Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Les Mylenismiens au Tour 2019

+20
Mysti-K
particule_dhelium
patt380
Camille
Tristoune
Mylenium
élixir.de.mes.délires
Noah
Christophe
darkleo
Nina.zam
crows
Rika Farmer
Zoprack
**MissParker**
¤ Meloony ¤
Vincentiusss
AVQL51
roboblatte
Desen38
24 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 8 Empty Re: Les Mylenismiens au Tour 2019

Message par Rika Farmer Sam 15 Juin 2019 - 13:33

J'étais en fosse or le 12 j'ai pratiquement rien vu du concert du à ma petite taille Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 8 Pleure1 Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 8 Icon_fro
Rika Farmer
Rika Farmer
Single de Platine

Messages : 50
Inscription le : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 8 Empty Re: Les Mylenismiens au Tour 2019

Message par Mylenium Dim 16 Juin 2019 - 21:37

Rika Farmer a écrit:J'étais en fosse or le 12 j'ai pratiquement rien vu du concert du à ma petite taille  Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 8 Pleure1 Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 8 Icon_fro

Tu étais où en fosse or pour ne rien voir ? Je suis petite (1m57) et je me suis éclatée samedi soir. Nous étions un peu en retrait, en fond de fosse. Et c'était génial.
Mylenium
Mylenium
Album Triple Platine

Messages : 14611
Inscription le : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 8 Empty Re: Les Mylenismiens au Tour 2019

Message par crows Dim 16 Juin 2019 - 22:41

En fosse or aussi pour moi le 12. J'ai eu la fosse de mes rêves. Je ne regrette pas un seul instant d'être arrivée à 4h du mat et d'avoir essuyer les averses de pluie en moe tortue ninja en boule couchée par terre sous la couverture de survie.

Je ne regrette pas car même si je n'ai pas vu le concert (que je découvrirait sur le DVD), j'ai vu Mylène en long en large et en travers, collée à la crash. Je ne regrette pas car j'ai vécu un moment qui je pense est rare et qui peut être ne se reproduira pas ... un échange avec Mylène. Certes on pourrait se dire que c'était pour n'importe qui, mais non ce "coucou" de sa main m'était bien adressé ... quand autour de toi, il n'y a aucune main de levées, qu'elle est en face de toi, se penche un peu et répond d'un signe de la main en te regardant ... oui je peux le dire, comme me l'on confirmé les personnes autour de moi. Ce coucou m'était destiné.

Voilà pour la partie dont je me souviendrais à vie.

Du reste j'ai trouvé Mylène au top, ce soir du 12. Hyper communicative et réceptive. Je l'ai trouvé vraiment présente et en échange avec le public c'était top.
Un show pour lequel j'étais déçu la veille, par le choix des chansons, des nombreux blanc entre chacune, et puis finalement ce 12 juin, je me suis éclatée comme jamais et mon avis a bien changé ... bon ok croisé le regard de Mylène y a beaucoup contribué lol
crows
crows
Album Double Platine

Messages : 4909
Inscription le : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 8 Empty Re: Les Mylenismiens au Tour 2019

Message par Rika Farmer Sam 22 Juin 2019 - 13:22

Mylenium a écrit:
Rika Farmer a écrit:J'étais en fosse or le 12 j'ai pratiquement rien vu du concert du à ma petite taille  Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 8 Pleure1 Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 8 Icon_fro

Tu étais où en fosse or pour ne rien voir ? Je suis petite (1m57) et je me suis éclatée samedi soir. Nous étions un peu en retrait, en fond de fosse. Et c'était génial.

J'aurais du aller au fond alors Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 8 337954 Merci de votre réponse j'y penserais pour une prochaine fois. Je fait aussi environ 1m57, et demi 1m58 et demi, ça dépend du mètre.
Rika Farmer
Rika Farmer
Single de Platine

Messages : 50
Inscription le : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 8 Empty Re: Les Mylenismiens au Tour 2019

Message par Rika Farmer Sam 22 Juin 2019 - 13:27

crows a écrit:En fosse or aussi pour moi le 12. J'ai eu la fosse de mes rêves. Je ne regrette pas un seul instant d'être arrivée à 4h du mat et d'avoir essuyer les averses de pluie en moe tortue ninja en boule couchée par terre sous la couverture de survie.

Je ne regrette pas car même si je n'ai pas vu le concert (que je découvrirait sur le DVD), j'ai vu Mylène en long en large et en travers, collée à la crash. Je ne regrette pas car j'ai vécu un moment qui je pense est rare et qui peut être ne se reproduira pas ... un échange avec Mylène. Certes on pourrait se dire que c'était pour n'importe qui, mais non ce "coucou" de sa main m'était bien adressé ... quand autour de toi, il n'y a aucune main de levées, qu'elle est en face de toi, se penche un peu et répond d'un signe de la main en te regardant ... oui je peux le dire, comme me l'on confirmé les personnes autour de moi. Ce coucou m'était destiné.

Voilà pour la partie dont je me souviendrais à vie.

Du reste j'ai trouvé Mylène au top, ce soir du 12. Hyper communicative et réceptive. Je l'ai trouvé vraiment présente et en échange avec le public c'était top.
Un show pour lequel j'étais déçu la veille, par le choix des chansons, des nombreux blanc entre chacune, et puis finalement ce 12 juin, je me suis éclatée comme jamais et mon avis a bien changé ... bon ok croisé le regard de Mylène y a beaucoup contribué lol

Ca devait être magique, ce coucou qu'elle vous a adresse wahou, j'aurais aimé être à votre place. Vous etes venue tot, je suis arrivé au alentour des 13 heures, les dernieres pluies étaient hyper chiantes. C'est vous qui vous vous etes disputés avec 2 filles qui doublaient tout le monde ?
Rika Farmer
Rika Farmer
Single de Platine

Messages : 50
Inscription le : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 8 Empty Re: Les Mylenismiens au Tour 2019

Message par Rika Farmer Sam 22 Juin 2019 - 13:28

Sinon oui le concert était top Wink
Rika Farmer
Rika Farmer
Single de Platine

Messages : 50
Inscription le : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 8 Empty Re: Les Mylenismiens au Tour 2019

Message par Rika Farmer Sam 22 Juin 2019 - 13:35

Mylenium a écrit:
Rika Farmer a écrit:J'étais en fosse or le 12 j'ai pratiquement rien vu du concert du à ma petite taille  Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 8 Pleure1 Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 8 Icon_fro

Tu étais où en fosse or pour ne rien voir ? Je suis petite (1m57) et je me suis éclatée samedi soir. Nous étions un peu en retrait, en fond de fosse. Et c'était génial.

J'étais pas tout devant mais pas tout derrière Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 8 337954 c'est dur de vous dire, je n'étais pas non plus sur les côtés.
Rika Farmer
Rika Farmer
Single de Platine

Messages : 50
Inscription le : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 8 Empty Re: Les Mylenismiens au Tour 2019

Message par crows Dim 23 Juin 2019 - 8:34

Rika a écrit:

Ca devait être magique, ce coucou qu'elle vous a adresse wahou, j'aurais aimé être à votre place. Vous etes venue tot, je suis arrivé au alentour des 13 heures, les dernieres pluies étaient hyper chiantes. C'est vous qui vous vous etes disputés avec 2 filles qui doublaient tout le monde ?

On est arrivé à 4h
On a gueuler contre pas mal de monde qui doublaient. Même les campeurs nous disaient qu'on avaient intérêt à dégager un couple qui c'était incrusté. J'ai pas aimé cette ambiance mais bon quand tu arrives tôt ça mets les nerfs.

Pour les averses c'était pénible mais bon allongé sous la couverture de survie je suis resté au sec
crows
crows
Album Double Platine

Messages : 4909
Inscription le : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 8 Empty Re: Les Mylenismiens au Tour 2019

Message par Rika Farmer Dim 23 Juin 2019 - 13:01

crows a écrit:
Rika a écrit:

Ca devait être magique, ce coucou qu'elle vous a adresse wahou, j'aurais aimé être à votre place. Vous etes venue tot, je suis arrivé au alentour des 13 heures, les dernieres pluies étaient hyper chiantes. C'est vous qui vous vous etes disputés avec 2 filles qui doublaient tout le monde ?

On est arrivé à 4h
On a gueuler contre pas mal de monde qui doublaient. Même les campeurs nous disaient qu'on avaient intérêt à dégager un couple qui c'était incrusté. J'ai pas aimé cette ambiance mais bon quand tu arrives tôt ça mets les nerfs.

Pour les averses c'était pénible mais bon allongé sous la couverture de survie je suis resté au sec

Oui je comprend surtout quand vous arrivez avant tout le monde, c'est malpoli moi non plus je n'aime pas les gens qui doublent. Dans la salle lorsque 2 filles ont doublé tout le monde il y avait un couple qui vous soutenez (si c'est vous) et qui ont applaudi lorsque les 2 filles se sont reculées.
Rika Farmer
Rika Farmer
Single de Platine

Messages : 50
Inscription le : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 8 Empty Re: Les Mylenismiens au Tour 2019

Message par Tristoune Mar 25 Juin 2019 - 8:09

Bon, je m'en remets pas ! Quel spectacle incroyable ! Quelle émotion et surtout, quel final !
Ma première date était le 15, puis le 22, je n'avais pas été spoilée, j'ai été complètement scotchée par le final Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 8 Express3 Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 8 Pleure1

Très heureuse aussi d'avoir pu faire le concert avec des amis Mylenismiens et en croiser d'autres à la sortie ! il faut tellement qu'on se programme une rencontre prochainement !
Tristoune
Tristoune
Album d'Argent

Messages : 159
Inscription le : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Mylenismiens au Tour 2019  - Page 8 Empty Re: Les Mylenismiens au Tour 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum