Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté?

+12
AVQL51
Zoprack
Nina.zam
SeXyCoMa
¤ Meloony ¤
Noah
Vincentiusss
crows
Desen38
DevilReject
roboblatte
Remy
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel(s) support(s) avez-vous acheté?

[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 2 Vote_lcap13%[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 6 ]
[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 2 Vote_lcap40%[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 18 ]
[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 2 Vote_lcap22%[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 10 ]
[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 2 Vote_lcap20%[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 9 ]
[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 2 Vote_lcap4%[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 45
 
 

[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 2 Empty Re: [Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté?

Message par ¤ Meloony ¤ Ven 28 Sep 2018 - 20:31

J'ai pris le digipack, je le trouve très joli !
Par curiosité, j'ai regardé à ma Fnac et il n'y avait pas de collector.
¤ Meloony ¤
¤ Meloony ¤
Album Double Platine

Messages : 3124
Inscription le : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 2 Empty Re: [Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté?

Message par SeXyCoMa Ven 28 Sep 2018 - 20:59

moi je devais acheter le digipack et le vinyle... et au final j ai eu la version classique... :)

j ai regarde pour le collector mais pas vu :(
SeXyCoMa
SeXyCoMa
Single de Diamant

Messages : 99
Inscription le : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 2 Empty Re: [Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté?

Message par DevilReject Ven 28 Sep 2018 - 21:36

Nous n'avons reçu que 5 exemplaires du Collector au taf. Je ne sais pas à combien il était limité.
DevilReject
DevilReject
Album Double Platine

Messages : 4796
Inscription le : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 2 Empty Re: [Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté?

Message par Nina.zam Sam 29 Sep 2018 - 0:33

Juste l'édition limitée ce soir à la Fnac, plus l'édition digitale hier soir. Je garde mes deniers pour l'achat des places de concert. Neutral
Nina.zam
Nina.zam
Album d'Argent

Messages : 111
Inscription le : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 2 Empty Re: [Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté?

Message par Zoprack Sam 29 Sep 2018 - 12:35

Les quatre supports physiques. Mais effectivement, contrairement aux précédents coffrets, il semblerait que celui-ci ait un tirage assez limité.
Hier midi, en allant récupérer ma commande à la Fnac, il n'y en avait plus. Je suis ensuite aller dans un gros Cora du coin, il n'y en avait que 2 (alors que je me souviens, pour Interstellaires, j'y étais passé le samedi qui suivait la sortie, il y en avait à la pelle !).


Dernière édition par Zoprack le Sam 29 Sep 2018 - 13:04, édité 1 fois
Zoprack
Zoprack
Album de Platine

Messages : 2923
Inscription le : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 2 Empty Re: [Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté?

Message par crows Sam 29 Sep 2018 - 12:56

Mais en fait les precommandes Amazon et compagnie servent à rien. Ils sont pas capable d'honorer les commandes.
Si j'avais su, j'aurais pris ma journée pour aller chercher le collector.
Maintenant ça pulule de partout a des prix exhorbitants. Vivement que tout ça retombe.

En tout cas pour moi c'est le digipack et plus tard se sera le reste 😊
crows
crows
Album Double Platine

Messages : 4909
Inscription le : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 2 Empty Re: [Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté?

Message par AVQL51 Sam 29 Sep 2018 - 19:38

Juste le digipack
AVQL51
AVQL51
Single de Platine

Messages : 49
Inscription le : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 2 Empty Re: [Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté?

Message par taupinette54 Dim 30 Sep 2018 - 23:30

Tout sauf le CD cristal.
Comme beaucoup d'ailleurs, j'ai reçu mon collector en décalage, mais bon, ce n'est pas très grave ^^
Seul bémol, l'absence de sticker sur mon collector (comme beaucoup de monde visiblement)
taupinette54
taupinette54
Album de Platine

Messages : 1446
Inscription le : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 2 Empty Re: [Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté?

Message par Sevea M.F. Lun 22 Oct 2018 - 23:05

Idem , mon collector n'a pas de sticker , je le garde scellé et le support édition limitée digipack scellé aussi , musique sur youtube et vu que Petite Âme le montre pas la peine de l'ouvrir ^^
Sevea M.F.
Sevea M.F.
Album de Platine

Messages : 2794
Inscription le : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 2 Empty Re: [Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté?

Message par Guyom75 Mar 23 Oct 2018 - 12:11

Bonjour bonjour, serait-il possible de récupérer le livret digital de l'album pour avoir les paroles et chanter à tue tête lol #lemecestdingue [Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 2 81678
Guyom75
Guyom75
Single d'Or

Messages : 10
Inscription le : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté? - Page 2 Empty Re: [Désobéissance] Quel(s) support(s) avez-vous acheté?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum