[Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

[Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 17 Empty Re: [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018

Message par SeXyCoMa le Lun 17 Déc 2018 - 15:08

Mylenium a écrit:Je suis extrêmement déçue par ce don. Pour quelqu'un qui ne cautionne pas la souffrance animale et qui fait un clip contre la vivisection... Va falloir qu'elle s'explique sur sa décision.............

tanpis pour le hors sujet mais ca me gonfle de lire des aberrations de personnes qui se disent "érudites" juste parce qu'elles s'extasient probablement devant hanouna
[Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 17 337954 [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 17 337954 [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 17 337954 c est affligeant ! arretez de relayer ce qui sort dans les médias... la realite du terrain est tout autre ! et je la connais bien puisque j'y travaille !
de nos jours l'experimentation animale est systematiquement minimisée et remplacée par des modèles (quand c'est possible)... aucune souffrance animale n'est plus tolérée... comme il y a 30-40 ans !!!.....
la recherche "animale" ce n est pas les abattoirs qui fournissent votre macdo !!! ne confondez pas tout...
l'utilisation des animaux est nécessaire car elle permet d'appréhender l'impact d'un médicament sur un système fermé... car l'effet d'un médicament sur une cellule peut être bénéfique et sera désastreux dans un tissu un organe un organisme....
c'est bien beau de denoncer dans le vide, planquer derriere son flacon d'aspirine, quand on ne connait ni les tenants ni les aboutissants.......mais qu on est bien content d'être soulagé grâce à la recherche !!!
SeXyCoMa
SeXyCoMa
Single de Diamant

Inscription le : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 17 Empty Re: [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018

Message par Desen38 le Lun 17 Déc 2018 - 17:27

Après, Julie parle de ce qu'elle connaît, et ne s'abrutie pas devant Hanouna.
Merci pour tes précisions, mais doucement avec tes avis sur les membres ici !!! 😉

The Voice - Performance de "Rolling Stone" - 12 mai 2018, Paris
Desen38
Desen38
Administrateur

Inscription le : 03/03/2005

Message par roboblatte le Lun 17 Déc 2018 - 17:44

Belle somme récoltée en tout cas ! De toute façon perso je n'ai pas besoin de voir Mylène gueuler des grands discours déguisée en fausse présidente pour savoir qu'elle en est capable, et qu'elle fait des gestes certainement bien plus souvent qu'on ne le croit pour des sujets qui lui tiennent à coeur.
Pour une fois c'était médiatisé, tant mieux.
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Inscription le : 12/05/2011

Message par Mylenium le Lun 17 Déc 2018 - 22:36

Desen38 a écrit:Après, Julie parle de ce qu'elle connaît, et ne s'abrutie pas devant Hanouna.
Merci pour tes précisions, mais doucement avec tes avis sur les membres ici !!! 😉

Merci mon citron préféré [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 17 0009

En plus j'étais à deux doigts de demander qui était  Hanouna avant de réaliser.

Et oui merci je sais de quoi je parle. Vous devez bosser dans un chouette labo alors SeXyCoMa.

Mais je suis heureuse d'apprendre qu'il n'y a plus de tests (ou peu) sur les animaux. Il faudra donc l'expliquer aussi à des associations comme le Graal qui sortent régulièrement les animaux des dits labos. Pour ceux qui sont encore plaçables et pas euthanasiés bien sûr 😉

À savoir que, par exemple, la souffrance animale ne s'arrête pas simplement au fait d'avoir le crâne ouvert avec des électrodes ou autre plantées dedans. Mais la souffrances animale c'est aussi être enfermé à plusieurs dans un box riquiqui depuis sa naissance sans avoir jamais vu le jour ni eu une présence humaine chaleureuse et accueillante pour s'occuper de vous.

Mais il est vrai que je n'y connais rien. D'ailleurs je me demande bien qui était ce petit chat rouquin que nous avons eu en Famille d'accueil il y a quelques mois à la maison 🤔 On m'avait pourtant dit qu'il venait d'un laboratoire. M'aurait on menti ?

😘
Mylenium
Mylenium
Album Triple Platine

Inscription le : 26/03/2008

Message par Desen38 le Ven 18 Jan 2019 - 16:45

Voici enfin le picture disc, dont on parlait depuis quelques temps!!
Sortie: le 9 février !

https://musique.fnac.com/a12479128/Mylene-Farmer-Desobeissance-Picture-Vinyle-Vinyle-album?omnsearchpos=2

Desen38
Desen38
Administrateur

Message par Mylenium le Ven 18 Jan 2019 - 17:50

Indisponible... Tout est déjà parti ??
Mylenium
Mylenium
Album Triple Platine

Message par Desen38 le Sam 19 Jan 2019 - 8:33

Non, les précommmandes ne sont pas encore ouvertes ! 😉😉

Desen38
Desen38
Administrateur

Message par Mylenium le Dim 20 Jan 2019 - 0:50

Desen38 a écrit:Non, les précommmandes ne sont pas encore ouvertes ! 😉😉

Aaaaah !!!!! 😀😀😀😀

Tu me tiens au jus si tu peux ? 😍
Mylenium
Mylenium
Album Triple Platine

Message par SeXyCoMa le Dim 20 Jan 2019 - 2:24

Mylenium a écrit:
Desen38 a écrit:Après, Julie parle de ce qu'elle connaît, et ne s'abrutie pas devant Hanouna.

Merci mon citron préféré [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 17 0009

En plus j'étais à deux doigts de demander qui était  Hanouna avant de réaliser.

Et oui merci je sais de quoi je parle. Vous devez bosser dans un chouette labo alors SeXyCoMa.

Mais je suis heureuse d'apprendre qu'il n'y a plus de tests (ou peu) sur les animaux. Il faudra donc l'expliquer aussi à des associations comme le Graal qui sortent régulièrement les animaux des dits labos. Pour ceux qui sont encore plaçables et pas euthanasiés bien sûr 😉

À savoir que, par exemple, la souffrance animale ne s'arrête pas simplement au fait d'avoir le crâne ouvert avec des électrodes ou autre plantées dedans. Mais la souffrances animale c'est aussi être enfermé à plusieurs dans un box riquiqui depuis sa naissance sans avoir jamais vu le jour ni eu une présence humaine chaleureuse et accueillante pour s'occuper de vous.

Mais il est vrai que je n'y connais rien. D'ailleurs je me demande bien qui était ce petit chat rouquin que nous avons eu en Famille d'accueil il y a quelques mois à la maison 🤔 On m'avait pourtant dit qu'il venait d'un laboratoire. M'aurait on menti ?

😘

en effet toutes mes excuses pour mon propos qui était un peu "agacé" à votre encontre... j en lis tellement sur le net de gens qui se méprennent sur la réalité des choses... et font l'amalgame de réalités de professions qui n'ont rien à voir......
je ne bosse pas plus dans un "chouette" labo qu'un autre [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 17 337954 ... juste dans un labo qui doit respecter des normes tres tres strictes (pour les animaux juste, car pour les humains les mauvais traitements c est de rigueur [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 17 337954 )... bien en place en Amérique depuis de nombreuses années et qui arrivent doucement chez nous (La France grande donneuse de leçon est très en retard de ce côté là)... pour répondre à tes différents points... (perso j ai bossé avec des rongeurs mais les regles sont les mêmes quasiment pour tous) les animaux sont mis dans des cages dont les dimensions établies par véto/biologistes avec un critère de nombre par cage... l'animalerie doit respecter leurs rythmes circadiens... et on doit leur mettre dans leur cage des éléments d'éveil (jouets ou autres, pour prévenir l'ennuie)... on leur met de la musique (tout sauf mylene pour éviter les suicides) pour crééer un environnement de "sérénité"... et pour ce qui est de la souffrance animale, elle est évaluée avec zéro tolérance... à savoir que s'il y a un doute sur son apparition au cours de l expérimentation, elle ne sera pas autorisée ! sauf si l expérimentateur prouve qu une médication (antalgique, etc) peut améliorer la condition animale et bien sûr que ce que tu fais n'entrave pas la vie de l'animal... les animaux sont monitorés par nous durant toute l'experimentation (jour et nuit si besoin) donc je peux t assurer que toutes ces histoires de crâne ouvert sont révolues depuis longtemps !.... un autre élément qu il faut garder en tête c'est que tous les animaux utilisés en labo sont nés en labo et quelque part sont "conditionnés" à cet environnement ! et je ne suis pas sûr qu'ils puissent suivre en dehors... il y a aussi par exemple des souris mutées qui au contact d'un environnement non stérile (équivalent des enfants bulles) meurent ! du côté humain, nous avons de sacrées formations éthiques, de préhension et de suivi de l'animal et surtout pour toujours choisir d'autres alternatives... nous ne sommes pas des "bouchers"... il y a des contrôles réguliers et des risques pénaux très importants pour ceux qui ne respecteraient pas les règles (certaines animaleries sont sur surveillance video H24)..... (apres les abattoirs et certaines videos "terribles" c'est autre chose !)... en ce qui concerne la sortie des animaux du laboratoire ça n est juste pas possible... pour la raison que je t 'évoquais plus haut et d'autant plus quand ils sont dans des laboratoires "à risque" car ils ont pu être exposé à des pathogènes (virulents, mutés) qu'on ne souhaite pas voir dans la nature...... à titre perso, j ai des collègues qui ont bossé sur de "gros" animaux qui nous sont plus communs et je ne sais pas comment ils faisaient !! car deja quand je devais sacrifier mes ptits rongeurs j'y allais avec la boule au ventre !!.... les choses évoluent de ce cote là grace à la bioinformatique... actuellement il se développe des programmes pour mimer le fonctionnement cellulaire, tissulaire, d'un organe et d'un organisme (et qui marchent !!!)..... ce qui voudra dire que bientôt on pourra tester "informatiquement" une substance et voir ses conséquences !!!! [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 17 337954 [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 17 337954 ne m'en demande pas plus ca reste tres voire trop abstrait pour le petit biologiste que je suis !!! [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 17 337954 [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 17 337954 mais les alternatives arrivent !!!
[Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 17 337954 [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 17 337954 [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 17 337954 bon on revient à mylene sinon je vais me faire engueuler !! moi je veux un double pict disc à ce prix là................... quelle est la justification d un double vinyle à la sortie de l'album et là de se retrouver avec un seul vinyle !!! d autant plus que les images rendront super bien !!!!!!! faisons comme sur mylene.flou................... une petition pour un double vinyle [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 17 337954
SeXyCoMa
SeXyCoMa
Single de Diamant

Inscription le : 19/03/2017

Message par Mylenium le Dim 20 Jan 2019 - 13:53

Je n'ai pas réussi à voir le prix et la page n'existe plus à présent 😞

Pour le reste, merci pour tes explications 😉
Mylenium
Mylenium
Album Triple Platine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant