2 nouvelles soirées spéciales MYLENE FARMER en Janvier 2006

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 2 nouvelles soirées spéciales MYLENE FARMER en Janvier 2006

Message par Peut-etr le Mer 14 Déc 2005 - 19:00

The_AmeStramGram a écrit:
MeRLiN83 a écrit:
Peut-etre toi... a écrit:ouais.... et vous oragnisez pas un chtite gueguerre de "clan"

Quel clan ?
Pour moi il n'existe aucun clan.
Nous sommes tous des êtres humains égaux devant la mort, nous avons tous le droit de partager notre passion et d'en profiter.
La dernière soirée il n'y a eu aucune histoire et il n'y en aura pas aux prochaines, il n'y a que la joie de vivre l'amusement et la complicité qui égayeront ces soirées.
Puis en live et derrière un écran c'est pas pareil ....

C'est vrai que ceux qui ne s' "aimaient" pas , a priori, ne se sont pas parlé donc il n'y a pas eu de problèmes la dernière fois mais bon, ces histoires tant qu'elles ne nous concernent pas il n'y a pas à s'en soucier.
Mais j'espère que si je viens je passerai une aussi bonne soirée que la dernière fois.
Et Merlin on se refera une petite danse à trois avec Julia (Archange) !

leaving in peace and harmony.... MortDeRire

Peut-etr
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 14 Déc 2005 - 19:02

OOOOOHHHH !!! on va pas se prendre la tete non mais !!! les histoires qu'il y a eues la dernière fois (taing jsuis pas au courant, bah tant mieux !) on s'en fou ... là on va se rassembler grâce à une personne qu'on aime tous, ce point commun c'est Mylène alors les enfantillages hein ....

Invité
Invité

Message par Vincentiusss le Mer 14 Déc 2005 - 19:41

moi peu pas vnir parce que mes parents ne veulent pas!!!
Vincentiusss
Album Double Platine

Inscription le : 09/10/2005

Message par KIWI le Mer 14 Déc 2005 - 21:06

M_MyL_N a écrit:OOOOOHHHH !!! on va pas se prendre la tete non mais !!! les histoires qu'il y a eues la dernière fois (taing jsuis pas au courant, bah tant mieux !) on s'en fou ... là on va se rassembler grâce à une personne qu'on aime tous, ce point commun c'est Mylène alors les enfantillages hein ....
Personnellement je suis sur les 2 forums que je trouve complémentaires et je fuis les rivalités qui pourraient exister. Elles sont vraiment trop puériles.
Ce qui compte avant tout c'est que l'on passe une bonne soirée. Ce qui sera le cas, comme les précédentes. Je ne me fais aucun souci compte tenu des organisateurs !
KIWI
Album Triple Platine

Inscription le : 03/03/2005

Message par MeRLiN83 le Jeu 15 Déc 2005 - 9:10

KIWI a écrit:
M_MyL_N a écrit:OOOOOHHHH !!! on va pas se prendre la tete non mais !!! les histoires qu'il y a eues la dernière fois (taing jsuis pas au courant, bah tant mieux !) on s'en fou ... là on va se rassembler grâce à une personne qu'on aime tous, ce point commun c'est Mylène alors les enfantillages hein ....
Personnellement je suis sur les 2 forums que je trouve complémentaires et je fuis les rivalités qui pourraient exister. Elles sont vraiment trop puériles.
Ce qui compte avant tout c'est que l'on passe une bonne soirée. Ce qui sera le cas, comme les précédentes. Je ne me fais aucun souci compte tenu des organisateurs !

Et je rajouterai, il n'y a jamais eu d'histoire dans les rencontres et les soirées auxquelles j'ai participé.

MeRLiN83
Single de Platine

Inscription le : 01/08/2005

Message par Invité le Jeu 15 Déc 2005 - 9:12

ET BAH TANT MIEUX !!! moi ze dis qu'on va passer une cro bonne soirée pi vala c'est tout ! les embrouilles si yen a bah je prendrai un pour tapper sur l'autre, si yen a pas tout le monde y sera content !! (voilà ce que donne Sarah au réveil....!!)

Invité
Invité

Message par KIWI le Jeu 15 Déc 2005 - 9:31

M_MyL_N a écrit:ET BAH TANT MIEUX !!! moi ze dis qu'on va passer une cro bonne soirée pi vala c'est tout ! les embrouilles si yen a bah je prendrai un pour tapper sur l'autre, si yen a pas tout le monde y sera content !! (voilà ce que donne Sarah au réveil....!!)
Mais y'aura absolument pas d'embrouilles. Y'aura que des gens très bien et beaucoup d'habitués des rencontres farmériennes qui ne demandent qu'à découvrir d'autres fans agréables et près à faire la fête.
KIWI
Album Triple Platine

Message par emilie84 le Jeu 15 Déc 2005 - 10:51

j'aimerai venir c'est possible ? oui ou non dites le moi merci beaucoup kiss

emilie84
BANNI(E)

Message par MeRLiN83 le Jeu 15 Déc 2005 - 11:11

emilie84 a écrit:j'aimerai venir c'est possible ? oui ou non dites le moi merci beaucoup kiss

Ben oui c'est possible émilie !
Tu peux participer aux soirées des jeudi 12 ou /et samedi 28 janvier RDV devant l'hotel de ville de Paris à 19h30.
Suffit que tu me dises en PV si t'es sure de venir que je te rajoute à la liste.

MeRLiN83
Single de Platine

Inscription le : 01/08/2005

Message par emilie84 le Jeu 15 Déc 2005 - 11:13

oki merci beaucoup kiss

emilie84
BANNI(E)