Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Rolling Stone" nouveau single

+25
crows
élixir.de.mes.délires
Zoprack
maxazard
avantquelombre88
¤ Meloony ¤
Tristoune
Yziik
Mylenium
**MissParker**
L-Nikolas
limelight
Vincentiusss
amestramgram
v22mesim
Laura24
Nina.zam
Mister Opti-Mystic
Jess
Veronic76
DevilReject
roboblatte
taupinette54
Mysti-K
Desen38
29 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur "Rolling Stone" ??

"Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Vote_lcap62%"Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Vote_rcap 62% 
[ 21 ]
"Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Vote_lcap12%"Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
"Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Vote_lcap9%"Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
"Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Vote_lcap12%"Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
"Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Vote_lcap5%"Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
"Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Vote_lcap0%"Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 34
 
 

"Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Empty Re: "Rolling Stone" nouveau single

Message par crows Ven 19 Jan 2018 - 6:44

Heu j'aime pas du tout. J'étais impatiente et quand J'ai entendu ça mon excitation est vite retombée.
C'est bien qu'elle veuille se moderniser est tout mais personnellement sans Boutonnat pour moi ça marche pas.
Bon elle a quand même fait des trucs sympa mais il m'a fallu beaucoup de temps à chaque fois. Ceci dit Interstellaires est tombé aux oubliettes chez moi. Pourvu que ce nouvel album ne fasse pas ça et ne soit pas dans ma même veine que ce titre
crows
crows
Album Double Platine

Messages : 4909
Inscription le : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Empty Re: "Rolling Stone" nouveau single

Message par **MissParker** Ven 19 Jan 2018 - 9:25

Quelle déception!
Autant sa voix grave je pouvais la kiffer avant mais là...
Y'a même un "crois en ton amour" à 2'49 qui sonne archi faux/moche à mes oreilles..."Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Icon_fro
Bref le "groove indien" très peu pour moi "Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Pleure1
**MissParker**
**MissParker**
Album Triple Platine

Messages : 7256
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Empty Re: "Rolling Stone" nouveau single

Message par maxazard Ven 19 Jan 2018 - 10:29

J'aime beaucoup le titre, vraiment. C'est certes déroutant mais c'est diaboliquement efficace. On fera l'impasse sur le texte hein, mais la production de Feder est excellente.

On sent que ce single a pour but de devenir un éventuel tube et de gagner des points dans le streaming. Hâte de voir le clip et d'écouter le reste de l'album.
maxazard
maxazard
DESIGNER (MFDT)

Messages : 3870
Inscription le : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Empty Re: "Rolling Stone" nouveau single

Message par roboblatte Ven 19 Jan 2018 - 10:57

Cette chanson après Stolen Car en concert je vais perdre les eaux.
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Empty Re: "Rolling Stone" nouveau single

Message par Yziik Ven 19 Jan 2018 - 11:02

Alors, au fil des écoutes ça passe mieux, mais c'est franchement pas génial.
Pour le texte inspiré, on repassera. Si elle n'est plus capable, qu'elle passe la main.
L'instru est pas mal par contre. Un peu déroutante au début, mais on s'y fait.

En tout cas, une chose est sûre : elle continue de creuser le fossé qui me sépare doucement d'elle.
Et je crois que c'est ça qui me fait le plus de peine.

J'attends quand même avec impatience de voir ce qu'elle proposera après.
Parce que le fan en moi est toujours là!
Yziik
Yziik
Album de Platine

Messages : 2035
Inscription le : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Empty Re: "Rolling Stone" nouveau single

Message par ¤ Meloony ¤ Ven 19 Jan 2018 - 11:15

C'est très étrange, cette chanson exerce sur moi une forme d'attraction-répulsion assez fascinante. Je ne l'apprécie pas particulièrement, mais j'ai envie de la réécouter plusieurs fois.
Ça me fait penser à ces chansons ultra calibrées à la radio qu'on déteste à la première écoute, puis qu'on finit par apprécier à la 100e. C'est l'impression que j'ai avec Rolling Stone. Le titre est efficace, mais je ne l'aime pas vraiment.
¤ Meloony ¤
¤ Meloony ¤
Album Double Platine

Messages : 3124
Inscription le : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Empty Re: "Rolling Stone" nouveau single

Message par DevilReject Ven 19 Jan 2018 - 11:18

En 2010 avec la sortie de Oui mais non j'ai grave hurlé. Mylène sans Boutonnat c'était pas du Farmer.
Là, je devrais être en PLS, au lieu de ça, je suis en Kigurumi Panda roux et je bouge mon boule. J'ai hâte d'entendre la suite et de voir ça sur scène.

Mais je comprends qu'on peut ne pas aimer du tout, du tout.

roboblatte a écrit:Cette chanson après Stolen Car en concert je vais perdre les eaux.

Mais troooooooooooop "Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 K_jump7e "Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 K_jump7e "Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 K_jump7e
DevilReject
DevilReject
Album Double Platine

Messages : 4796
Inscription le : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Empty Re: "Rolling Stone" nouveau single

Message par Laura24 Ven 19 Jan 2018 - 11:58

Après de nombreuses écoutes, je me retrouve dans la configuration de la sortie de l'album Bleu Noir.
Je n'accrochais pas au 1er single "Oui... Mais non", mais j'adore l'album bleu noir.
Aujourd'hui avec le recule de cet ancien single de 2010, je préfère la proposition Rolling Stone pour 2018 !
Même si je ne suis pas accro à ce titre, j'y trouve beaucoup de positif, mais aussi du négatif.

Le positif : La musique j'adore, les arrangements musicaux que propose Feder sonnent vraiment bien, c'est moderne et actuel.
L'intro est bien travaillée.
Le positionnement de la voix de Mylène est efficace dans les refrains, dans les graves ainsi que dans les couplets. Même si dans l'ensemble ça n'est pas habituel.
Le visuel du retour est réussi.

Le négatif : Les paroles semblent un peu trop facile "pierre qui roule..." j'ai du mal :)
Un truc qui ne passe pas du tout à mes oreilles, c'est à la pause musicale : Le 1er "je crois en ton amour" qui sonne volontairement faux par rapport au 2eme. Mylène semble être bourrée de mojito :) Et du coup c'est bien vilain...
Je ne suis pas trop fan non plus des "Lalala" qui sonnent un peu trop vite lassant.
Le dernier point négatif, va rejoindre mon positif, la musique... Même si c'est actuel et que j'aime (j'adore) la musique que propose Feder, je trouve ce genre de musique assez vite "écoutée, digérée, lassante et énervante" dans le temps...

En résumer, j'aime cette chanson, je la préfère aux anciens leads singles "Oui mais non" et "Stolen Car".
Mais ce n'est pas l'extase non plus pour autant (je pense qu'en Live ça peut être pas mal par contre) ...
Ce qui me rassure c'est que j'adore l'album Bleu Noir, et Interstellaires (même si ce dernier sonne déjà un peu daté dans son ensemble), donc j'ai hâte de découvrir ce nouvel album 2018.

Quand à Laurent Boutonnat, même si sa musique se ringardise (album Monkey Me) j'aime quand même, il reste mon chou-chou peut-être par nostalgie du tandem "Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Icon_wi2.

Mais je valide le changement important pour la carrière de Mylène et j'ai vraiment hâte de la revoir en concert avec ce nouvel album, avec interstellaires, et les anciens titres.

Bonne journée les fans.
Laura.


Dernière édition par Laura24 le Ven 19 Jan 2018 - 12:05, édité 2 fois
Laura24
Laura24
Single d'Argent

Messages : 4
Inscription le : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

"Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Empty Re: "Rolling Stone" nouveau single

Message par ilithy Ven 19 Jan 2018 - 11:59

Rolling Stone "Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Super14 "Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Super14 "Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Super14


Dernière édition par ilithy le Jeu 1 Oct 2020 - 14:31, édité 1 fois
ilithy
ilithy
Album Double Platine

Messages : 4464
Inscription le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Empty Re: "Rolling Stone" nouveau single

Message par limelight Ven 19 Jan 2018 - 12:08

Après de nombreuses écoutes, j'aime beaucoup ce nouveau titre. Je ne m'attendais à rien de particulier avec son retour mais j'étais agréablement surpris. Je ne m'attendais finalement pas à être surpris par ce style, qui lui va à merveille et j'espère que tout l'album sera dans ce style. J'étais malheureusement assez triste de voir qu'Interstellaire n'était pas spécialement dans le style du lead "Stolen Car" et ainsi ce dernier me paraissait un peu comme un ovni face aux autres titres de l'album. J'espère vraiment que ça ne va pas être le cas pour ce nouvel album.
De plus, c'est toujours agréable de savoir que Boutonnat n'est plus de la partie. De même qu'elle semble avoir une démarche beaucoup plus moderne et osée. Elle semble être liée à une nouvelle équipe dans l'air du temps. J'espère que H.Neu a été totalement évincé, comme j'espère aucun faux-pas avec cet ère. Pour l'instant tout me semble parfait: la pochette est belle, le style de cette dernière correspond bien à l'esprit de la chanson. Je ne souhaite pas une folie à la "C'est Pas Moi".
Évidemment j'attend une tournée pour soutenir cet album et le précédent.
limelight
limelight
Album d'Or

Messages : 690
Inscription le : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Rolling Stone" nouveau single  - Page 12 Empty Re: "Rolling Stone" nouveau single

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum