Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Urgent...A vendre...

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Urgent...A vendre... - Page 2 Empty Re: Urgent...A vendre...

Message par Peut-être... Lun 16 Mai 2005 - 18:41

Hum!!! Je veux pas être complice de ton découvert...
Mais je peux te vendre que le plan média si tu veux à 25 euros port compris toujours (et avec je te mettrais un poster de Mylène puisque tu en cherches....) Urgent...A vendre... - Page 2 0009
Peut-être...
Peut-être...
Album Triple Platine

Messages : 6712
Inscription le : 11/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Urgent...A vendre... - Page 2 Empty Re: Urgent...A vendre...

Message par Peut-être... Lun 16 Mai 2005 - 18:43

Adieu Tristana a écrit:
M_MyL_N a écrit:hannnn Urgent...A vendre... - Page 2 Express3 Urgent...A vendre... - Page 2 Express3
l'est trop beau le plan média aql !!!!!! j'le veux j'le veux !! Urgent...A vendre... - Page 2 337954
:
ahhhhhhhhhhhh nan commence pas toi !!!!!
lol
je sens qu'elle va ruiner toutes les banques avec ses envies de collectionnites Mr.Red
Non mais dis donc!!!! Fais fuir mes acheteurs potentiels!!!!Je te dirais rien Urgent...A vendre... - Page 2 Express3 Urgent...A vendre... - Page 2 Express4 Urgent...A vendre... - Page 2 337954 Mais bon maintenant que je connais son découvert je vais peut-être pas le lui vendre pour ne pas être complice de sa folie Mylénismiène Urgent...A vendre... - Page 2 337954
Peut-être...
Peut-être...
Album Triple Platine

Messages : 6712
Inscription le : 11/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Urgent...A vendre... - Page 2 Empty Re: Urgent...A vendre...

Message par M_MyL_N Lun 16 Mai 2005 - 18:46

ooooooooooooh c'est trop gentil !!! (tinkièt pas pour mon découvert !!) et sinon tu aurais les dimensions plize ?!!!
de toutes façons je te prends le plan média avant que l'ombre et le poster aussi si tu me l'offre je vois pas pourquoi je refuserais !!! hihi Urgent...A vendre... - Page 2 K_jump7e Urgent...A vendre... - Page 2 K_jump7e Urgent...A vendre... - Page 2 K_jump7e moi happy !!!!

M_MyL_N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent...A vendre... - Page 2 Empty Re: Urgent...A vendre...

Message par M_MyL_N Lun 16 Mai 2005 - 18:48

Peut-être... a écrit:Non mais dis donc!!!! Fais fuir mes acheteurs potentiels!!!!Je te dirais rien Urgent...A vendre... - Page 2 Express3 Urgent...A vendre... - Page 2 Express4 Urgent...A vendre... - Page 2 337954 Mais bon maintenant que je connais son découvert je vais peut-être pas le lui vendre pour ne pas être complice de sa folie Mylénismiène Urgent...A vendre... - Page 2 337954
nannnnnnnnnnnnnnnnnnn vends le moi teuplééééééééééé !!!! Urgent...A vendre... - Page 2 Pleure1 Urgent...A vendre... - Page 2 Pleure1

M_MyL_N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent...A vendre... - Page 2 Empty Re: Urgent...A vendre...

Message par Peut-être... Lun 16 Mai 2005 - 18:51

Binh la je suis au taf (il n y a personne alors j en profite Urgent...A vendre... - Page 2 337954 ) donc j ai pas les dimensions mais de toute facon il n y en a qu un plan média comme ceci. Je te donnerais ça ce soir Urgent...A vendre... - Page 2 Icon_win
Peut-être...
Peut-être...
Album Triple Platine

Messages : 6712
Inscription le : 11/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Urgent...A vendre... - Page 2 Empty Re: Urgent...A vendre...

Message par M_MyL_N Lun 16 Mai 2005 - 18:55

vii .. mais j'y connais rien moi ... !! j'en reçois un demain matin je l'ai acheté 45,50 Euros et il fait dans les 40x46 cm je ne sais plus trop :panoarf: mais de toutes façons tu me le réserve hein ! je te le prends sur !! j't'envoie meme le chèque demain si tu veux Urgent...A vendre... - Page 2 Mouton

M_MyL_N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent...A vendre... - Page 2 Empty Re: Urgent...A vendre...

Message par Peut-être... Lun 16 Mai 2005 - 19:03

T'inquiète c'est réservé...Je peux même attendre le mois prochain si tu préfères que ton compte soit renfloué Urgent...A vendre... - Page 2 Icon_wi2 Urgent...A vendre... - Page 2 337954
Peut-être...
Peut-être...
Album Triple Platine

Messages : 6712
Inscription le : 11/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Urgent...A vendre... - Page 2 Empty Re: Urgent...A vendre...

Message par M_MyL_N Lun 16 Mai 2005 - 19:05

non non non !!! j'ai un peu d'argent de coté je fais des virements de temps en temps pour ne pas payer d'agios !! et j'ai ma paie fin de cette semaine (c'est ça qui me fou ds la m***de je devais l'avoir le 10 enfin bon !!) donc dès que tu es prêt de ton côté, bien installé dans les startingblockmachinchose on fais la transaction !!! Urgent...A vendre... - Page 2 337954

M_MyL_N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent...A vendre... - Page 2 Empty Re: Urgent...A vendre...

Message par Peut-être... Lun 16 Mai 2005 - 21:32

Voila les mesures: 28cm de hauteur par 20 de largeur.
Peut-être...
Peut-être...
Album Triple Platine

Messages : 6712
Inscription le : 11/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Urgent...A vendre... - Page 2 Empty Re: Urgent...A vendre...

Message par Grég Mar 17 Mai 2005 - 0:49

Peut-être... a écrit:Voila les mesures: 28cm de hauteur par 20 de largeur.

oui oui, comme le promo AQL Urgent...A vendre... - Page 2 Silly Urgent...A vendre... - Page 2 337954 Urgent...A vendre... - Page 2 337954
Grég
Grég
Album Double Platine

Messages : 4472
Inscription le : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Urgent...A vendre... - Page 2 Empty Re: Urgent...A vendre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum