Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

calendrier 2009 mylene farmer à 1€

+4
particule_dhelium
Chanteloup
Desen38
yeiahel
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

calendrier 2009 mylene farmer à 1€ - Page 2 Empty .

Message par particule_dhelium Ven 30 Jan 2009 - 19:04

Non ce n'était pas le calendrier officiel, c'est un petit calendrier pliable avec deux photos.

Sur n'importe quel site, à partir du moment où c'est sur internet tu peux pas examiner l'objet, mais je trouve que sur ebay c'est mieux car en principe les vendeurs prennent leurs objets en photo, alors que sur priceminister par exemple c'est la même photo pour tous les vendeurs qui vendent le même objet.

paypal c'est un moyen de payer mais ça va de ton compte à celui du vendeur, si y'a un souci tu peux faire une réclamation.
particule_dhelium
particule_dhelium
Album Double Platine

Messages : 4788
Inscription le : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

calendrier 2009 mylene farmer à 1€ - Page 2 Empty Re: calendrier 2009 mylene farmer à 1€

Message par Sebastiano Sam 31 Jan 2009 - 15:40

particule_dhelium a écrit:Après, chacun a le droit de faire confiance ou pas, mais ebay n'est pas un site où il y a que des arnaqueurs et profiteurs, je suis vendeuse et acheteuse, je ne pense pas être arnaqueuse ...

tu me donneras des preuves ! calendrier 2009 mylene farmer à 1€ - Page 2 337954 non je ne dis pas tt le monde mais bcp
Sebastiano
Sebastiano
Album d'Argent

Messages : 175
Inscription le : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

calendrier 2009 mylene farmer à 1€ - Page 2 Empty Re: calendrier 2009 mylene farmer à 1€

Message par particule_dhelium Sam 31 Jan 2009 - 16:28

Sebastiano a écrit:
particule_dhelium a écrit:Après, chacun a le droit de faire confiance ou pas, mais ebay n'est pas un site où il y a que des arnaqueurs et profiteurs, je suis vendeuse et acheteuse, je ne pense pas être arnaqueuse ...

tu me donneras des preuves ! calendrier 2009 mylene farmer à 1€ - Page 2 337954 non je ne dis pas tt le monde mais bcp

Des preuves que je ne suis pas une arnaqueuse? Tiens, voilà mon profil sur ebay =>> http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=particule_dhelium&ftab=AllFeedback&myworld=true
particule_dhelium
particule_dhelium
Album Double Platine

Messages : 4788
Inscription le : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

calendrier 2009 mylene farmer à 1€ - Page 2 Empty Re: calendrier 2009 mylene farmer à 1€

Message par Sebastiano Sam 31 Jan 2009 - 17:43

je rigole :)
Sebastiano
Sebastiano
Album d'Argent

Messages : 175
Inscription le : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

calendrier 2009 mylene farmer à 1€ - Page 2 Empty Re: calendrier 2009 mylene farmer à 1€

Message par Ludi Sam 31 Jan 2009 - 21:01

particule_dhelium a écrit:
Sebastiano a écrit:
particule_dhelium a écrit:Après, chacun a le droit de faire confiance ou pas, mais ebay n'est pas un site où il y a que des arnaqueurs et profiteurs, je suis vendeuse et acheteuse, je ne pense pas être arnaqueuse ...

tu me donneras des preuves ! calendrier 2009 mylene farmer à 1€ - Page 2 337954 non je ne dis pas tt le monde mais bcp

Des preuves que je ne suis pas une arnaqueuse? Tiens, voilà mon profil sur ebay =>>

Tu le vend chère le Collier pendentif croix Bercy 2006 - Mylene Farmer http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140295649058
Il coûtait combien quand tu las acheté ?

Ludi
Compte HS à sa demande

Messages : 1442
Inscription le : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

calendrier 2009 mylene farmer à 1€ - Page 2 Empty Re: calendrier 2009 mylene farmer à 1€

Message par particule_dhelium Sam 31 Jan 2009 - 21:39

loulou08 a écrit:
particule_dhelium a écrit:
Sebastiano a écrit:
particule_dhelium a écrit:Après, chacun a le droit de faire confiance ou pas, mais ebay n'est pas un site où il y a que des arnaqueurs et profiteurs, je suis vendeuse et acheteuse, je ne pense pas être arnaqueuse ...

tu me donneras des preuves ! calendrier 2009 mylene farmer à 1€ - Page 2 337954 non je ne dis pas tt le monde mais bcp

Des preuves que je ne suis pas une arnaqueuse? Tiens, voilà mon profil sur ebay =>>

Tu le vend chère le Collier pendentif croix Bercy 2006 - Mylene Farmer http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140295649058
Il coûtait combien quand tu las acheté ?

50€ je crois. Et j'assume, si y'en a qui l'achètent ... y'en a qui le vendent trois fois plus cher!

Quand à cet objet c'est un des rares que j'ai vendu cher et le seul que tu montres, combien j'ai payé les tee-shirt que j'ai vendu 5€? 25€! Et d'autres choses ...

Bref, on pollue le post original mais bon ...

J'ai perdu de l'argent sur certains objets, j'en gagne sur d'autres ...
particule_dhelium
particule_dhelium
Album Double Platine

Messages : 4788
Inscription le : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

calendrier 2009 mylene farmer à 1€ - Page 2 Empty Re: calendrier 2009 mylene farmer à 1€

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum