[Clip] Rolling Stone

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Re: [Clip] Rolling Stone

Message par DevilReject le Ven 23 Fév 2018 - 19:38

Elle fait hyper jeune et le visage est lisse, très plat. Alors que bon, elle est un peu "bouffie". Moins qu'avant, certes, mais tout de même.
Bref, là n'est pas le sujet principal du topic.

Sinon, pour le clip :

Pas de clip scénarisé, Mylène très souriante et heureuse ne fait que marcher dans cet univers lugubre. Et le clip fait la durée de la chanson, pas d'extension.

Source : PtitGénie

Dernière édition par DevilReject le Ven 23 Fév 2018 - 20:42, édité 1 fois
DevilReject
Album Double Platine

Inscription le : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message par Desen38 le Ven 23 Fév 2018 - 20:33

Des couples de femmes accompagneront Mylène apparemment.

Sinon beau coup que la diffusion entre le JT et avant The Voice ..... environ 6 millions devant la télé à ce moment !!!

The Voice - Performance de "Rolling Stone" - 12 mai 2018, Paris
Desen38
Administrateur

Inscription le : 03/03/2005

Message par roboblatte le Sam 24 Fév 2018 - 10:52

Objectif : ne pas me spoiler les extraits du JT pour tout voir d’un coup avant The Voice !
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Inscription le : 12/05/2011

Message par Desen38 le Sam 24 Fév 2018 - 16:25

Teaser diffusé dans le 13h de Tf1 :

The Voice - Performance de "Rolling Stone" - 12 mai 2018, Paris
Desen38
Administrateur

Inscription le : 03/03/2005

Message par DevilReject le Sam 24 Fév 2018 - 16:41

ok.

Je n'aime pas grand chose de ce que j'ai vu dans le teaser.
Et ce visage....? Qu'est-ce qu'elle a fait encore avec son chirurgien?
Bon, j'attends 21h avant de grogner pour de bon Mr.Red
DevilReject
Album Double Platine

Message par DevilReject le Sam 24 Fév 2018 - 21:07

Le voilà.

DevilReject
Album Double Platine

Message par ¤ Meloony ¤ le Sam 24 Fév 2018 - 21:22

Hum ... Moui.
C'est bien réalisé. Mais ça ne m'inspire rien. Si, le manteau de Mylène est classe. Vraiment, j'aimerais en dire davantage, mais je n'y arrive pas. Je trouve que l'ensemble est impersonnel.
Et puis, je sais que c'est mal d'attaquer le physique, mais j'ai beaucoup de mal à reconnaître Mylène.
C'est certain, c'est un clip que j'oublierai très vite.
¤ Meloony ¤
Album Double Platine

Inscription le : 06/04/2011

Message par roboblatte le Sam 24 Fév 2018 - 21:36

Tres ancré dans notre temps. On vit qu’avec ce projet, Mylène souhaite évoluer vers 2018 (Feder, esthétique du clip) tout en gardant ses codes (franglais, érotisme sous fond de glauque, loups). Du coup on a pas fini de les entendre râler les fans Gneugneugneu c pa kom avan Gneugneugneu rendez moi Innamoramento.

Pour mon avis strictement subjectif : j’adore toutes les idées présentes dans ce clip. Les fumigènes et les télés seraient de bonnes bases pour des prestations télé visuellement mémorables. Je préfère peut être Stolen Car vu que j’y trouve Mylène plus sensuelle (sexuelle). Mais ce clip répond à toutes les promesses qu’il avait fixé avec le ton du son.

Sur ce je vous laisse rager Mr.Red Et si jamais une pluie de “Clip pas ambitieux qui ne raconte rien Mylène est foutue”, j’espère qu’elle va encore vous plumer façon City Of love, puisqu’apparemment la fanbase n’apprend jamais de ses erreurs Mr.Red
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Inscription le : 12/05/2011

Message par Yziik le Sam 24 Fév 2018 - 22:08

Je ne dirai qu'une chose : Clip pas ambitieux qui ne raconte rien Mylène est foutue. Mr. Green

Plus sérieusement, c'est joli, mais sans plus. S'il y a une histoire, je ne l'ai pas comprise.
ou je ne veux pas la comprendre parce que trop cucul...
J'attendais de ce clip de me faire apprécier un peu plus la chanson, mais non.
Je suis content d'avoir un nouveau clip, mais à la fin, je n'ai pu m'empêcher de penser "tout ça pour ça?".
J'ai lu un peu partout qu'elle est belle dans ce clip alors que j'ai passé mon temps à me dire que je ne m'y ferai jamais à ce visage. Ok, y'a eut pire, et j'avoue qu'avec la lumière rouge, ça passe très bien, mais les plans avec la lumière blanche...

Bref, j'ai quand même eut un bon petit visionnage, et je vais passer à autre chose en attendant la suite!
Yziik
Album de Platine

Inscription le : 13/06/2011

Message par Vincentiusss le Dim 25 Fév 2018 - 2:27

je vais donner ma réaction à chaud d'un fan qui, après quelques semaines, s'est lassé très vite de cette chanson... et qui, après plusieurs années, a un regard très critique sur les éléments précédents (bon, "interstellaires" est sauvegardé dans le lot ! Mais Monkey Me ... et Timeless 2013, non merci ...).

J'essaye d'être objectif...

- j'aime l'imagerie, et la dynamique du début du clip. C'est la première fois que l'on voit ça.
- Je trouve que "chirurgicalement parlant", on la reconnait un peu plus, ou qu'en tout cas, c'est moins caricatural des quinqua que l'on voit tirées jusqu'au cul... (apparement je suis le seul).
- J'aime les divers clin d'oeil aux différents époques (Ainsi soit je, QI, Beyond My control, Tour 2009... et surement d'autres). J'aime aussi l'idée que ces évocations collent avec l'idée qu'elle est une "rolling stone" qui traverse les âges.
- Qu'un couple de lesbienne apparaisse l'air de rien dans le clip ... on aurait pu dire que c'est un cliché, mais je trouve que c'est aussi un beau clin d'oeil à sa "fan base" (Elle a dit ?) qui a fait sa longévité, sans tomber dans le cliché du fan homme homo qui aime Mylène Farmer...

Ce que je n'aime pas:
- Certains plans du couple, où ils s'attrapent la main, un peu longs et hasardeux (tournés au dernier moment ? en tout cas, le message du recrutement en express à l'époque le laisse suggérer...).

Bref, un clip à prendre pour ce qu'il est ... bien au dessus de "Oui mais non" pour moi, ou de "Stolen Car", "Bleu noir" et j'en passe. Chacun attend depuis "Fuck Them all" ou encore "The farmer project" des clips de dingue ... mais ce n'est plus l'aire pour ça ... tout va très vite, un clip est aussitôt oublié, et ce n'est pas ce qui constituera à notre époque un succès ou une carrière ... (au contraire de 1986 et Libertine où il n'y avait pas internet, et 6 chaines de TV ...).

Tout le monde se plait de son retour, de la tournure qu'il prend, mais tout le monde oublie aussi qu'elle est en "fin de carrière", en tout cas pour la musique. J'entends tout à fait la déception de certains, la critique, je ne valide moi même pas tout... mais j'ai du mal avec le passéisme de certains (je ne cible personne ici, mais après avoir lu des commentaires ailleurs, Facebook et compagnie, ça me fait de la peine, autant passer à autre chose que de tomber dans le déferlement de haine, c'est bien la preuve pour moi qu'elle a été aimée par certains pour de mauvaises raisons - Oui, le psy a parlé -    ).

Cette chanson et cette imagerie là,  inaugurent pour moi une belle tournée, si elle advient... c'est sur ça que je mise également !

Niveau inspirations ... pour ceux qui ont vu "It follows", films d'angoisse à voir ... + la série sense8 pour le lieu du départ ... (projection très personnelle pour le coup !)
Vincentiusss
Album Double Platine

Inscription le : 09/10/2005

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant