Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Clip] Rolling Stone

+15
le-monde-mf
Tristoune
**MissParker**
L-Nikolas
Nina.zam
Vincentiusss
v22mesim
amestramgram
¤ Meloony ¤
Mylenium
Jess
Veronic76
DevilReject
roboblatte
Desen38
19 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Clip] Rolling Stone  - Page 11 Empty Re: [Clip] Rolling Stone

Message par DevilReject Dim 25 Fév 2018 - 9:46

Je ne sais pas.

Voilà, pour mon avis Mr.Red
DevilReject
DevilReject
Album Double Platine

Messages : 4796
Inscription le : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Rolling Stone  - Page 11 Empty Re: [Clip] Rolling Stone

Message par ¤ Meloony ¤ Dim 25 Fév 2018 - 12:05

Vincentiusss a écrit:Tout le monde se plait de son retour, de la tournure qu'il prend, mais tout le monde oublie aussi qu'elle est en "fin de carrière", en tout cas pour la musique. J'entends tout à fait la déception de certains, la critique, je ne valide moi même pas tout... mais j'ai du mal avec le passéisme de certains (je ne cible personne ici, mais après avoir lu des commentaires ailleurs, Facebook et compagnie, ça me fait de la peine, autant passer à autre chose que de tomber dans le déferlement de haine, c'est bien la preuve pour moi qu'elle a été aimée par certains pour de mauvaises raisons - Oui, le psy a parlé -   [Clip] Rolling Stone  - Page 11 Silly  ).

C'est intéressant ce que tu dis. Je l'admets, je fais désormais partie du fan-club Boutonnat, époque Cendres de Lune à L'autre ... inclus (+ Giorgino, évidemment !).
Cela fait des années que je n'espère plus que Myloute nous reviendra sous sa forme gothique-dépressive. Ce n'est pas grave, j'ai les vieux clips/albums pour ça.
Du coup, j'ai appris à ne plus avoir d'attentes particulières depuis PDS. Je suis souvent déçue (Bimi, l'album Monkey Me, pour ne citer que ça...), et parfois, il y a eu de magnifiques surprises (La tournée PDS, Leila, M'effondre, et une bonne partie de l'album Bleu Noir, Interstellaires, le clip City of love...)
Là, en l’occurrence, je n'accroche pas à Rolling Stone, trop "dans l'air du temps" pour moi.
Enfin, même si je n'attends plus rien, j'ai toujours, à l'approche d'une sortie, mon petit cœur de fan qui s'affole et qui espère aimer les nouveautés qu'elle nous propose. Et c'est vrai, souvent, je n'aime pas vraiment. Ceci dit, ne pas aimer parce que cela ne correspond pas à nos goûts ne fait pas forcément de nous des aigris. Mr.Red Enfin, je ne crois pas.  Mr.Red

Vincentiusss a écrit:Niveau inspirations ... pour ceux qui ont vu "It follows", films d'angoisse à voir ... + la série sense8 pour le lieu du départ ... (projection très personnelle pour le coup !)

Les premières images du clip, avec Mylène sous sa capuche, m'ont fait penser à la posture du personnage dans le jeu Assassin's Creed ! Mais je pense que je m'égare !  Mr. Green

[Clip] Rolling Stone  - Page 11 Latest?cb=20120804164602
¤ Meloony ¤
¤ Meloony ¤
Album Double Platine

Messages : 3124
Inscription le : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Rolling Stone  - Page 11 Empty Re: [Clip] Rolling Stone

Message par Vincentiusss Dim 25 Fév 2018 - 14:41

¤ Meloony ¤ a écrit:
Là, en l’occurrence, je n'accroche pas à Rolling Stone, trop "dans l'air du temps" pour moi.
Enfin, même si je n'attends plus rien, j'ai toujours, à l'approche d'une sortie, mon petit cœur de fan qui s'affole et qui espère aimer les nouveautés qu'elle nous propose. Et c'est vrai, souvent, je n'aime pas vraiment. Ceci dit, ne pas aimer parce que cela ne correspond pas à nos goûts ne fait pas forcément de nous des aigris. Mr.Red Enfin, je ne crois pas.  Mr.Red

C'est bien pour ça que je précisais que je ne ciblais personne ici, je crois qu'on est tous assez mesurés sur ce Forum, et c'est forcément compréhensible que certains n'aiment pas, soient déçus etc...
Mais vraiment, quand je vois les horreurs que certains écrivent par ailleurs sur elle, alors qu'ils l'ont suivi pendant des années (et qu'ils seront les premiers à se battre pour avoir une place de concert si elle annonce d'ici quelques mois une tournée...), ça me laisse un peu perplexe... [Clip] Rolling Stone  - Page 11 Express4

Et oui, effectivement, l'image colle ! [Clip] Rolling Stone  - Page 11 0080
Vincentiusss
Vincentiusss
Album Double Platine

Messages : 5437
Inscription le : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Rolling Stone  - Page 11 Empty Re: [Clip] Rolling Stone

Message par roboblatte Lun 26 Fév 2018 - 7:19

J’avoue que si toute la fanbase pouvait ressembler à ce forum, elle ne s’en porterait que mieux ! Ici au moins on sait faire la difference entre “je n’aime pas” et “c’est nul”
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Rolling Stone  - Page 11 Empty Re: [Clip] Rolling Stone

Message par Vincentiusss Lun 26 Fév 2018 - 9:40

Je viens de tomber sur le clip sur W9 hits !
Vincentiusss
Vincentiusss
Album Double Platine

Messages : 5437
Inscription le : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Rolling Stone  - Page 11 Empty Re: [Clip] Rolling Stone

Message par Desen38 Lun 26 Fév 2018 - 18:16

Mais....
Où est la baignoire dont l'agence avait parlé ??? Mr.Red Mr.Red

Bon sinon j'ai fait mon premier visionnage sur mon tél, dimanche matin ...
J'étais pas spécialement emballé.

Là, je viens de le revoir sur l'ordi, et ça va mieux.
Mylène est archi-belle dans ce clip.
Après voilà, il ne casse pas 3 pattes à un connard ( Mr.Red ), mais c'est clair que c'est ultra MODERNE, et que c'est bien ce qu'on voit en ce moment à la télé, des jeunes artistes. Je trouve ça cool !!!
Ça habille bien la chanson, qui est aussi très moderne. L'ensemble va bien !!

Je pense qu'il y a moyen que le clip soit bien diffusé (contrairement aux radios...). J'espère ne pas avoir tort !!

En attendant, on a dépassé les 150.000 vues en moins de 48h. C'est pas mal ... sans être énorme.
A suivre.. !
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Rolling Stone  - Page 11 Empty Re: [Clip] Rolling Stone

Message par DevilReject Mar 27 Fév 2018 - 9:40

Bon. Après 2 jours et 4/5 visionnages, je peux enfin dire ce que j'en pense.

Je n'aime pas Mr.Red

Justement, c'est trop actuel pour moi. Ce n'est pas ce que j'attends d'elle. Et je ne suis pas hyper sûr que ça plaise au grand public.
Quand on voit qu'elle fait 178.000 vues en 60 heures, je crois que tout est dit...

J'adore son manteau, c'est LE truc que j'aime le plus dans le clip avec le renard.
Après, je ne sais pas pourquoi je suis étonné de ne pas aimer, alors que je n'aime aucun clip de Bleu Noir. De Monkey Me j'aime bien Je te dis tout. Stolen Car c'est joli, mais voilà...
Ne reste que City of Love que j'aime vraiment. Mais quand on voit le bide qu'il a fait, je comprends parfaitement son envie de faire un truc dans l'air du temps. Du temps, clip que je n'aime pas non plus, d'ailleurs.
DevilReject
DevilReject
Album Double Platine

Messages : 4796
Inscription le : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Rolling Stone  - Page 11 Empty Re: [Clip] Rolling Stone

Message par Desen38 Sam 17 Mar 2018 - 10:42

Les classements des diffusions TV du clip :

Pour la première semaine (du 23/02 au 01/03) le clip est entré 31eme avec 54 diffusions.

Deuxième semaine (du 02/03 au 08/03) le clip se classe 16eme avec 82 diffusions.

Troisième semaine (du 09/03 au 15/03) il se classe 19eme avec 76 diffusions.



Après 3 semaines, le clip en est à 780.000 vues sur Youtube.
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Rolling Stone  - Page 11 Empty Re: [Clip] Rolling Stone

Message par roboblatte Lun 26 Mar 2018 - 9:17

Même si le clip n'est pas si fou je trouve dommage ce gros flop ...
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Rolling Stone  - Page 11 Empty Re: [Clip] Rolling Stone

Message par Desen38 Mer 4 Avr 2018 - 19:59

Desen38 a écrit:Les classements des diffusions TV du clip :

Pour la première semaine (du 23/02 au 01/03) le clip est entré 31eme avec 54 diffusions.
Deuxième semaine (du 02/03 au 08/03) le clip se classe 16eme avec 82 diffusions.
Troisième semaine (du 09/03 au 15/03) il se classe 19eme avec 76 diffusions.

4ème semaine (du 16 au 22 mars) : #22
5ème semaine (du 23 au 29 mars) : #25


Le clip arrive petit à petit au million de vues sur Youtube... ça aura été laborieux !!!

EDIT Dimanche 8 avril :

ENFIN, le clip a franchi la barre du million de vues !! :)
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Rolling Stone  - Page 11 Empty Re: [Clip] Rolling Stone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum