"Rolling Stone" nouveau single

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Votre avis sur "Rolling Stone" ??

61% 61% 
[ 20 ]
12% 12% 
[ 4 ]
9% 9% 
[ 3 ]
12% 12% 
[ 4 ]
6% 6% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 33

Re: "Rolling Stone" nouveau single

Message par roboblatte le Ven 19 Jan 2018 - 23:05

Parfait. Les albums qui divisent les fans ont été les meilleurs de sa carrière !
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message par Veronic76 le Sam 20 Jan 2018 - 7:05

C'est vrai que Rolling Stone surprant, mais au final ,ça passe, sauf les la la la... En espérant que Laurent Bojtonnat soit de retour sur quelques compos de l'album. Vous en pensez quoi ?
Veronic76
Single d'Or

Inscription le : 25/02/2015

Message par tristana35 le Sam 20 Jan 2018 - 8:04

.

Dernière édition par tristana35 le Dim 21 Jan 2018 - 10:25, édité 1 fois
tristana35
Album Triple Platine

Inscription le : 14/12/2009

Message par Nina.zam le Sam 20 Jan 2018 - 8:37

Véronique ROSSI a écrit:C'est vrai que Rolling Stone surprant, mais au final ,ça passe, sauf les la la la... En espérant que Laurent Bojtonnat soit de retour sur quelques compos de l'album. Vous en pensez quoi ?

Le nom de Boutonnat n'apparaît pas dans la liste (non-officielle mais très probablement exacte) des compositeurs de l'album. Je ne me fais pas d'illusions à ce niveau.
Nina.zam
Single de Platine

Inscription le : 14/11/2017

Message par Mylenium le Sam 20 Jan 2018 - 20:27

A la première écoute j'étais perplexe. Je n'ai pas compris la moitié de ce qu'elle chantait.

Mais je pense qu'il va me plaire ce single !

Par contre, les La La La... Je ne sais pas Mr.Red
Mylenium
Album Triple Platine

Inscription le : 26/03/2008

Message par Nina.zam le Sam 20 Jan 2018 - 23:29

Après deux jours et une bonne quinzaine d'écoutes du titre, je commence enfin à voir comment je vais ressentir ce titre sur le long terme.

La première écoute a été horrible : j'étais totalement choquée par ce nouveau style, limite je n'arrivais pas à croire que Mylène avait pu faire ça. Puis deuxième et troisième écoute, j'étais encore plus désespérée, j'en ai même versé quelques larmes parce que univers musical trop trop loin que ce qui me met en extase et fait jouir mes tympans chez Farmer. J'avais déjà fait mes arrêts cardiaques lors de la sortie de XXL et Dégénération en leur temps avant de finir par les adorer, mais là c'est quand même la première fois que ça me fait ça aussi fort ... c'est comme le choc que j'avais ressenti sur Dégénération mais avec la déception de l'album Bleu Noir en prime.

Quand je suis un univers musical j'aime que lorsqu'un nouvel album ou un nouveau titre sort retrouver cet univers, or là c'est à mille lieux de l'univers traditionnel farmerien. Et à vrai dire les sonorités musicales de Rolling Stone ne correspondent pas à ce que j'écoute hors Farmer ; c'est vraiment un plongeon imprévu dans l'inconnu musical pour moi que ce titre.

Hier je n'ai pas réussi à me résoudre à le réécouter. Et aujourd'hui j'ai commencé à entendre des bribes de la chanson dans ma tête, du coup je m'y suis remise et ça commence à aller mieux. Je ne dis pas que je l'aime subitement, mais il ne m'horripile plus, et au vue de la façon dont j'ai accueilli Dégénération en son temps, je pense que je finirai par m'y faire tout à fait, et surement finir par l'apprécier grandement si jamais elle la chante sur scène et que c'est bon, même si là le style musical me dérange quand même un peu et que ce n'était pas le cas sur Dégénération. En fait le style pourrait passer, mais il manque quelque chose ... et j'ai compris : je sais ce qu'il me manque musicalement, en fait c'est la griffe Boutonnat (même s'il y a des chansons Farmer hors Boutonnat que j'aime énormément, mais je trouve que ce sont des chansons qui ont un style boutonnesque).

Au début je me suis raccrochée aux "lalala" que j'aimais bien pour ne pas jeter tout de suite la chanson mais bizarrement ils commencent à me gonfler. Plus je commence à apprécier la chanson plus je les trouve lourds. LeFou Sinon j'aime beaucoup la voix de Mylène sur ce titre. Et pour les paroles je n'ai pas encore d'avis parce que pas tout compris encore.
Nina.zam
Single de Platine

Message par Nina.zam le Sam 27 Jan 2018 - 23:45

Mea culpa : il m'aura fallu presque une semaine et 6 écoutes pour d'un coup me mettre à ne plus pouvoir me passer de cette chanson. J'adore maintenant. Love cheers
Nina.zam
Single de Platine

Message par roboblatte le Lun 29 Jan 2018 - 9:15

Comme quoi, ce titre est bien un grower Mr.Red
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Inscription le : 12/05/2011

Message par **MissParker** le Ven 2 Fév 2018 - 11:57

Je crois pouvoir affirmer que ce titre n'est pas fait pour mes oreilles...
Je me rends compte que j'avais oublié sa sortie vu que je ne l'ai pas écouté depuis le jour J....
**MissParker**
Album Triple Platine

Inscription le : 03/03/2005

Message par Mylenium le Ven 2 Fév 2018 - 12:10

Bon c'est quand la sortie physique pour les vieux comme moi ???!!! Mr.Red
Mylenium
Album Triple Platine

Inscription le : 26/03/2008