Spécial Bercy 2006: Tu vends? J'achète!!

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Spécial Bercy 2006: Tu vends? J'achète!!

Message par pas-le-temps-de-vivre le Mer 25 Jan 2006 - 15:44

je suis interreser mais y'a pas ton email alors ça va etre dur de t'en envoyé un!
pas-le-temps-de-vivre
Album d'Argent

Inscription le : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message par karyna le Jeu 26 Jan 2006 - 21:46

[quote="PQSD"][center][color=darkred][i]Déposez à la suite de ce topic les places de Bercy 2006 que vous vendez, recherchez ou échangez. J’éditerai ce post au fur et à mesure :cligne:
Si quelque chose vous intéresse, contactez le(s) membre(s) par Mp
N’oubliez pas de me tenir informé de vos transactions pour alléger ce post :sourire:[/color][/i]
coucou je suis a la recherche de 2 ou 4 places en fosse ceci urgent aidez moi a trouver merci a tous karyna

Les Ventes sont en [color=green]Vert[/color], les Recherches en [color=blue]bleu[/color].

[size=18]13/01/06[/size]

[color=red]- cat 1 :[/color][color=green] plusieurs places dispo --> [b]remi469[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=green] 1 place --> [b]Erotic’X (alex)[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=green] 1 place--> [b]USERF[/b][/color]

[size=18]14/01/06[/size]

[color=red]- cat 1 :[/color][color=green] 1 place (rang 14, place 14) --> [b]mylene is farmer[/b][/color]
[color=red]- cat 1 :[/color][color=blue] 2 places cote à cote --> [b]boudward[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 1 place --> [b]mylio[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 2 places --> [b]kellyfanmylene[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=green] 1 place--> [b]Squeeze[/b][/color]
[color=red]- cat 5 :[/color][color=green] plusieurs places --> [b]laurent__75[/b][/color]
[color=red]- cat non précisée :[/color][color=blue] 2 places --> [b]Punker Marilyn[/b][/color]
[color=red]- cat non précisée :[/color][color=blue] 2 places --> [b]L'autre[/b][/color]

[size=18]15/01/06[/size]

[color=red]- cat 2 :[/color][color=blue] 2 places --> [b]Minimouton[/b][/color]
[color=red]- cat 3 :[/color][color=blue] 2 places --> [b]Minimouton[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 1 place --> [b]Minimouton[/b][/color]
[color=red]- cat 5 :[/color][color=blue] 1 ou 2 places --> [b]Peut-être...[/b][/color]
[color=red]- cat non précisée :[/color][color=blue] 2 places --> [b]Punker Marilyn[/b][/color]

[size=18]17/01/06[/size]

[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 1 place --> [b]petitscarabée[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 2 places --> [b]puttassting[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=green] 1 place au départ de Lille à 9h30 en bus--> [b]L'autre[/b][/color]
[color=red]- cat 2 :[/color][color=green] 1 place, rang 18 porte F --> [b]marylouve[/b][/color]

[size=18]18/01/06[/size]

[color=red]- cat 2 :[/color][color=green] 2 places --> [b]justjack[/b][/color]
[color=red]- cat 2 :[/color][color=blue] 1 place (de pref porte P) --> [b]Ptiju[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=green] 1 place--> [b]zord[/b][/color]

[size=18]20/01/06[/size]

[color=red]- fosse :[/color][color=green] 1 place --> [b]Xenia[/b][/color]
[color=red]- cat 5 :[/color][color=green] 1 place--> [b]M_Myl_N[/b][/color]

[size=18]21/01/06[/size]

[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 3 places --> [b]Crapouille[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=green] 1 place --> [b]Cindy39[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=green] 1 place--> [b]pearl[/b][/color]
[color=red]- cat 1 :[/color][color=blue] 2 places cote à cote --> [b]boudward[/b][/color]
[color=red]- cat non précisée :[/color][color=blue] 1 place --> [b]AngeMelusine[/b][/color]

[size=18]22/01/06[/size]

[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 2 places --> [b]feemylena[/b][/color]

[size=18]24/01/06[/size]

[color=red]- fosse :[/color][color=green] 1 place --> [b]farmer_bercy[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=green] 1 place--> [b]pearl[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 1 place --> [b]aurelienlille[/b][/color]
[color=red]- cat non précisée :[/color][color=blue] 1 place --> [b]Bastien[/b][/color]
[color=red]- cat non précisée :[/color][color=blue] 2 places --> [b]Chloe_farmer[/b][/color]

[size=18]25/01/06[/size]

[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 1 place --> [b]aurelienlille[/b][/color]
[color=red]- cat non précisée :[/color][color=blue] 2 places --> [b]Chloe_farmer[/b][/color]

[size=18]27/01/06[/size]

[color=red]- cat 1 :[/color][color=blue] 2 places --> [b]pas-le-temps-de-vivre[/b][/color]
[color=red]- cat 2 :[/color][color=blue] 2 places --> [b]pas-le-temps-de-vivre[/b][/color]
[color=red]- cat 3 :[/color][color=blue] 2 places --> [b]pas-le-temps-de-vivre[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=green] 2 places--> [b]Major Sammie[/b][/color] (porte 27)
[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 1 place --> [b]mylio[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 1 place--> [b]° O o Grinadine o O °[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 1 place --> [b]Opium[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 1 place --> [b]Angelnat[/b][/color]
[color=red]- cat 5 :[/color][color=blue] 2 places --> [b]pas-le-temps-de-vivre[/b][/color]

[size=18]28/01/06[/size]

[color=red]- cat 1 :[/color][color=green] plusieurs places dispo --> [b]remi469[/b][/color]
[color=red]- cat 2 :[/color][color=green] 2 places--> [b]pearl[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=green] plusieurs places dispo --> [b]remi469[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 2 places --> [b]Mylusine[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 1 place --> [b]Opium[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 1 place --> [b]Peut-être...[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 1 place --> [b]cemf04[/b][/color]
[color=red]- cat non précisée :[/color][color=blue] 4 places --> [b]OBIWAN[/b][/color]
[color=red]- cat non précisée :[/color][color=green] 1 lpace --> [b]john Doe[/b][/color]

[size=18]29/01/06[/size]

[color=red]- cat 1 :[/color][color=blue] 1 place --> [b]libertine83[/b][/color]
[color=red]- cat 1 :[/color][color=blue] 1 place ou 2 --> [b]ninie[/b][/color]
[color=red]- cat 1 :[/color][color=green] 3 places --> [b]**Missparker**[/b][/color]
[color=red]- cat 1 :[/color][color=blue] 2 places --> [b]InNaMoRaGrEg[/b][/color]
[color=red]- cat 2 :[/color][color=blue] 1 place ou 2 --> [b]ninie[/b][/color]
[color=red]- cat 5 :[/color][color=blue] 1 place ou 2 --> [b]ninie[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 2 places --> [b]Chloe_farmer[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 1 place --> [b]Joeygreg[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 2 places --> [b]particule_dhelium[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 1 place --> [b]Zord[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 1 place --> [b]Denis[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 1 place --> [b]° O o Grinadine o O °[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 2 places --> [b]Mylusine[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 1 place --> [b]Peut-être...[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 3 places --> [b]**MissParker**[/b][/color]
[color=red]- fosse :[/color][color=blue] 2 places --> [b]InNaMoRaGrEg[/b][/color]
[color=red]- cat non précisée :[/color][color=blue] 5 places --> [b]OBIWAN[/b][/color]

[size=18]Dates non précisées:[/size]

[color=red]- cat 1 :[/color][color=green] 1 place porte U, rang 23, place 68 --> [b]Celynium[/b][/color]

[size=18]ECHANGES:[/size]

- 3 places du 15/01 en [color=red]fosse[/color], contre 3 places pour le 14/01 en [color=red]fosse[/color] --> [b]Mylusine[/b]

- 2 places assises [color=red]cat 3[/color] du mercredi 18 janvier contre 2 autres pour un concert à partir du 27 janvier --> [b]Karine[/b]

- 1 place du 15/01 en [color=red]fosse[/color], contre 1 place pour le 14/01 en [color=red]fosse[/color] -->[b] Minimouton[/b]

- 1 place du 13/01 en [color=red]fosse[/color], contre 1 place pour le 14/01 en [color=red]fosse[/color] --> [b]zord[/b]

[color=darkred][i]Ps : J’ai repris les vieux post depuis le début du forum, alors si depuis il y a eu des modifications, signalez- le moi[/color][/i][/center][size=18][/size][/quote]

karyna
Single d'Argent

Inscription le : 26/01/2006

Message par lol-yta le Ven 27 Jan 2006 - 0:21

envoies lui un mp ! :)
lol-yta
Single de Diamant

Inscription le : 20/07/2005

DERNIER MINUTE 29/01/09 - 2 places cat 2 rang 11 porte E

Message par Boubou le Ven 27 Jan 2006 - 4:17

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4827364399

ACHAT DIRECT.
PREMIER ARRIVE PREMIER SERVIT.

Boubou
Single d'Argent

Inscription le : 03/01/2006

Message par petitebullesomnambule le Ven 27 Jan 2006 - 6:36

lol-yta a écrit:envoies lui un mp ! :)

Moui je l'ai fait mais meme pas un signe de vie, meme pour dire non !
petitebullesomnambule
Album d'Or

Inscription le : 06/03/2005

.

Message par particule_dhelium le Ven 27 Jan 2006 - 9:33

si je te les ht 2€ ça te va?
particule_dhelium
Album Double Platine

Inscription le : 05/08/2005

Message par Desen38 le Ven 27 Jan 2006 - 10:24

Citation de l'annonce: "Achat direct à 360€"

Desen38
Administrateur

Inscription le : 03/03/2005

Message par Utopia le Ven 27 Jan 2006 - 10:26

C'est quoi cette citation bizarre et illisible
Utopia
Album Triple Platine

Inscription le : 30/04/2005

Message par pas-le-temps-de-vivre le Ven 27 Jan 2006 - 14:13

je lui est envoyer un et elle m'a dit qu'elle avait des offres plus importantes que la mienne et elle l'a vendu a quelqu'un d'autre.
pas-le-temps-de-vivre
Album d'Argent

Inscription le : 03/05/2005

Message par jul le Ven 27 Jan 2006 - 19:24

Bonsoir a tous!
je sais, c'est mon tout premier message, et je m'excuse de faire une demande, une prière plutot, sitôt arrivé... Je cherche en effet 2 places en fosse pour le 29. :D

Je ne devais pas pouvoir etre là et finalement si! et donc je rêverais de pouvoir aller la voir!

Si l'un de vous peut me faire ce plaisir immense..., d'avance merci!

jul
Single d'Argent

Inscription le : 27/01/2006

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut