Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Soirée Mymy entre fans (a Paris)

+4
styxange
Mylusine
La Reul'
**MissParker**
8 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 2 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Mylusine Mar 29 Mar 2005 - 13:20

Je voudrais bien venir,mais bon j'achèterai pas l'album,etant donné que j'ai commandé le collector.
Mylusine
Mylusine
Album de Platine

Messages : 2948
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 2 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par La Reul' Mar 29 Mar 2005 - 13:51

Mylusine a écrit:Je voudrais bien venir,mais bon j'achèterai pas l'album,etant donné que j'ai commandé le collector.

ben viens, je crois pas l'acheter ce jour la non plus, j'ai pas envie de me faire massacrer et comme je compte ne prendre que le digipak j'ai le temps! mais ce sera l'occasion de nous rencontrer tous, les parigos!!
La Reul'
La Reul'
Album d'Or

Messages : 622
Inscription le : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 2 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par _ Mar 29 Mar 2005 - 14:07

En fait, lol, si je comprends bien, on se retrouve toutes la bas pour se voir plus que pour acheter l'album!!!
Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 2 337954
Qu'est ce qu'on ne ferait pas alors!?!?!?

_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 2 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par La Reul' Mar 29 Mar 2005 - 14:33

Titelfe a écrit:En fait, lol, si je comprends bien, on se retrouve toutes la bas pour se voir plus que pour acheter l'album!!!
Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 2 337954
Qu'est ce qu'on ne ferait pas alors!?!?!?

on dirait bien que c'est ca oui!! mais bon, peut être ne pourrais-je résister a la tentation une fois face aux albums.... on verra!! on est que 4 c ca?

http://rendezvous.fnac.com/agenda_magasin.asp?SID=e4ae9ed5-e9bb-efbf-0f7d-b3c8aa42ee96&UID=0bc0987b4-dd5a-500a-f2f1-27967a9f79f2&Origin=MYLENISMEFORUMACTIF&TTL=300320051418&SHP=41&event_category=2&event_period=15&event_area=
La Reul'
La Reul'
Album d'Or

Messages : 622
Inscription le : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 2 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par styxange Mar 29 Mar 2005 - 14:45

C'est une tres bonne idée!!! lol
styxange
styxange
Album d'Argent

Messages : 370
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 2 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par _ Mar 29 Mar 2005 - 15:09

5 avec Styxange!!! (si mâdame, décide de ne pas draguer toute la soirée Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 2 Icon_win )
Je propose un truc completement ouf a mort!
Venez toutes dormir a la maison apres, et on s'fait un tit "after" entre filles completement surexcitées!
(ma mère sera partie d'ici la, et l'appart sera mien! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 2 965350 )
Bien sur, Mymy a fond est prévue au programme!
LOL, j'ai pas bu, je vous promets!

_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 2 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Invité Mar 29 Mar 2005 - 15:17

Euh... Excusez mon arrièration mentale mais c'est un quoi le 3 ?! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 2 967867

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 2 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par _ Mar 29 Mar 2005 - 15:19

Un dimanche.
Pour être sur, tu ouvres un agenda ou tu regardes un calendrier!!! Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 2 Silly

_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 2 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Invité Mar 29 Mar 2005 - 15:24

Oui, j'y avais pas penser... Je vais pas bien moi en ce moment... Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 2 967867
Merci quand même...
Ben je ne pourrais vous prévenir que plus tard dans la semaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 2 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par **MissParker** Mar 29 Mar 2005 - 15:49

bah moi je veux bien diner le seul truc c ke mon mari va criser!

deja kil me dit ke je suis bien c... de m'etre mise dans tout mes états parceque j'avais pas gagné l'ecoute.....

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 2 Icon_fro

alors pte que je vous verrais avant de bondir dans la fnac.... Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 2 K_jump7e
**MissParker**
**MissParker**
Album Triple Platine

Messages : 7256
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mymy entre fans (a Paris) - Page 2 Empty Re: Soirée Mymy entre fans (a Paris)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum