Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix!

5 participants

Aller en bas

VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix! Empty VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix!

Message par Pauline. Lun 10 Mai 2010 - 14:11

Maintenant que ma Wii est vendue, je vous propose les jeux et accessoires à l'unité à bas prix.

Boom Blox, parfait état avec livret : 8 euros

Les Lapins Crétins La Grosse Aventure, parfait état avec livret : 18 euros

Deux protections pour Wiimote édition Collector limitée et épuisée des Lapins Crétins, une sous emballage, l'autre déballée en parfait état: 10 euros


VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix! Protectionlapincrtin.th


Dernière édition par Pauline. le Sam 23 Oct 2010 - 3:15, édité 3 fois
Pauline.
Pauline.
Album Double Platine

Messages : 3720
Inscription le : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix! Empty Re: VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix!

Message par Utopia Lun 10 Mai 2010 - 18:27

Et je suppose qui a pas moyen de faire au détail..? VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix! Boulai01
Utopia
Utopia
Album Triple Platine

Messages : 16973
Inscription le : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix! Empty Re: VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix!

Message par Pauline. Lun 10 Mai 2010 - 23:08

Non, sauf pour les jeux Lapins Crétins et Super Smash Bros Brawl, ou la manette et le nunchuk blancs...
Mais déjà que je la vends pas cher, je vais pas m'amuser à me retrouver avec des trucs sur les bras et pas récupérer assez de sous. :(
Pauline.
Pauline.
Album Double Platine

Messages : 3720
Inscription le : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix! Empty Re: VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix!

Message par Utopia Mar 11 Mai 2010 - 9:38

C'est clair je comprends, t'inquiète! VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix! 0009
Utopia
Utopia
Album Triple Platine

Messages : 16973
Inscription le : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix! Empty Re: VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix!

Message par Bastien Dim 6 Juin 2010 - 10:00

Pauline. a écrit:Non, sauf pour les jeux Lapins Crétins et Super Smash Bros Brawl, ou la manette et le nunchuk blancs...

A combien?
Bastien
Bastien
Album d'Argent

Messages : 405
Inscription le : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix! Empty Re: VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix!

Message par faboté Dim 6 Juin 2010 - 11:26

Oui combien ? VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix! Invisi10 VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix! Invisio9
faboté
faboté
Album Double Platine

Messages : 6273
Inscription le : 11/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix! Empty Re: VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix!

Message par Pauline. Jeu 10 Juin 2010 - 13:19

Tant que la console est pas partie, je ne vends pas les articles au détail...
Si c'est pour me retrouver avec juste la console, une seule manette et un seul jeu, je préfère encore les garder xD
Pauline.
Pauline.
Album Double Platine

Messages : 3720
Inscription le : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix! Empty Re: VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix!

Message par Remy Jeu 10 Juin 2010 - 20:04

Je serai peut etre interessé, ca te va si je te dis ca à la fin du mois Paulinette?
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix! Empty Re: VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix!

Message par Pauline. Dim 13 Juin 2010 - 0:50

Y a pas de soucis mon cher :) !
Pauline.
Pauline.
Album Double Platine

Messages : 3720
Inscription le : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix! Empty Re: VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix!

Message par Pauline. Sam 23 Oct 2010 - 2:15

Gros UP pour l'article, la Wii étant vendue, je vends séparément les jeux et accessoires me restants à prix discount (vous aurez remarqué que j'ai besoin de sous-sous pour mon billet d'avion, vous faites une BA!) :D
J'ai édité le message de base VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix! Icon_wi2 !
Pauline.
Pauline.
Album Double Platine

Messages : 3720
Inscription le : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix! Empty Re: VENDS jeux et accessoires de Wii à très bas prix!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum