Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Recherche ...

2 participants

Aller en bas

Recherche ... Empty Recherche ...

Message par Chanteloup Dim 30 Oct 2005 - 14:55

Coucou,

Je recherche le cd single je te rends ton amour, ainsi que le maxi single je te rends ton amour, le cd single optimistique moi, le cd single innamoramento, le cd single l'histoire d'une fée c'est, le maxi 33t souviens toi du jour, le maxi 33t dessine moi un mouton, le maxi 33t picture cest une belle journée et le maxi 33t pardonne moi.

Je ne prend que les objets scéllés, jamais ouverts lol.
Pour un single je ne mettrai pas au dessus de 12 euros, pour un maxi single pas plus de 15euros, et pour un maxi vynil pas plus de 15 euros pour stdj, 12euros pour pardonne moi et 19euros pour cubj.

Voila je crois que cest clair et net. lol

Merci Fleurs

(ps : si il y a des propositions qui repondent a mon annonce, je ne peux pas acheté les objets en ce moment car jai fais une depense un peu elevée pour un objet, je pourrais acheter d'ici fin novembre. Wink )
Chanteloup
Chanteloup
Album Triple Platine

Messages : 9421
Inscription le : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ... Empty Re: Recherche ...

Message par Peut-etr Jeu 3 Nov 2005 - 7:40

Chanteloup a écrit:Coucou,

Je recherche le cd single je te rends ton amour, ainsi que le maxi single je te rends ton amour, le cd single optimistique moi, le cd single innamoramento, le cd single l'histoire d'une fée c'est, le maxi 33t souviens toi du jour, le maxi 33t dessine moi un mouton, le maxi 33t picture cest une belle journée et le maxi 33t pardonne moi.

Je ne prend que les objets scéllés, jamais ouverts lol.
Pour un single je ne mettrai pas au dessus de 12 euros, pour un maxi single pas plus de 15euros, et pour un maxi vynil pas plus de 15 euros pour stdj, 12euros pour pardonne moi et 19euros pour cubj.

Voila je crois que cest clair et net. lol

Merci Fleurs

(ps : si il y a des propositions qui repondent a mon annonce, je ne peux pas acheté les objets en ce moment car jai fais une depense un peu elevée pour un objet, je pourrais acheter d'ici fin novembre. Wink )

rah j avais le single "l histoire d une fee" mais bon non scelle et surtout pas avec moi !....
je pense pas que ca t interesse non plus !!

Peut-etr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche ... Empty Re: Recherche ...

Message par Pardonne-moi Jeu 3 Nov 2005 - 10:19

Je t'ai envoyée un mp je sais pas si il est passé vue que ma boite message déconne,

J'ai le maxi 33 tour de pardonne moi scéllé

sinon j'ai également quelques single que tu recherche non scéllé mais sous protection plastifié.

Je sais pas si ça pourrais t'intêressée tu peut voir tout ça dans mon post liste divers+ prix de toute façon Recherche ... Icon_wi2

Recherche ... 81678
Pardonne-moi
Pardonne-moi
Single de Platine

Messages : 57
Inscription le : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ... Empty Re: Recherche ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum