Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté?

+12
AVQL51
Zoprack
Nina.zam
SeXyCoMa
¤ Meloony ¤
Noah
Vincentiusss
crows
Desen38
DevilReject
roboblatte
Remy
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel(s) support(s) avez-vous acheté?

[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 3 Vote_lcap13%[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 6 ]
[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 3 Vote_lcap40%[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 3 Vote_rcap 40% 
[ 18 ]
[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 3 Vote_lcap22%[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 10 ]
[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 3 Vote_lcap20%[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 9 ]
[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 3 Vote_lcap4%[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 45
 
 

[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 3 Empty Re: [Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté?

Message par Mylenium Ven 26 Oct 2018 - 6:59

Digipack et vinyle.
Mylenium
Mylenium
Album Triple Platine

Messages : 14611
Inscription le : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 3 Empty Re: [Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté?

Message par Sevea M.F. Dim 11 Nov 2018 - 12:58

Juste une question, qui va acheté son coffret cd+dvd ? En tout cas celui là je le commande , à vos réponses monsieurs dames ^^...
Sevea M.F.
Sevea M.F.
Album de Platine

Messages : 2794
Inscription le : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 3 Empty Re: [Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté?

Message par Noah Dim 11 Nov 2018 - 13:18

Je l'ai preco
Je veux tous les supports de l'album [Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 3 0080

et toi ?
Noah
Noah
Single de Platine

Messages : 64
Inscription le : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 3 Empty Re: [Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté?

Message par Sevea M.F. Dim 11 Nov 2018 - 13:28

Ben en comptant ce support ça m'en fera 3 , ça me suffit ^^, je suis fan mais je vais pas me ruer sur tout [Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 3 Icon_wi2
Sevea M.F.
Sevea M.F.
Album de Platine

Messages : 2794
Inscription le : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 3 Empty Re: [Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté?

Message par Noah Lun 12 Nov 2018 - 10:22

Sevea M.F. a écrit:Ben en comptant ce support ça m'en fera 3 , ça me suffit ^^, je suis fan mais je vais pas me ruer sur tout [Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 3 Icon_wi2

chacun fait avec ses envies :)
Noah
Noah
Single de Platine

Messages : 64
Inscription le : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 3 Empty Re: [Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté?

Message par Sevea M.F. Lun 12 Nov 2018 - 18:24

Exact , je suis pas trop fan des vinyles , puis j'aurais pas assez de place dans ma chambre pour tout mettre :/
Sevea M.F.
Sevea M.F.
Album de Platine

Messages : 2794
Inscription le : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 3 Empty Re: [Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum