Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL

+6
PQSD
¤*¤ChUcK~42¤*¤
particule_dhelium
xenia
operaIX
Célynium
10 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL - Page 10 Empty Re: NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL

Message par L'ice dans l'eau Mar 27 Déc 2005 - 14:08

Célynium a écrit:
° O o Grinadine o O ° a écrit:
Célynium a écrit:Afin de vendre au plus vite le reste de ma collection j effectue une braderie de nöel.

braderie: nom féminin, vente public de soldes, d'objets d'occasion

S'il faut que 'japrenne a lire apprends a utiliser les mots adéquat


et viens pas faire l intelligente car au vu de comment tu comprend rien j'imagine meme pas que tu puisse tenir une conversation sans te mettre minable comme c est le cas
mon cadeau pour noel: http://bach.arts.kuleuven.be/pmertens/morlex/conjug.html
L'ice dans l'eau
L'ice dans l'eau
Album Double Platine

Messages : 3612
Inscription le : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL - Page 10 Empty Re: NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL

Message par Célynium Mar 27 Déc 2005 - 14:08

encore une gratteuse de M.... qui veut qu on lui donne les objets pfff!!!
Célynium
Célynium
Album d'Argent

Messages : 317
Inscription le : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL - Page 10 Empty Re: NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL

Message par Célynium Mar 27 Déc 2005 - 14:10

° O o Grinadine o O ° a écrit:
Célynium a écrit:
° O o Grinadine o O ° a écrit:
Célynium a écrit:Afin de vendre au plus vite le reste de ma collection j effectue une braderie de nöel.

braderie: nom féminin, vente public de soldes, d'objets d'occasion

S'il faut que 'japrenne a lire apprends a utiliser les mots adéquat


et viens pas faire l intelligente car au vu de comment tu comprend rien j'imagine meme pas que tu puisse tenir une conversation sans te mettre minable comme c est le cas
mon cadeau pour noel: http://bach.arts.kuleuven.be/pmertens/morlex/conjug.html


rien que pour te faire chier meme pas je regarde!!! on voit que ta que ca a faire de faire des liens de M.... ca va bien avec ta personnalité continue
Célynium
Célynium
Album d'Argent

Messages : 317
Inscription le : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL - Page 10 Empty Re: NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL

Message par L'ice dans l'eau Mar 27 Déc 2005 - 14:11

ta courtoisie donne envie de faire affaire avec toi...
L'ice dans l'eau
L'ice dans l'eau
Album Double Platine

Messages : 3612
Inscription le : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL - Page 10 Empty Re: NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL

Message par Peut-être... Mar 27 Déc 2005 - 14:13

MERCI DE REGLER VOS SOUCIS PAR MP .
Peut-être...
Peut-être...
Album Triple Platine

Messages : 6712
Inscription le : 11/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL - Page 10 Empty Re: NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL

Message par Célynium Mar 27 Déc 2005 - 14:13

° O o Grinadine o O ° a écrit:ta courtoisie donne envie de faire affaire avec toi...

et ben tant mieux comme ca j aurai pas besoin de contoyer des C...... dans ton genre. et vu comment mes objets sont partis depuis le début je suis ravie de voir que tout le monde n est pas comme toi au moins notre race ne sera pas exterminée
Célynium
Célynium
Album d'Argent

Messages : 317
Inscription le : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL - Page 10 Empty Re: NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL

Message par Célynium Mar 27 Déc 2005 - 14:14

Peut-être... a écrit:MERCI DE REGLER VOS SOUCIS PAR MP .


ok ben qu elle répond plus du tout sur mes posts si c est pour critiquer mes prix
Célynium
Célynium
Album d'Argent

Messages : 317
Inscription le : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL - Page 10 Empty .

Message par particule_dhelium Mer 28 Déc 2005 - 20:28

désolée de me mêler de ça mais j'avoue que tes prix m'ont freinés, surtout qu'ils sont sans frais de port! tant mieux si tu en as vendu depuis le début, mais j'avoue que y'a quelques objets que je t'aurais bien prix mais pas à ce prix vu ceux qu'on peut trouver sur ebay ou priceminister.

maintenant, votre engueulade à deux balles ne m'intéresse pas je donnais juste mon point de vue là-dessus.
particule_dhelium
particule_dhelium
Album Double Platine

Messages : 4788
Inscription le : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL - Page 10 Empty Re: .

Message par Célynium Mer 28 Déc 2005 - 20:43

particule_dhelium a écrit:désolée de me mêler de ça mais j'avoue que tes prix m'ont freinés, surtout qu'ils sont sans frais de port! tant mieux si tu en as vendu depuis le début, mais j'avoue que y'a quelques objets que je t'aurais bien prix mais pas à ce prix vu ceux qu'on peut trouver sur ebay ou priceminister.

maintenant, votre engueulade à deux balles ne m'intéresse pas je donnais juste mon point de vue là-dessus.


et pourtant j ai vu des prix bien pire et fréquemment. de toute facon ce topic est clos j en ai ouvert un autre.
Célynium
Célynium
Album d'Argent

Messages : 317
Inscription le : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL - Page 10 Empty Re: NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL

Message par Peut-etr Jeu 29 Déc 2005 - 1:33

particule_dhelium a écrit:
Peut-etre toi... a écrit:
Célynium a écrit:NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL - Page 10 337954 NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL - Page 10 Ta_clap je dis bravo le coeur sur la main NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL - Page 10 0080

quoi quoi j enetends bien... celynium vient de me confirmer une reduction de 75 % est possible si vous commandez AUJOURDhui....
et en cadeau... celinium vous enverra sa serie limitee de photos intitulee "nue dans les champs"
seulement auour'hui alors on commande !!!

ok pour les tofs nues NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL - Page 10 K_jump7e j'achète l'enveloppe promo l'ASG NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL - Page 10 Alcolo1 NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL - Page 10 Alcolo1

je peux poser looooooool !!

Peut-etr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL - Page 10 Empty Re: NOUVEAUX OBJETS DE MYLENE POUR NOEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum