Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vends collection

+8
Chrissy
renaud
¤*¤ChUcK~42¤*¤
Ludi
particule_dhelium
Vincentiusss
isabelle_levico
Joker
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par isabelle_levico Mar 10 Fév 2009 - 18:54

Ok
isabelle_levico
isabelle_levico
Album Double Platine

Messages : 6074
Inscription le : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par Joker Mar 10 Fév 2009 - 18:59

LiBeRtInE94 a écrit:Moé bas prix... 10 euros le 45T, ils n'en valent pas tous autant ^ ^

Genre Tristana, Libertine, etc... Tu les trouves parfois à 3 euros.

et bah si ça t'intéresse pas du les achètent pas, va acheter ceux à 3 euros sur les brocantes, et puis après tu viens me montrer leur état.

Joker
Single d'Or

Messages : 19
Inscription le : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par isabelle_levico Mar 10 Fév 2009 - 19:07

c'est vrai que j'ai acheté un maxi cd pour pas cher, la qualité était vraiment bof, bof
isabelle_levico
isabelle_levico
Album Double Platine

Messages : 6074
Inscription le : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par Joker Mar 10 Fév 2009 - 19:11

particule_dhelium a écrit:Si beaux articles heu ... c'est les plus banals!

Cède ça veut dire donne non? Alors que tu les vends ...

en français on dit "ce sont"...(au pluriel) et non "c'est les..." quand on veut chipoter sur le vocabulaire, faut pas faire de boulettes de grammaire:slt:

et oui après plusieurs mois il ne reste QUE les articles les plus répandus (par définition un article recherché part plus vite...Vends collection - Page 2 Icon_win )

et oui je les vends...que veux tu...c'est la crise pour tout le monde, je ne vais pas entrer dans les détails et faire pleurer dans les chaumières c'est pas mon business (contrairement à d'autres) mais pour ton info sache que si je pouvais me passer de les vendre....je ne les vendraient pas.

d'autres remarques désagréables? ou je peux me consacrer à répondre aux personnes qui sont intéressées par les articles?

Joker
Single d'Or

Messages : 19
Inscription le : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par Joker Mar 10 Fév 2009 - 19:14

loulou08 a écrit:Es que c'est tous le lot de 45T qui est à 10€ ou es que c'est un 45t à 10 € ?

à priori c'est un 45t,
après ça dépend si tu n'en prends qu'un ou deux ou plus, ça dépend des 45t que tu prends ou si tu prends d'autres articles avec, ça dépend du prix total de la "commande", ça peut au final faire le 45t moins cher que 10 euros l'unité.

Joker
Single d'Or

Messages : 19
Inscription le : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par Vincentiusss Mar 10 Fév 2009 - 20:51

Joker a écrit:
LiBeRtInE94 a écrit:Moé bas prix... 10 euros le 45T, ils n'en valent pas tous autant ^ ^

Genre Tristana, Libertine, etc... Tu les trouves parfois à 3 euros.

et bah si ça t'intéresse pas du les achètent pas, va acheter ceux à 3 euros sur les brocantes, et puis après tu viens me montrer leur état.

hellow !!! !!! je ne t'agresse pas c'est juste une remarque !
Soit dit en passant, mes 45T sont nickels, et pour info 10 euros c le prix que j'ai payé maman à tort et la premiere édition de Libertine en très bon Etat il y a de ça 2 ans... ^ ^ Donc bon. On est sur un forum, je donne mon avis ( sans mechanceté ), j'ai le droit non?
Ralala on vient se faire agresser chez soi par des inconnus Vends collection - Page 2 Pleure1

* Mode attente des résultats de partiels *
Vincentiusss
Vincentiusss
Album Double Platine

Messages : 5437
Inscription le : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par particule_dhelium Mer 11 Fév 2009 - 7:02

Joker a écrit:
particule_dhelium a écrit:Si beaux articles heu ... c'est les plus banals!

Cède ça veut dire donne non? Alors que tu les vends ...

en français on dit "ce sont"...(au pluriel) et non "c'est les..." quand on veut chipoter sur le vocabulaire, faut pas faire de boulettes de grammaire:slt:

et oui après plusieurs mois il ne reste QUE les articles les plus répandus (par définition un article recherché part plus vite...Vends collection - Page 2 Icon_win )

et oui je les vends...que veux tu...c'est la crise pour tout le monde, je ne vais pas entrer dans les détails et faire pleurer dans les chaumières c'est pas mon business (contrairement à d'autres) mais pour ton info sache que si je pouvais me passer de les vendre....je ne les vendraient pas.

d'autres remarques désagréables? ou je peux me consacrer à répondre aux personnes qui sont intéressées par les articles?

Oui, on ne dit pas "je ne les vendraiENT pas" mais je ne les VENDRAIS pas! Quand on veut chipoter sur le vocabulaire on ne fait pas de faute de grammaire. Je t'ai pas agressée non plus alors débrouille-toi et surtout bonne chance pour tes ventes!
particule_dhelium
particule_dhelium
Album Double Platine

Messages : 4788
Inscription le : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par Joker Mer 11 Fév 2009 - 18:18

particule_dhelium a écrit:
Joker a écrit:
particule_dhelium a écrit:Si beaux articles heu ... c'est les plus banals!

Cède ça veut dire donne non? Alors que tu les vends ...

en français on dit "ce sont"...(au pluriel) et non "c'est les..." quand on veut chipoter sur le vocabulaire, faut pas faire de boulettes de grammaire:slt:

et oui après plusieurs mois il ne reste QUE les articles les plus répandus (par définition un article recherché part plus vite...Vends collection - Page 2 Icon_win )

et oui je les vends...que veux tu...c'est la crise pour tout le monde, je ne vais pas entrer dans les détails et faire pleurer dans les chaumières c'est pas mon business (contrairement à d'autres) mais pour ton info sache que si je pouvais me passer de les vendre....je ne les vendraient pas.

d'autres remarques désagréables? ou je peux me consacrer à répondre aux personnes qui sont intéressées par les articles?

Oui, on ne dit pas "je ne les vendraiENT pas" mais je ne les VENDRAIS pas! Quand on veut chipoter sur le vocabulaire on ne fait pas de faute de grammaire. Je t'ai pas agressée non plus alors débrouille-toi et surtout bonne chance pour tes ventes!
et surtout quand on a rien à dire il vaut mieux....
tu dois connaitre la suite puisque tu sais tout....Vends collection - Page 2 0080

Joker
Single d'Or

Messages : 19
Inscription le : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par Joker Mer 11 Fév 2009 - 18:31

LiBeRtInE94 a écrit:
Joker a écrit:
LiBeRtInE94 a écrit:Moé bas prix... 10 euros le 45T, ils n'en valent pas tous autant ^ ^

Genre Tristana, Libertine, etc... Tu les trouves parfois à 3 euros.

et bah si ça t'intéresse pas du les achètent pas, va acheter ceux à 3 euros sur les brocantes, et puis après tu viens me montrer leur état.

hellow !!! !!! je ne t'agresse pas c'est juste une remarque !
Soit dit en passant, mes 45T sont nickels, et pour info 10 euros c le prix que j'ai payé maman à tort et la premiere édition de Libertine en très bon Etat il y a de ça 2 ans... ^ ^ Donc bon. On est sur un forum, je donne mon avis ( sans mechanceté ), j'ai le droit non?
Ralala on vient se faire agresser chez soi par des inconnus Vends collection - Page 2 Pleure1

* Mode attente des résultats de partiels *

c'est pas un post "donnez votre avis sur les ventes", c'est un poste de ventes.
puisque je propose les mêmes prix que ceux auxquels tu as acheté toi même tes 45t qu'est ce que tu viens donner ton "avis"Vends collection - Page 2 Express3 ? qu'on ne t'a pas demandé Vends collection - Page 2 Icon_win
t'es "chez toi" ici? ah bon? j'ai donc violée une propriété privée? pourtant il s'agit d'un forum PUBLIC non? si c'est TON forum, alors tu le mets en accès privé. Vends collection - Page 2 Smiles_4
"on vient se faire agresser chez soi par des inconnus"?: je ne t'agresse pas plus que tu ne l'as fait, tu m'interpelles sur MON topic, je te réponds sur le même ton que le tien, (j'ai le droit NON?),
je ne suis pas plus "inconnue" que toi, t'es connu toi? par qui? ça veut dire quoi être "connu"? de qui? de quoi?

aller....au plaisir.....

Joker
Single d'Or

Messages : 19
Inscription le : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty .

Message par particule_dhelium Mer 11 Fév 2009 - 19:54

J'ai jamais dit que je savais tout mais apparemment t'es bien renseigné!

Bref ...
particule_dhelium
particule_dhelium
Album Double Platine

Messages : 4788
Inscription le : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum