Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import Empty Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import

Message par particule_dhelium Ven 30 Sep 2005 - 7:46

je vends deux vinyls promo =>> innamoramento et optimistique-moi trouée.

alors, concernant les vinyls, ils sont en très bon état.

pour les pochettes :
* innamoramento a la marque d'une petite étiquette collée en haut à gauche mais le reste est super bon
* optimistique-moi est en très bon état

voici mes prix :
innamoramento 70€
optimistique-moi 80€

si vous prenez les deux je vous baisse le prix à 130€ (au lieu de 150).

je vends aussi le CD Maxi allemand boitier cristal. il y a un chiffre "16" écrit dessus mais sinon tout est en bon état. je le vends 70€.

contactez-moi par mp ou msn si ça vous intéresse. je peux vous montrer les objets par webcam.


Dernière édition par le Jeu 13 Oct 2005 - 10:57, édité 2 fois
particule_dhelium
particule_dhelium
Album Double Platine

Messages : 4788
Inscription le : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import Empty Re: Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import

Message par Desen38 Sam 1 Oct 2005 - 9:50

C'est juste pour savoir lequel de maxi import tu vends, parce que t'as oublié de mettre le titre... Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import Silly
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import Empty Re: Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import

Message par particule_dhelium Dim 2 Oct 2005 - 18:17

Desen38 a écrit:C'est juste pour savoir lequel de maxi import tu vends, parce que t'as oublié de mettre le titre... Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import Silly

oups merci, california!
particule_dhelium
particule_dhelium
Album Double Platine

Messages : 4788
Inscription le : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import Empty Re: Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import

Message par emilie84 Dim 2 Oct 2005 - 18:58

je veux bien le maxi de je te rends ton amour lol merci si possible bien sur kiss Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import 0009

emilie84
BANNI(E)

Messages : 2497
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import Empty .

Message par particule_dhelium Lun 3 Oct 2005 - 12:12

emilie84 a écrit:je veux bien le maxi de je te rends ton amour lol merci si possible bien sur kiss Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import 0009

bin oiu c'est possible vu que je le vends lol! je viendrais te voir sur msn. Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import 81678
particule_dhelium
particule_dhelium
Album Double Platine

Messages : 4788
Inscription le : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import Empty Re: Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import

Message par emilie84 Lun 3 Oct 2005 - 13:14

oki pas de soucis merci kiss Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import 0009 Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import 0009 Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import 81678

emilie84
BANNI(E)

Messages : 2497
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import Empty Re: Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import

Message par Peut-etr Mer 5 Oct 2005 - 8:22

lol et pour les contacts de longue date,,, ya un prix special ?? Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import 337954

Peut-etr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import Empty Re: Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import

Message par particule_dhelium Mer 5 Oct 2005 - 11:54

Peut-etre toi... a écrit:lol et pour les contacts de longue date,,, ya un prix special ?? Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import 337954

ça dépend des affinités qu'il y a avec les dits contacts.

oh fait, hors sujet : je t'ai envoyé 3 chansons de robert sur cyberpoc et ça m'a renvoyé un mail me disant que l'adresse était invalide Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import Grrrr40 j'ai mis 2 heures et demies pour faire ça et pour rien en plus Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import Express7

lol
particule_dhelium
particule_dhelium
Album Double Platine

Messages : 4788
Inscription le : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import Empty Re: Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import

Message par Desen38 Mer 5 Oct 2005 - 16:39

Peut-etre toi... a écrit:lol et pour les contacts de longue date,,, ya un prix special ?? Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import 337954

Ouiiiiii, elle me donne le maxi vinyl OM!!!!!!!!!!! Elle est gentille ma Jenounette d'amour que j'aime à la folie!!!!! Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import 0010
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import Empty Re: Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import

Message par particule_dhelium Mer 5 Oct 2005 - 17:10

Desen38 a écrit:
Peut-etre toi... a écrit:lol et pour les contacts de longue date,,, ya un prix special ?? Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import 337954

Ouiiiiii, elle me donne le maxi vinyl OM!!!!!!!!!!! Elle est gentille ma Jenounette d'amour que j'aime à la folie!!!!! Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import 0010

bonjour, on se connait? ha! je me disais aussi Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import Run
particule_dhelium
particule_dhelium
Album Double Platine

Messages : 4788
Inscription le : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import Empty Re: Vends ou ECHANGE Vinyls promo et CDM import

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum