Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les Mylenismiens au Tour 2019

+20
Mysti-K
particule_dhelium
patt380
Camille
Tristoune
Mylenium
élixir.de.mes.délires
Noah
Christophe
darkleo
Nina.zam
crows
Rika Farmer
Zoprack
**MissParker**
¤ Meloony ¤
Vincentiusss
AVQL51
roboblatte
Desen38
24 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 9 Empty Re: Les Mylenismiens au Tour 2019

Message par Camille Mar 25 Juin 2019 - 9:32

Oh que oui cette date du 22 était vraiment mémorable... Une émotion énorme et une ambiance de fou!
Et entre ceux avec qui j'ai partagé ce merveilleux concert et ceux que j'ai croisé à la sortie cela n'a fait que renforcer mon bonheur d'êre venue.
Camille
Camille
Album Triple Platine

Messages : 7155
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 9 Empty Re: Les Mylenismiens au Tour 2019

Message par Mysti-K Mar 25 Juin 2019 - 19:57

Je crois avoir aperçu Tristoune et Zoprack dans la fosse le 15, j'étais avec mon copain en petits gilets, à gauche et tout prêt de l'avancée, mais j'étais pas certain de moi, alors j'ai pas fait coucou... Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 9 Boulai01

Sinon j'ai beaucoup aimé ce concert. Le partager avec mon chéri que j'ai vraiment contaminé rajoute au délice des souvenirs. A ma grande surprise, j'accepte totalement qu'elle ne danse plus, c'est assez bien noyé dans des visuels dynamique pour que ça ne rende pas le spectacle mou.
J'ai bien aimé certaines réorchestrations culottées (même California ou le mashup de l'espace), moins d'autres (malgré leurs mises en scène, ce ne seront pas mes versions préférées de SC et Désenchantée).
J'ai adoré les tenues de Mylène, moins celles des danseurs, même si c'était cohérent et en harmonie avec l'esthétique du show.
Très bonne ambiance dans le coin où nous étions, ça a bien chanté, dansé, tapé dans les mains pendant et ça plaisantait ambiance bon enfant avant. On a vu Mylène de très, très près. Grosse émotion à l'arrivée devant nous. On ne sait pas dire pourquoi mais on a tous les deux adoré le moment où Mylène ouvre les yeux, détache sa ceinture et prend une grande inspiration avant de fouler l'avancé. L'émotion sur Innamoramento Love . Le passage tout près aussi sur Sans Contrefaçon je crois #hystérie !
Les deux points noirs pour moi, car il faut bien en trouver tout de même, c'était le son (on avait vraiment des aigus et des mediums pas terribles, genre certains instruments que l'ont entendait pas du tout, même si ça c'est amélioré en cours de spectacle, notamment suite aux fameux mouvements de foule qui ont dû légèrement nous décaler du trou dans la couverture sonore où nous étions) et la set-list, bien qu'équilibrée et dynamique, bien qu'apparemment tout le monde soit content, j'aurais aimé plus de nouveautés des deux derniers albums qui semblaient plein de promesses (notamment le titre Désobéissance que j'adore et que j'attendais vraiment, où des City of Love, N'oublie pas et autres C'est pas moi qui n'existeront probablement jamais sur scène) mais je comprends que les titres que j'attendais ne sont ni ceux qui fédèrent les fans de longue date, ni ceux qui satisfont le plus grand public qui attend toute la pléiade des incontournables.

Mysti-K
Album Triple Platine

Messages : 9614
Inscription le : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 9 Empty Re: Les Mylenismiens au Tour 2019

Message par Tristoune Mar 25 Juin 2019 - 20:04

Mysti-K a écrit:Je crois avoir aperçu Tristoune et Zoprack dans la fosse le 15, j'étais avec mon copain en petits gilets, à gauche et tout prêt de l'avancée, mais j'étais pas certain de moi, alors j'ai pas fait coucou... Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 9 Boulai01

C'est très très probable qu'il s'agissait de nous Mr.Red
Il fallait pas hésiter, ça nous aurait fait plaisir de te voir !! Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 9 0009
Tristoune
Tristoune
Album d'Argent

Messages : 159
Inscription le : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 9 Empty Re: Les Mylenismiens au Tour 2019

Message par Tristoune Mar 25 Juin 2019 - 20:10

Camille a écrit:Oh que oui cette date du 22 était vraiment mémorable... Une émotion énorme et une ambiance de fou!
Et entre ceux avec qui j'ai partagé ce merveilleux concert et ceux que j'ai croisé à la sortie cela n'a fait que renforcer mon bonheur d'êre venue.

Love On en parlait avec mili mais c'est vous 3 (avec Franck) que j'ai rencontré en tout premier le 28 janvier 2006 devant Bercy, ça reste un souvenir mémorable pour moi !
Tristoune
Tristoune
Album d'Argent

Messages : 159
Inscription le : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 9 Empty Re: Les Mylenismiens au Tour 2019

Message par Vincentiusss Jeu 27 Juin 2019 - 22:12

Mais quel(s) concert(s). J'ai encore un peu du mal à redescendre et à me dire que c'est terminé, c'est passé tellement vite ! C'est la première fois que je fais autant de dates, 5 au total, et je me suis restreint. Avoir fait la première ainsi que la dernière, ça permet de voir la différence avec le rodage en plus, et j'ai pu tester différents placements, à chaque fois le concert se vit de façon différente.

A mon sens être placé de face en gradin était le mieux pour apprécier l'ensemble du spectacle sur le plan visuel, mais également au niveau du son qui était irréprochable de cet endroit, c'était un peu moins net sur les côtés en catégorie Or, même si tout de même appréciable... La fosse Or c'était vraiment super pour la voir de près, même en arrivant à 19h45, et pour se mettre dans l'ambiance ! La "sensation" lors de l'introduction en étant sous le vortex lumineux est assez étonnante, on se sentait presque comme "aspiré" dans ces mouvements lumineux !

J'avoue avoir redouté ces nouveaux spectacles, en me demandant si elle serait encore capable de sortir de son chapeau quelque chose de nouveau, original, et qui prend par surprise. Pour moi ce fut le cas. Le décor en lui même n'est pas "exceptionnel" bien qu'hyper conséquent, mais tout est bien mené, tout s'intègre bien... lumières, structures, danseurs, mylène... pas de fautes de gout pour ma part ! La voix m'a également surpris, là où sur le début de la tournée Timeless j'avais été très déçu après la force d'interprétation du tour 2009. Bref, je ne garde que de magnifiques souvenirs (et quelques vidéos !) de ces 5 shows, et tout particulièrement du dernier, où j'ai passé mon concert à retenir mes larmoiements de pauvre petit gars sensible qui voyait sous ses yeux toute son adolescence (maintenant définitivement révolue... ^^) défiler. Je pense que l'ambiance et l'atmosphère, les rumeurs autour de ce "dernier" spectacle ont aussi impacté la façon dont je les ai tous vécus, comme une "fin" possible, là où ça ne m'avait pas effleuré sur les dernières tournées, même si je n'y crois finalement pas plus que ça...

Et puis je suis aussi très content d'avoir pu recroiser certains d'entre vous, merci Kiwi pour le point de RDV !
J'essayais de me remémorer la dernière fois où j'avais croisé Stéphanie, mili et Vin'X, ça doit bien faire presque 15 ans pour certains d'entre vous ! Mili un tout petit peu moins... mais quand même presque 10 ans !

Vincentiusss
Vincentiusss
Album Double Platine

Messages : 5437
Inscription le : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 9 Empty Re: Les Mylenismiens au Tour 2019

Message par Tristoune Ven 28 Juin 2019 - 10:27

Mais ouiii ça doit bien faire tout ce temps !
La preuve, c'est que je t'ai même pas reconnu sur le coup haha !
ça m'a fait tellement plaisir de te voir, comme ça m'a fait tellement plaisir de revoir tout le monde !
C'est beau je trouve, on arrive toujours à tous se retrouver ! =)
Tristoune
Tristoune
Album d'Argent

Messages : 159
Inscription le : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 9 Empty Re: Les Mylenismiens au Tour 2019

Message par Mylenium Jeu 4 Juil 2019 - 13:09

Et oui, nous nous souviendrons également de cette fameuse porte 39 💕
Mylenium
Mylenium
Album Triple Platine

Messages : 14611
Inscription le : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 9 Empty Re: Les Mylenismiens au Tour 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum