Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Qui serait intéressé par le plan média AQLO,???

+3
¤*¤ChUcK~42¤*¤
Desen38
Mylusine
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 Empty Re: Qui serait intéressé par le plan média AQLO,???

Message par Mylusine Sam 30 Avr 2005 - 14:21

je vous dit koi,dés que je l'auré reçu! Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 0009
Mylusine
Mylusine
Album de Platine

Messages : 2948
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 Empty Re: Qui serait intéressé par le plan média AQLO,???

Message par Invité Sam 30 Avr 2005 - 14:52

Mylusine a écrit:je vous dit koi,dés que je l'auré reçu! Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 0009

Tu me le donnes ou pas alors ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 Empty Re: Qui serait intéressé par le plan média AQLO,???

Message par Invité Sam 30 Avr 2005 - 14:53

The_AmeStramGram a écrit:
Mylusine a écrit:je vous dit koi,dés que je l'auré reçu! Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 0009

Tu me le donnes ou pas alors ?!

Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 Express4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 Empty Re: Qui serait intéressé par le plan média AQLO,???

Message par Mylusine Sam 30 Avr 2005 - 15:03

T'es fou!!! Même à ma mère je le donneré po! Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 0010
Mylusine
Mylusine
Album de Platine

Messages : 2948
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 Empty Re: Qui serait intéressé par le plan média AQLO,???

Message par Invité Sam 30 Avr 2005 - 15:08

Méssanteuh... !!!!!! Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 Pleure1 Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 Pleure1 Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 Pleure1 Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 Pleure1 Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 Pleure1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 Empty Re: Qui serait intéressé par le plan média AQLO,???

Message par anamorphosee01 Sam 30 Avr 2005 - 22:37

je serai interressee aussi ms je v laisser la place au autre
anamorphosee01
anamorphosee01
Album de Platine

Messages : 2510
Inscription le : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 Empty Re: Qui serait intéressé par le plan média AQLO,???

Message par Invité Dim 1 Mai 2005 - 15:21

Bon alors, après avoir réfléchis, même si tu ne me le donnes pas, tu peux pas me faire une ristourne ?! Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 0080

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 Empty Re: Qui serait intéressé par le plan média AQLO,???

Message par Grég Mar 3 Mai 2005 - 19:33

Mylusine a écrit:ben j'en voudré au moins 25euros koi.
je pense que c'est raisonnable,quand on voit que ebay certain sont partir à80euros!

je suis d'accord avec toi, c'est tres raisonnable, moi je l'ai eu pour plus cher !! (mais avec l'enveloppe Universal totalement neuve ) !!
En tout cas, 25 euros, c'est COOL !!!
A bientot
Greg Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 Icon_win
Grég
Grég
Album Double Platine

Messages : 4472
Inscription le : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 Empty Re: Qui serait intéressé par le plan média AQLO,???

Message par Mylusine Mar 3 Mai 2005 - 19:51

The_AmeStramGram a écrit:Bon alors, après avoir réfléchis, même si tu ne me le donnes pas, tu peux pas me faire une ristourne ?! Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 0080

Non non non, on met les préférence de coté! Le business, c'est le business! :lol:
Mylusine
Mylusine
Album de Platine

Messages : 2948
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 Empty Re: Qui serait intéressé par le plan média AQLO,???

Message par Invité Mar 3 Mai 2005 - 20:42

Mylusine a écrit:
The_AmeStramGram a écrit:Bon alors, après avoir réfléchis, même si tu ne me le donnes pas, tu peux pas me faire une ristourne ?! Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 0080

Non non non, on met les préférence de coté! Le business, c'est le business! :lol:

Oh l'autre hey !! Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 391915

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui serait intéressé par le plan média AQLO,??? - Page 2 Empty Re: Qui serait intéressé par le plan média AQLO,???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum