Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Attention Arnaques !!!!

+8
tristana35
niko44
particule_dhelium
sarah_choupie
Samylenisme
faboté
Desen38
LINKS
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Attention Arnaques !!!! - Page 3 Empty Re: Attention Arnaques !!!!

Message par LINKS Lun 21 Mai 2012 - 18:02

Purée il procède encore a des Arnaques !!! Il me semble qu'il y a un an il était jugé par un tribunal pour des multiple escroqueries et autres.... Il avait je ne sais pas combien de plainte a son actif !!! Et la il remet le couvert !!!! Pour ceux escroqué par lui il y a peu faut vite aller déposer plainte en precisant bien le passé de ce dernier
LINKS
LINKS
Album d'Or

Messages : 605
Inscription le : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attention Arnaques !!!! - Page 3 Empty Re: Attention Arnaques !!!!

Message par Je t'aime Mélancolie Mar 22 Mai 2012 - 10:10

quel est son pseudo sur ebay ?
Je t'aime Mélancolie
Je t'aime Mélancolie
Modérateur

Messages : 15582
Inscription le : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attention Arnaques !!!! - Page 3 Empty Re: Attention Arnaques !!!!

Message par PatrickT. Ven 25 Mai 2012 - 14:10

Bonjour a tous,
j'ai trouvé le sujet sur google car moi aussi je em suis fait avoir par ce voleur.
Il n'y a pas vraiment de rapport mais j'ai acheté voici 2 mois sur Ebay un ordinateur Macbook (Tiens tiens!!) et rien de rien. Alors j'ai déposé plainte avec ce que j'avais comme éléments. Ca n'avance pas vite mais la police m'a donné des élémnets notamment il ne s'apelle pas henry arnaud il a aussi uzurpé l'identité de quelquun je ne veux pas faire d'amalgame ni rien mais c'est un nom a consonnance africaine apres je sais pas quel pays. (M; Traoré) Visiblement il n'en est pas a son coup d'essai et frappe meme sur d autre site alors attention. Il a des comptes un peu partout a differents noms et cest ce qui rend l affaire difficile. Mais patience .... Ne vous faites pas avoir!!! car moi j'ne suis de plus de 1200 euros de ma poche

PatrickT.
Single d'Argent

Messages : 1
Inscription le : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention Arnaques !!!! - Page 3 Empty Re: Attention Arnaques !!!!

Message par Desen38 Ven 25 Mai 2012 - 20:01

Arf, bah merci pour ton témoignage, même si c'est pas par rapport à Mylène, en effet il sévit un peu de partout ...
Donc oui, faisons bien attention !
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attention Arnaques !!!! - Page 3 Empty Re: Attention Arnaques !!!!

Message par marjo59 Sam 26 Mai 2012 - 9:24

En parlant d'arnaque, il y a quelques mois, une personne de Paris vendait des cd maxi (sans contrefaçon) et des cd promos sur le bon coin. J'ai pu récupérer mon argent (220€) car j'avais payé par paypal.
Par contre j'ai découvert qu'une autre personne c'était fait arnaquer aussi. Elle n'a pas pu récupérer son argent, car payement en chèque,... une plainte a été déposée.

Est ce que d'autres personnes se serait fait arnaquer par cette personne?

marjo59
Album d'Argent

Messages : 312
Inscription le : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention Arnaques !!!! - Page 3 Empty Re: Attention Arnaques !!!!

Message par niko44 Dim 27 Mai 2012 - 10:37

oh my god!désolé pour toi aussi PatrickT.
Comment as tu fait pour avoir ce genre d'information? Répond moi par message privé car je sais que cet arnaqueur suis ce forum. As-tu été remboursé?

Il a fini par bloquer mon numéro de portable donc je ne peux plus directement le harceler mais j'ai d'autres idées en tête notamment vous donnez son numéro de portable pour que vous lui pourrissiez le sien : EDIT DE LA MODERATION: pas de N° de TEL ici !

Pour info il avait promis de me rembourser si j'enlevais ma plainte et mon message sur ce forum mais la il a dépassé les bornes donc c'est à la police de faire son travail.et bien sur il n'a la jamais fait.

Si d'autres personnes ont des renseignements sur lui faites remonter l'info afin que l'enquete progresse.

niko44
Single d'Argent

Messages : 3
Inscription le : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention Arnaques !!!! - Page 3 Empty Re: Attention Arnaques !!!!

Message par niko44 Dim 27 Mai 2012 - 11:21

Je reste prudent sur patrickT car quelque chose me dit qu'il s'agit de l'arnaqueur qui a posté ce message. Ça sent la personne qui veut envoyer la police sur une fausse piste.

Le style d'écriture lui ressemble fortement. Prudence

niko44
Single d'Argent

Messages : 3
Inscription le : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention Arnaques !!!! - Page 3 Empty Re: Attention Arnaques !!!!

Message par Desen38 Dim 27 Mai 2012 - 19:08

Ce topic sert simplement à prévenir les membres des arnaques qui existent sur le net en ce moment.
Mais en aucun cas on ne doit diffuser le numéro de quelqu'un dans le but de le "pourrir" (même si ce qu'il fait est mal) !

La police fait apparemment son boulot sur cette histoire ... on reste prudent, mais on reste aussi "adulte" et évitons de créer des "guéguerres" de gamins !

(Je conçois que tu sois bien énervé contre lui niko44, mais montre-toi plus malin que lui ! Neutral)
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attention Arnaques !!!! - Page 3 Empty Re: Attention Arnaques !!!!

Message par Sevea M.F. Dim 27 Mai 2012 - 20:13

Ben dis donc je viens d'aller voir sur Mylene.Net pour lire ce qui est dit sur lui , ben c'est po folichon :/ , voici le lien http://mylene.forumactif.com/t29244-henry-arnaud-frappe-a-nouveau , vu qu'il change tout le temps de pseudo c'est po évident pour le repérer sur Ebay , franchement on a intérêt à faire vachement attention à ce qu'on achète et le pire c'est que Ebay et Paypal laisse faire ce genre de transaction à ce genre de personne qui s'en met plein les poches et dont les gens ne voient jamais venir leurs objets gagnés lors de ces dites transactions qui sont frauduleuses , c'est vraiment un scandale Attention Arnaques !!!! - Page 3 Grrrr40 , il utilise plusieurs images de blog des personnes qui postent leurs collections sur Mylène vraiment c'est honteux qu'on le laisse tranquillement faire ce genre de choses sans réagir :/ , voici le 2ème lien qui parle des arnaqueurs du forum http://mylene.forumactif.com/t26808-les-arnaqueurs-du-forum §!
Sevea M.F.
Sevea M.F.
Album de Platine

Messages : 2794
Inscription le : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention Arnaques !!!! - Page 3 Empty Re: Attention Arnaques !!!!

Message par Sevea M.F. Lun 28 Mai 2012 - 13:24

Je t'aime Mélancolie a écrit:quel est son pseudo sur ebay ?

Nouveau pseudo d'Henry Arnaud sur Ebay = arnaudbor81 il faut vraiment être très prudent , il change tout le temps pour ne pas se faire attrapé et désolée du double post :/ , mais c'était assez important non ?
Sevea M.F.
Sevea M.F.
Album de Platine

Messages : 2794
Inscription le : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention Arnaques !!!! - Page 3 Empty Re: Attention Arnaques !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum