Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Message pour Libertin (non ce n'est pas une déclaration lol)

3 participants

Aller en bas

Message pour Libertin (non ce n'est pas une déclaration lol) Empty Message pour Libertin (non ce n'est pas une déclaration lol)

Message par Fox Dim 8 Nov 2009 - 10:01

Salut!

Je ne peux pas envoyer de MP du à mon nombre de messages insuffisant.

Ca fait un moment que je pensais à te recontacter mais bon... Ca a mis un peu de temps.

C'était vraiment le bordel dans la file d'attente... A cause des mouvements de foules j'ai été séparé de tout le monde 1h avant l'ouverture. Heureusement j'ai pu les rejoindre mais il a fallu se battre...

Bon alors, j'aimerai savoir. T'étais placé où? Et le concert, c'était comment? Tu l'as vécu comment? Message pour Libertin (non ce n'est pas une déclaration lol) Super16
Fox
Fox
Single de Platine

Messages : 28
Inscription le : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Libertin (non ce n'est pas une déclaration lol) Empty Re: Message pour Libertin (non ce n'est pas une déclaration lol)

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 20:18

J'l'ai prévenu par MP parce que vu qu'il vient pas souvent, j'sais pas s'il aurait vu ce message de lui-même Message pour Libertin (non ce n'est pas une déclaration lol) Icon_wi2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message pour Libertin (non ce n'est pas une déclaration lol) Empty Re: Message pour Libertin (non ce n'est pas une déclaration lol)

Message par Fox Dim 8 Nov 2009 - 20:47

MerkiMessage pour Libertin (non ce n'est pas une déclaration lol) Super14J'en profite pour demander, c'est à partir de combien de messages qu'on peut envoyer des MP?
Fox
Fox
Single de Platine

Messages : 28
Inscription le : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Libertin (non ce n'est pas une déclaration lol) Empty Re: Message pour Libertin (non ce n'est pas une déclaration lol)

Message par Myl'noît Dim 8 Nov 2009 - 20:51

Encore un et ta boite MP sera activée
(explication)
Myl'noît
Myl'noît
Administrateur

Messages : 17145
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Libertin (non ce n'est pas une déclaration lol) Empty Re: Message pour Libertin (non ce n'est pas une déclaration lol)

Message par Libertin Lun 23 Nov 2009 - 18:49

Coucou Fox!

Oui, j'ai ete un peu preoccuper ces derniers temps d'ou mon absence. Je suis sur MSN de temps en temps cependant histoire de ne pas perdre tout contact lol

Sinon, oui le concert etait GENIAL. Merci beaucoup a toi de m'avoir permis de me joindre a ton groupe. J'etais tres bien placer, j'ai vu Mylene de tres pres. Et l'ambiance etait vraiment super. Je m'attendais a etre ecraser ou quoi lol mais les gens etaient sympas, pas de violence ou quoi.

Et puis on chantait tous sur les chansons, on criait tous a se tuer les poumons, c'etait vraiment une experience incroyable. J'ai beaucoup plus apprecier que le Bercy 2006. Meme si c'etait un beau concert, l'experience n'etait pas la meme. En plus 2006, c'etait la premiere fois que je voyais Mylene lol. Mais au SDF, j'ai l'impression de l'avoir vraiment vu pour la premiere fois.

Bref, j'etais tres content. En plus elle a chanter une de mes preferees d'elle; "Sans contrefacon", je ne m'y attendais pas. En plus c'etait une super version, avec une intro qui ne laissait pas presager que ce serait Sans Contrefacon jusqu'aux fameuses notes si bien connues.

Et comme j'adore Point de Suture, les chansons issus de cet album m'ont fait autant chanter et hurler que sur les anciens tubes. "C'est dans l'air" reste un grand moment de la soiree pour moi! :D

Bref, voila un peu... lol Merci encore de m'avoir aider!! :D
Libertin
Libertin
Album de Platine

Messages : 2656
Inscription le : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Libertin (non ce n'est pas une déclaration lol) Empty Re: Message pour Libertin (non ce n'est pas une déclaration lol)

Message par Fox Lun 23 Nov 2009 - 19:18

Avec plaisir ^^ C'était marrant d'avoir quelqu'un qui n'avait encore jamais vu le spectacle. Dans la tête je me disais "Il va déguster grave" (dans le bon sens du terme).

Tiens "cadeau", si ça peut t'aider à te rappeler de beaux souvenirs: https://www.youtube.com/watch?v=YBEyH-e8aic

Mylène était incroyablement au top ce soir là, surtout après la partie piano/voix (va chercher pourquoi héhé).
Fox
Fox
Single de Platine

Messages : 28
Inscription le : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Libertin (non ce n'est pas une déclaration lol) Empty Re: Message pour Libertin (non ce n'est pas une déclaration lol)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum