Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

[TV] Mylène dans "The Voice" le 12 mai 2018

+11
Nina.zam
DevilReject
Veronic76
Zoprack
taupinette54
Mylenium
Je t'aime Mélancolie
roboblatte
L-Nikolas
Vincentiusss
Desen38
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[TV] Mylène dans "The Voice" le 12 mai 2018 - Page 4 Empty Re: [TV] Mylène dans "The Voice" le 12 mai 2018

Message par Mylenium Jeu 17 Mai 2018 - 10:16

Bon faut que je regarde la vidéo sur mon ordi pour mieux me rendre compte.

Flo, tu pourras dire à Raph que ça ne va pas du tout mais pas du tout !!! Faut qu'il change de coupe !!! Et puis bon, il était vraiment TROP habillé !!! Mr.Red
Mylenium
Mylenium
Album Triple Platine

Messages : 14611
Inscription le : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Mylène dans "The Voice" le 12 mai 2018 - Page 4 Empty Re: [TV] Mylène dans "The Voice" le 12 mai 2018

Message par Noah Mar 22 Mai 2018 - 10:17

Que dire de la presta ?

J'étais vraiment content de retrouver MF en quelques secondes je me suis dit " Mais elle chante en direct !!!" , belle surprise !  Même si elle fait le titre sur bande, Mylène ne pouvait pas se perdre de faire du total playback à The Voice, nous avons vus les réactions vives et négatives sur les réseaux sociaux , bref !

LA choré heeu bah c'est du MF [TV] Mylène dans "The Voice" le 12 mai 2018 - Page 4 Smiley16 On ne lui demande pas d'être une superbe grande danseuse :) Donc mon cerveau essaye de comprendre toutes les lettres sur les vêtements , ça va vite et je suis  pas mal " Kinder Surprise" , blond a l'intérieur ...  "Désobéissance"  tiens tiens pour ça ? et Si c'est le nom du prochain album ?

Boom sans le mille [TV] Mylène dans "The Voice" le 12 mai 2018 - Page 4 337954

J'ai passé un excellent moment à The Voice [TV] Mylène dans "The Voice" le 12 mai 2018 - Page 4 Super14


En espérant revoir Mylène en promo, bientôt  ? La télévision n'offre plus vraiment des émissions ou elle pourrait faire même un playback de ces nouveaux singles [TV] Mylène dans "The Voice" le 12 mai 2018 - Page 4 Icon_wi2
Noah
Noah
Single de Platine

Messages : 64
Inscription le : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Mylène dans "The Voice" le 12 mai 2018 - Page 4 Empty Re: [TV] Mylène dans "The Voice" le 12 mai 2018

Message par Mysti-K Sam 2 Juin 2018 - 11:22

Ben moi j'ai beaucoup aimé ! La tenue, la petite chorée (certes, elle ne saute pas partout mais je ne trouve pas ce qu'elle présente ridicule).
Je n'ai pas cru au live avant le deuxième visionnage ( le son de ma télé était tout pourri et comme elle avait certains de ses tics qu'elle a en play-back, j'ai gardé le doute longtemps) tout en trouvant que cela sonnait plus "vrai" que d'habitude. C'est un vrai bonheur ce micro entrouvert ! Ce que j'espérais depuis longtemps.

Je suis le seul à penser que la direction de son doigt est importante ? Les deux fois, tous ses danceurs (il y aurait pu avoir une symétrie autour de Mylène) le tournent du même côté, il n'est pas face caméra (téléspectateurs, public et jury de l'émission... ), il est tourné vers sa droite, très à droite même... de là à penser qu'il est adressé aux idées de certains qui n'aimeraient pas les "rolling stone", les "maudits" et la "désobéissance"...

Mysti-K
Album Triple Platine

Messages : 9614
Inscription le : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Mylène dans "The Voice" le 12 mai 2018 - Page 4 Empty Re: [TV] Mylène dans "The Voice" le 12 mai 2018

Message par L-Nikolas Jeu 7 Juin 2018 - 18:12

Agréablement surpris par cette prestation ! Déjà, c'est du semi-live ! Connaissant Mylène, ça relève du miracle ! La tenue c'est du 100% elle depuis 2010, et j'avais très peur de la choré qui, finalement, se marie parfaitement au titre !

Petit point chirurgie : Ca fais aussi plaisir de voir que les joues se recreusent enfin ! [TV] Mylène dans "The Voice" le 12 mai 2018 - Page 4 Super14

Et juste pour la tête de Zazie en mode "ptn je sors mon single dans 2 jours et elle, elle est là a slayé l'émission !", ça vaut tout l'or du monde ! [TV] Mylène dans "The Voice" le 12 mai 2018 - Page 4 337954
L-Nikolas
L-Nikolas
Album de Platine

Messages : 2301
Inscription le : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Mylène dans "The Voice" le 12 mai 2018 - Page 4 Empty Re: [TV] Mylène dans "The Voice" le 12 mai 2018

Message par AVQL51 Jeu 7 Juin 2018 - 19:25

Ah sa prestation était très bien, la p'tite choré bien sympa, le p'tit "fuck" qui passe bien... lol Enfin tout Mylène quoi...
AVQL51
AVQL51
Single de Platine

Messages : 49
Inscription le : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Mylène dans "The Voice" le 12 mai 2018 - Page 4 Empty Re: [TV] Mylène dans "The Voice" le 12 mai 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum