Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018

+25
Sevea M.F.
Jess
Zoprack
Tristoune
**MissParker**
sadko1
Rika Farmer
Noah
¤ Meloony ¤
Remy
taupinette54
SeXyCoMa
AVQL51
crows
L-Nikolas
Mylenium
Je t'aime Mélancolie
Nina.zam
DevilReject
roboblatte
le-monde-mf
Vincentiusss
maxazard
amestramgram
Desen38
29 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

[Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 2 Empty Re: [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018

Message par Desen38 Lun 22 Jan 2018 - 12:05

PtitGénie a simplement posté une image de femme enceinte sur Twitter ...
Et je pense que certains l'ont interprêté comme "pas d'album avant 9 mois" ....

On peut aussi penser qu'elle est "sur le point d'accoucher" de son album, vu que la femme enceinte sur la photo était au moins au 8ème mois ...

Bref, rumeurs, interprêtations .... et voilà ce que ça donne !! Neutral
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 2 Empty Re: [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018

Message par le-monde-mf Lun 22 Jan 2018 - 17:37

Image qu'il a rectifié, pour relire toute la conversation : https://twitter.com/InnaNetMF/status/954473731438542848

Et je ne me basait pas uniquement sur le Tweet de PG, ça a été évoqué plus précisément ailleurs. [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 2 Icon_wi2

roboblatte a écrit:À quel moment c’est une bonne idée de faire traîner les singles ???
On a la preuve sous les yeux que ce sont les surprises et la rapidité qui marchent. A tel point que Beyoncé elle même fait des sorties d’album surprise.
Un album qui traîne ? Madonna qui met 6 mois à le sortir alors qu’il a leak. Qui traîne après son premier single. Ca a giga flop. Des exemples comme ça il y en a des masses !

Mylène aujourd'hui vend essentiellement sur son nom, donc déjà il y a une minimisation du risque car le public répondra toujours présent. Si le "faire traîner les choses" c'est jusqu'à noël, niveau marketing c'est que du plus car les ventes sont multipliées à ce moment de l'année. Et le plus gros de la promo aura été fait, avec une exposition médiatique constante en 2018. La seule condition ? Une bonne gestion du projet, pour l'instant c'est le cas vu le message de #NP : "Actuellement en studio pour enregistrer son nouvel album".
L'exemple est pas bon du tout, car dans ce cas l'album est prêt et en plus de ça il y a eu un leak - ce qui est rare chez Mylène, contrairement à Madonna.

Après c'est sûr, moi aussi j'adorerais avoir l'album rapidement, mais bon plusieurs personnes assez bien renseignées s'axent vers cette idée de projet, donc c'est très probable. Confused A voir si c'est une seule source qui informe plusieurs personnes, ou si ce sont des sources différentes ?!
le-monde-mf
le-monde-mf
Single de Diamant

Messages : 87
Inscription le : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 2 Empty Re: [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018

Message par Desen38 Lun 22 Jan 2018 - 17:45

Merci pour la converse entière, que j'avais loupée ! :)

Et merci pour ce joli débat.

D'un autre côté, c'est vrai qu'en Mars (comme c'est prévu par les fans, pour aller avec la sortie du film), il va y avoir le nouvel album des Enfoirés (qui marchent bien et reste #1 parfois plusieurs semaines), mais surtout l'album posthume de Johnny .... qui lui pourrait rester des mois #1 ...
Alors pourquoi pas en effet lancer plusieurs singles et l'album à la fin de l'année, pour bénéficier à fond des ventes de Noël ???

Why not ...
Mylène n'est jamais là où on l'attend, alors ça ne m'étonnerait qu'à moitié !! :)
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 2 Empty Re: [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018

Message par Vincentiusss Lun 22 Jan 2018 - 17:52

L'idée peut être interessante si elle fait une réelle exploitation des différents singles, avec des clips travaillés, des possibles prestations TV, ou tout autre chose autour de chaque chanson. Parce que faire ça sans rien soutenir derrière, ça risque de vite passer inaperçu et se sera un peu lassant si on part sur la base de 3 / 4 singles avant la sortie de l'album ... en décembre !

A voir donc ... déjà si l'information se vérifie !
Mais en soi ça ne me dérangerait pas tant, si in fine on a aussi sur l'album un "plus" majeur à l'addition des 3/4 possibles premières chansons dévoilées ... Ce qui me fait un peu réagir en ce sens, c'est le terme de "projet" Rolling Stone, qui a déjà pu être évoqué par ci par là ...
Vincentiusss
Vincentiusss
Album Double Platine

Messages : 5437
Inscription le : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 2 Empty Re: [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018

Message par Desen38 Lun 22 Jan 2018 - 17:59

C'est clair que s'il n'y a que lancement de single, sans promo, sans presta, sans joli clip, etc. (un peu comme les dernières chansons de Mylène - "sans joli clip" mis à part - depuis 15 ans), le projet s'annonce un peu bidon.

Car pour le grand public, "Rolling Stone" qui sort en janvier ... s'il ne devient ni un tube, sans presta TV, sans clip travaillé, sera viiite oublié .... et de même pour les singles suivants.

Et en décembre quand l'album sortira, le "inclus "RS" .... bah ça n'aura plus aucune valeur ajoutée.


Bref, je suis sûr que Mylène, Pascal, et l'équipe de #NP ont bien prévu leur coup .. !!! Mr.Red
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 2 Empty Re: [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018

Message par le-monde-mf Lun 22 Jan 2018 - 18:29

Desen38 : Ça me fait plaisir de faire vivre un peu le forum, même si je viens assez peu.  Neutral

J'ai aussi tilté sur le terme "projet" quand les collaborateurs parlent du single, à supposer que ça va bien plus loin que ce que nous voyons actuellement, d'ailleurs comment sera dévoilé le clip ?! J'ai hâte de voir ça, j'espère que ce sera fait d'une façon originale et qu'il sera marquant. La sortie des supports, aura essentiellement de l'impact sur les fans donc je suis totalement d'accord que sans un minimum de promotion ce sera inutile, si ce n'est d'éviter la forte concurrence de Johnny et des enfoirés...

Ce serait tellement génial - et désuet à la fois - de nous sortir une pub TV pour le single!  MDR
le-monde-mf
le-monde-mf
Single de Diamant

Messages : 87
Inscription le : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 2 Empty Re: [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018

Message par DevilReject Lun 22 Jan 2018 - 18:39

Mouais, je ne sais pas trop quoi penser de cette idée.
J'aime l'idée d'avoir l'album dans 2 mois.
Mais en même temps....
Si elle fait un truc travaillé (vraiment travaillé) avec des clips chouettes et pourquoi pas qui se suivent pour ne former qu'un tout de genre 45 minutes (ouais, je sais, je rêve) bah ça peut donner un truc pas mal.
Mais si elle reste dans sa grotte avec son chien et son mec, sans faire de promo, ça ne sert clairement à rien.
Dans mon entourage, tout le monde sait qu'elle va jouer dans un film, par contre, le nouveau titre, personne n'est au courant...
DevilReject
DevilReject
Album Double Platine

Messages : 4796
Inscription le : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 2 Empty Re: [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018

Message par Nina.zam Lun 22 Jan 2018 - 19:23

Si je regroupe ce que je lis et ce qui se dit ci et là je rejoins le point de vue de le-monde-mf. Et j'ai même pensé - issu seulement de mon imagination - qu'on pourrait avoir de nouveau une mise en vente de places de concert avant l'album (on sait que concert il y aura depuis que l'équipe a visité l'U Aréna).

Et je suis aussi impatiente que toi Choupi que le clip soit dévoilé. ^^
Nina.zam
Nina.zam
Album d'Argent

Messages : 111
Inscription le : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 2 Empty Re: [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018

Message par roboblatte Lun 22 Jan 2018 - 19:35

Si l’exploitation est à la hauteur je ne suis pas contre deux trois single pré-sortie de l’album. Mais je maintiens que Noël c’est HYPER LOIN. Il faut vraiment enchaîner 3 tubes pour que l’album se vende si bien. Et ne soyons pas dupes, 3 tubes populaires aujourd’hui pour Mylène, sauf si ce sont trois collaborations et featuring prestigieux, c’est impossible, ou du moins peu probable.

Alors des singles pour éviter les sorties de Johnny et des Enfoirés ok. Mais Noël... bon. Cet été au pire ! Puis faut pas se voiler la face. Là c’est Johnny et les Enfoires. Dans 6 mois ce sera France Gall et un autre artiste décédé entre temps. Ou Génération Goldman 56. On ne sait rien de l’actualité musicale à venir. Je vois pas pourquoi retarder un album de 9 mois garantit de n’avoir aucune concurrence. Surtout quand votre argument c’est « À Noël Mylene vend bien ». Scoop : M Pokora aussi, les compilations nrj aussi. Si Mylene doit faire un fracas elle le fera. A sa sortie ou au 4ème single ( coucou anamorphosee).

Là tout ce que je lis c’est « MF NUMBER ONE A NOËL QUEEN OF MARKETING » sans penser une seule seconde que le grand public ne peut plus s’interesser à elle pour sa qualité musicale. Si le débat est passionnant et intriguant, je trouve les arguments sur lesquels il repose très triste envers le travail de MF.
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 2 Empty Re: [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018

Message par Nina.zam Lun 22 Jan 2018 - 20:16

Oui, non ... Noël ça fait loin effectivement, trop loin aussi je pense (tout du moins ce serait bizarre à ce point - mais pas impossible). Je suis d'accord sur le principe que l'album ne sera pas pour bientôt, mais pas forcément sur l'échéance évoquée plus haut : ça ferait 11 mois d'écart, c'est énorme. Pour cet album j'aimerais bien qu'au moins un titre soit composé par Mylène (mais je crois que je peux me toucher Triste ).
Nina.zam
Nina.zam
Album d'Argent

Messages : 111
Inscription le : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018  - Page 2 Empty Re: [Nouvel Album] "Désobéissance" - 28 septembre 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum