Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

recherche desesperement fan de la belle rousse ds le finistere!!ou bretagne

+2
Desen38
lilou1705
6 participants

Aller en bas

recherche desesperement fan de la belle rousse ds le finistere!!ou bretagne Empty recherche desesperement fan de la belle rousse ds le finistere!!ou bretagne

Message par lilou1705 Dim 12 Sep 2010 - 18:25

si vous etes homo que vous avez entre 18 et 35 ans et que votre passion se prenomme Mylene contactez moi!!!
j'en peux plus je me sens seule et abandonnée!! elle me manque!

"appelle mon numéro
j'humeur a zéro"....

MERCI!!!!!!!!

lilou1705
Single d'Argent

Messages : 2
Inscription le : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche desesperement fan de la belle rousse ds le finistere!!ou bretagne Empty Re: recherche desesperement fan de la belle rousse ds le finistere!!ou bretagne

Message par Desen38 Dim 12 Sep 2010 - 18:49

Bienvenue à toi.
Je déplace ton message dans la bonne rubrique !
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche desesperement fan de la belle rousse ds le finistere!!ou bretagne Empty Re: recherche desesperement fan de la belle rousse ds le finistere!!ou bretagne

Message par Pantin désarticulé Dim 12 Sep 2010 - 20:46

...Encore une qui doit avoir un objet estampillé "Sextonik" MortDeRire
Pantin désarticulé
Pantin désarticulé
Album de Platine

Messages : 1241
Inscription le : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche desesperement fan de la belle rousse ds le finistere!!ou bretagne Empty Re: recherche desesperement fan de la belle rousse ds le finistere!!ou bretagne

Message par tristana35 Dim 12 Sep 2010 - 23:31

oups !! je suis en bretagne ...mais j'ai plus de 35 ans puisque je vais en avoir 36 le 13 octobre et irrémédiablement hétéro et méga mariée LOL
BIENVENUE QUAND MEME LILOU !!! recherche desesperement fan de la belle rousse ds le finistere!!ou bretagne 0009
j'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici et surtout que tu te sentiras moins seule...
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche desesperement fan de la belle rousse ds le finistere!!ou bretagne Empty Re: recherche desesperement fan de la belle rousse ds le finistere!!ou bretagne

Message par lilou1705 Lun 13 Sep 2010 - 13:53

merci myianne35 c tres gentil!! MFBisous

lilou1705
Single d'Argent

Messages : 2
Inscription le : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche desesperement fan de la belle rousse ds le finistere!!ou bretagne Empty Re: recherche desesperement fan de la belle rousse ds le finistere!!ou bretagne

Message par atrophy Ven 18 Mar 2011 - 17:08

tristana35 a écrit:oups !! je suis en bretagne ...mais j'ai plus de 35 ans puisque je vais en avoir 36 le 13 octobre et irrémédiablement hétéro et méga mariée LOL
BIENVENUE QUAND MEME LILOU !!! recherche desesperement fan de la belle rousse ds le finistere!!ou bretagne 0009
j'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici et surtout que tu te sentiras moins seule...

moi j ai bien fait d'avoir menti sur mon age tiens... 1 an de plus et je n etais pas bon ! recherche desesperement fan de la belle rousse ds le finistere!!ou bretagne 337954
atrophy
atrophy
Single de Platine

Messages : 26
Inscription le : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche desesperement fan de la belle rousse ds le finistere!!ou bretagne Empty Re: recherche desesperement fan de la belle rousse ds le finistere!!ou bretagne

Message par JPP Ven 18 Mar 2011 - 21:08

lilou1705 a écrit:si vous etes homo que vous avez entre 18 et 35 ans et que votre passion se prenomme Mylene contactez moi!!!
j'en peux plus je me sens seule et abandonnée!! elle me manque!

"appelle mon numéro
j'humeur a zéro"....

MERCI!!!!!!!!

Bienvenue à toi, recherche desesperement fan de la belle rousse ds le finistere!!ou bretagne 0009
J'ai vraiment pas de chance....

JPP
Album de Platine

Messages : 1116
Inscription le : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche desesperement fan de la belle rousse ds le finistere!!ou bretagne Empty Re: recherche desesperement fan de la belle rousse ds le finistere!!ou bretagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum