[Rolling Stone] Les supports - 6 vinyles et 1 maxi CD

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: [Rolling Stone] Les supports - 6 vinyles et 1 maxi CD

Message par Mylenium le Ven 16 Mar 2018 - 10:27

roboblatte a écrit:SCANDALE on n’a aucun support !
SCANDALE on en a trop !
Mdr flemme.

Ce n'est pas le fait d'en avoir trop, mais le fait de nous prendre pour des con. Au bout d'un moment c'est fatiguant.

Ou alors c'est parce que je suis trop vieille
Mylenium
Album Triple Platine

Inscription le : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message par Desen38 le Ven 16 Mar 2018 - 10:38

Ils annoncent cela comme des "Maxi 45T" ...
Les maxi 45T, c'est 1 chanson par face ....
Mais ils disent aussi que c'est les 6 versions pour chaque couleur ....
Donc, ce serait des maxi 33T ...

Bref, c'est pas encore bien net tout ça ....
J'espère qu'on aura des infos.

Par contre, moi le nombre de support ne m'embête pas, chacun est libre d'acheter ou non tout ce qu'il veut, mais le prix des vinyles est un peu exagéré .... 13€ ... ça fait cher ... les derniers (Stolen Car et COL) était à 8€ ....

The Voice - Performance de "Rolling Stone" - 12 mai 2018, Paris
Desen38
Administrateur

Inscription le : 03/03/2005

Message par Mylenium le Ven 16 Mar 2018 - 10:47

Oui c'est vrai que j'ai aussi oublié de préciser le prix dans mon indignation.

Parce que ce serait 6 vinyles à 8€ ce serait déjà plus abordable (et encore...). Mais là, 6 vinyles à 13€ ça fait mal.

Mylenium
Album Triple Platine

Message par Mylenium le Ven 16 Mar 2018 - 10:48

"Le nouveau single de Mylène Farmer, « Rolling Stone », sort en maxi 6 titres. La version originale du morceau réalisé et co-composé par Feder est accompagnée de 5 remixes signés Mokoa, Jvno, FDVM, Jen Jis et LeMarquis.Le maxi « Rolling Stone » est disponible en deux formats physiques : vinyle & CD. Le maxi CD sort en une édition unique. Le maxi vinyle sort en six éditions limitées de six couleurs différentes."

Descriptif de la FNAC : moi je comprends 6 vinyles avec la même chose dessus mais une couleur différente.
Mylenium
Album Triple Platine

Message par Desen38 le Ven 16 Mar 2018 - 10:52

Oui .... du coup oui vu la description ce serait bien ça.
Donc, il s'agit de Maxi 33 Tours.

Mais bref ... 13€ bordel.

Ceci dit, il me semble qu'on a déjà eu le coup d'un prix "élevé" en précommande, puis une baisse de prix lors de la sortie ....
Je croise les doigts pour cette fois ... !

The Voice - Performance de "Rolling Stone" - 12 mai 2018, Paris
Desen38
Administrateur

Inscription le : 03/03/2005

Message par ¤ Meloony ¤ le Ven 16 Mar 2018 - 10:54

Ah, moi j'avais compris que c'était genre 1 morceau par support, et que si tu voulais avoir tous les morceaux, il fallait acheter les 6. Je trouvais que c'était quand même bien abusé Mr.Red
Ceci dit, acheter 6 supports ayant comme seule différence la couleur du vinyle, c'est pas beaucoup mieux ! Mr.Red
Je suis bien contente de ne pas collectionner !

roboblatte a écrit:SCANDALE on n’a aucun support !
SCANDALE on en a trop !
Mdr flemme.

Je pose là mon avis de profane de non collectionneuse, mais je trouve qu'il y a quand même une différence entre ne rien proposer, ce qui doit décevoir les fans, proposer de beaux supports avec un intérêt, et se foutre de la gueule des gens.
Là, ça ressemble à la décision prise sur un coin de table entre deux shots de tequila, du genre :
- Ah, ils veulent des supports, eh bien, ils vont en avoir ! On a combien de remixes à leur refiler ?
- 6 chef !
- Fait chier, y'a tout qui rentre dans un seul CD. Trouvez-moi une idée pour en vendre pluuuuus !
- On crée des supports visuellement novateurs, avec des illustrations travaillées et un design bien pensé ?
- ...
- Ou sinon, on utilise la réserve de vinyles fluo qu'on se traîne depuis 1982 tellement ils sont moches. Il nous reste bien 6 coloris ?
- Personne ne va acheter ces trucs !
- Mais siiiiiiiii ! On dira que c'est en édition limitée !
- Et voilà, et pour la pochette, on prend la même pour les 6 ! Bon je me casse, j'ai un date à New-York !
¤ Meloony ¤
Album Double Platine

Inscription le : 06/04/2011

Message par Mylenium le Ven 16 Mar 2018 - 11:32

MDR !!! C'est tout à fait ça !!
Mylenium
Album Triple Platine

Message par Yziik le Ven 16 Mar 2018 - 12:32

Pour moi, ça se limitera au cd. Au "pire" le vinyle rouge si je le trouve. C'est le seul qui va avec la pochette. Les autres ne vont pas du tout, c'est très moche.
Je ne trouve pas d’intérêt de sortir ce single avec autant de supports. Ça va faire plaisir à certains, mais moi j'en ai littéralement rien à carrer.
Cette chanson ne marche pas, et ça donne l'impression d'un forçage pour essayer d'en faire un succès.

Edit : en fait, je suis très content de voir qu'elle continue de sortir des supports physiques, et c'est sympa d'avoir du choix, mais cette le côté 36 supports pour un single...je ne sais pas...c'est à la fois sympa et ça fait grincer des dents. Une impression d'exploiter le filon gay avec toutes ces couleurs. C'est sûrement pas l'idée (ou peut être que si, de ce que j'en sais). Ce n'est pas grave mais c'est bizarre.
Yziik
Album de Platine

Inscription le : 13/06/2011

Message par L-Nikolas le Ven 16 Mar 2018 - 17:45

Euh ... Alors euh ... Bah déjà vous m'épuisez. C'est dit.

6 vinyles de couleurs différents ce n'est pas nouveau. Pleins d'artistes l'ont déjà faits sans le scandale que vous engendrez ! De plus, qui vous mets un couteau sous la gorge pour tous les prendre ? Suspect

Moi je trouve ça interressant, surtout avec la pochette découpée qui laisse entrevoir le vinyle. Je vais probablement m'offrir la version orange, parce que je trouve ça jolie. Pas besoin d'avoir 6 couleurs, dont 4 que je trouve moche ou moins belles.

Donc, idée sympa pour moi ! Car si elle n'avais sorti qu'un vinyle vert, tout le monde aurait ralé que le vert c'est moche bla bla ... Bref, les eternels insatisfaits.

Et 13€ pour un vinyle EN COULEUR de 6 titres, ça ne me parait pas excessif. Vous savez combien coûte la production d'un vinyle ? Une p*tain de fortune ! Alors en couleur, je vous en parle pas ...
L-Nikolas
Album de Platine

Inscription le : 10/05/2011

Message par Mylenium le Dim 18 Mar 2018 - 20:08

Si on t'épuise tu peux passer ton chemin !

On a le droit de s'exprimer et de dire qu'on n'est pas d'accord.

De même que celui qui est content a le droit de le dire et tant mieux pour lui.

Pour ma part j'avais trouvé scandaleux ce qu'avait fait Mickaël Jackson pour la sortie d'un de ses albums. Le même album avec je ne sais combien de pochettes différentes.

Je suis désolée mais, pour moi, c'est une façon d'abuser des fans afin de faire un max de ventes.
Mylenium
Album Triple Platine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant