

Message par maxazard Ven 12 Oct 2012 - 22:16

Ce communiqué fait trop propre pour que ce soit vrai je trouve, puis l'idée du singe... [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 2 Sourire2
maxazard
maxazard
DESIGNER (MFDT)

Messages : 3870
Inscription le : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ?

Message par roboblatte Ven 12 Oct 2012 - 22:20

Haha, si ça se trouve Neu a réussi a faire un truc propre, et du coup personne va y croire Mr.Red
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ?

Message par seventies7 Ven 12 Oct 2012 - 22:43

Je ne crois pas trop a cette pochette, je suis dubitative, à voir.....

Et je n'arrête pas de penser, à Marc Lavoine avec ses idées, et surtout ambiance (en passant beau clip et belle chanson d'ailleurs).

seventies7
Album d'Or

Messages : 532
Inscription le : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ?

Message par Lyonnaisfarmer69 Ven 12 Oct 2012 - 23:08

Trop de singe tue le singe!!!
Lyonnaisfarmer69
Lyonnaisfarmer69
Album d'Argent

Messages : 120
Inscription le : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ? - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Communiqué pour "Monkey me" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum