Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3ème extrait : Rumeurs ...

+24
Mylorore
Romy38
Sevea M.F.
Ninou Mymy
L-Nikolas
tristana35
roboblatte
**MissParker**
Chandler
Appleboy
mili
Je t'aime Mélancolie
isabelle_levico
Yziik
limelight
Laura59
Zoprack
¤ Spleen ¤
maxazard
amestramgram
Remy
Jess
Camille
Desen38
28 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Votre 3ème single de Monkey Me ?

3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Vote_lcap15%3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Vote_rcap 15% 
[ 5 ]
3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Vote_lcap45%3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Vote_rcap 45% 
[ 15 ]
3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Vote_lcap21%3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Vote_rcap 21% 
[ 7 ]
3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Vote_lcap3%3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Vote_lcap0%3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Vote_lcap6%3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Vote_lcap0%3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Vote_lcap3%3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Vote_lcap0%3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Vote_lcap6%3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Empty Re: 3ème extrait : Rumeurs ...

Message par Remy Jeu 28 Mar 2013 - 10:13

Un petit CD'aujourd'hui, un passage à Taratata (Nagui serait pas contre, c'est juste elle qui s'obstine contre lui à ne pas venir à ses emissions, du coup il le lui rend bien) Chabada, Champs Elysées, Vivement Dimanche, Monte le son... etc etc

Oui, Mylène Farmer, vivez avec votre temps. Il est temps de sortir de votre bulle et de vous montrer un petit peu à la télé!

Et surtout sortez Monkey Me en single, ce serait un choix bien plus judicieux qu'une ballade qui passe inaperçu!
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Empty Re: 3ème extrait : Rumeurs ...

Message par Jess Jeu 28 Mar 2013 - 10:18

oui mais maintenant beaucoup de choses passe par le net et malheureusement elle n'y accorde pas toute la place qu'elle devrait dans ses stratégies de communication.
Jess
Jess
Album Double Platine

Messages : 5878
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Empty Re: 3ème extrait : Rumeurs ...

Message par Desen38 Jeu 28 Mar 2013 - 10:40

Le matin t'avais le Hit Machine sur M6; et l'aprem' t'avais les Années Tubes sur Tf1 ... c'était cool ...
Là, tu as ... Chabada ... j'vois mal Mylène là-bas ... Taratata, avec l'autre qui déteste Mylène, ça m'étonnerai ...
Voilà, merci, au-revoir !
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Empty Re: 3ème extrait : Rumeurs ...

Message par Jess Jeu 28 Mar 2013 - 11:21

SI elle n'a pas la place nécessaire je pense qu'elle a tous les arguments pour la créer, n'importe qu'elle chaine paierait pour inclure Mylène dans sa grille de programme!
Par exemple diffusion d'un making off de l'enregistrement de l'album ou du tournage d'un clip, documentaire type Fréquenstar (ah la référence de vioc!) site internet pour diffusion des clips, de photos inédites, de petites exclu...
Elle n'a plus l'image tendance il faut être franc, Mylène maintenant c'est surtout pour les parents donc soit elle reste là dessus, ne change rien à sa politique et s'arrête d'ici 5-10 ans avec une image de chanteuse has been, soit elle veut recruter de nouveaux adeptes chez les jeunes et se torture un peu pour faire parler d'elle...
Jess
Jess
Album Double Platine

Messages : 5878
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Empty Re: 3ème extrait : Rumeurs ...

Message par Remy Jeu 28 Mar 2013 - 12:15

Totalement d'accord avec ton développement Jess.
J'ai beau être admirateur de Mylène, je la trouve de plus en plus has been, que se soit au niveau de la musique que de la communication.
Même si elle a très bien vendu ses places de concerts (car c'est toujours grandiose, un évènement, donc bien sur que ça se vend) et son album (merci les multiples éditions aussi, n'oublions pas que beaucoup de fans ont jusqu'à 3 exemplaires de l'album) les singles eux font un flop complet.
Même si A l'Ombre était un peu diffusé en radio et le clip mis en avant sur TF1 (surtout pour la remercier d'être venu dans le JT je pense) Je Te Dis Tout est totalement passé à la trappe et à même rompu le cycle des singles n°1 dans les charts.
Il est temps qu'elle fasse autre chose, qu'elle nous surprenne en terme de communication, qu'elle fasse de bons choix de singles, voir même qu'elle se sépare totalement de Laurent Boutonnat.

Le temps de Bleu Noir était bon. On a eu un site éphémère qui nous dévoilait quelques bouts de l'album, un lead single composé par RedOne qui était le compositeur du moment, de multiples interviews en radio, des interviews TV, une presta assez réussie aux NMA....

J'ai l'impression qu'elle se fout totalement de Monkey Me, que c'est surtout parce qu'il fallait sortir un album pour justifier la nouvelle tournée, quel dommage.

J'espère qu'elle me surprendra avec le prochain extrait de l'album.
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Empty Re: 3ème extrait : Rumeurs ...

Message par roboblatte Jeu 28 Mar 2013 - 18:11

A l'époque de Bleu Noir elle n'en avait rien à foutre de cet album, et c'était juste pour pas vexer Moby, parce que refuser de sortir un quatrième single, c'était ouhlalala mauvais mauvais.
Maintenant qu'elle fait pire niveau promo, on dirait que Bleu noir c'est la référence biblique du marketing.

En 1996 elle a surfé sur la vague rock et rébellion avec le nouveau style et la nouvelle coupe.
En 1999 elle a carrément teasé le concert pendant la promo de l'album.

Dans ses types de raisonnements, on ne fait que tourner en rond.

Au prochain album, quand elle décidera de ne plus sortir de single physiques, l'ère Monkey Me sera la meilleure en terme marketing ...

Et après on se plaint du cliché "fans jamais contents".....


Si elle veut vraiment ce nouveau public, elle ira le chercher quand elle pensera qu'elle en aura vraiment besoin.
Bleu Noir elle l'a bien promu sans passer par les émissions cultes du moment. Alors pourquoi un débat là dessus en utilisant cet album comme référence ?! Même là on a eu un site éphémère, même si c'était pour un single plutôt qu'un album !
Au prochain single on va se plaindre parce que le clip ne fait pas suite à A L'Ombre comme en 2008 avec la surprise de Farmer Project ?

Faire un débat, c'est super. Utiliser des arguments aussi ! Faut juste pas que les arguments se contredisent entre eux Neutral

Bref, Monkey Me serait un très bon single mais en 4è je pense ! Là elle aurait besoin DU titre le plus punchy de l'album pour faire oublier le flop de la ballade, que ce soit A Force De ou J'Ai Essayé De Vivre !


Pardon pour les multiples pavés 3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 0009
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Empty Re: 3ème extrait : Rumeurs ...

Message par tristana35 Ven 29 Mar 2013 - 0:36

**MissParker** a écrit:Comme tu dis...
Avant tous les samedis soir y'avait une émission où on te passait les singles du moment
ça n'existe plus maintenant... dur dur de faire de la promo à la télé
maintenant c'est tout via le net...
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Empty Re: 3ème extrait : Rumeurs ...

Message par L-Nikolas Ven 29 Mar 2013 - 17:53

Prendre "Bleu Noir" en exemple niveau promo c'est ... "Allo ? Nan mais allo ?" Suspect

"Bleu Noir", c'était une parenthèse, tout le monde le sait, elle l'a dit.

Mais sinon, je crois que "Monkey Me" c'est vraiment le "MDNA" de Mylène. Un album qui justifie une tournée, bien plus rentable.

C'est triste, mais c'est comme ça. 3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Fan
L-Nikolas
L-Nikolas
Album de Platine

Messages : 2301
Inscription le : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Empty Re: 3ème extrait : Rumeurs ...

Message par Ninou Mymy Sam 30 Mar 2013 - 22:37

Chandler a écrit:Pas la peine de changer d'artiste.

Pour Anamorphosée et Innamoramento, on avait plein de promo, c'était super bien.

Faut juste qu'elle bouge son cul.

d'accord avec toi et d'ailleurs ce sont mes périodes préfèrée car on la voyait partout et les albums ♥

ci c'est Monkey me , je serais contente car je l'adore
Ninou Mymy
Ninou Mymy
Album de Platine

Messages : 1031
Inscription le : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Empty Re: 3ème extrait : Rumeurs ...

Message par maxazard Sam 30 Mar 2013 - 22:46

Remy a écrit:Totalement d'accord avec ton développement Jess.
J'ai beau être admirateur de Mylène, je la trouve de plus en plus has been, que se soit au niveau de la musique que de la communication.
Même si elle a très bien vendu ses places de concerts (car c'est toujours grandiose, un évènement, donc bien sur que ça se vend) et son album (merci les multiples éditions aussi, n'oublions pas que beaucoup de fans ont jusqu'à 3 exemplaires de l'album) les singles eux font un flop complet.
Même si A l'Ombre était un peu diffusé en radio et le clip mis en avant sur TF1 (surtout pour la remercier d'être venu dans le JT je pense) Je Te Dis Tout est totalement passé à la trappe et à même rompu le cycle des singles n°1 dans les charts.
Il est temps qu'elle fasse autre chose, qu'elle nous surprenne en terme de communication, qu'elle fasse de bons choix de singles, voir même qu'elle se sépare totalement de Laurent Boutonnat.

Le temps de Bleu Noir était bon. On a eu un site éphémère qui nous dévoilait quelques bouts de l'album, un lead single composé par RedOne qui était le compositeur du moment, de multiples interviews en radio, des interviews TV, une presta assez réussie aux NMA....

J'ai l'impression qu'elle se fout totalement de Monkey Me, que c'est surtout parce qu'il fallait sortir un album pour justifier la nouvelle tournée, quel dommage.

J'espère qu'elle me surprendra avec le prochain extrait de l'album.

Je te rejoins sur tous le points, même si je ne suis pas un grand fan de "Bleu Noir". Boutonnat ne peut clairement plus rien apporter de nouveau pour Mylène, ses arrangements sont plus que datés, la preuve en est, on retrouve des sons de Dance remixe sur les deux derniers albums du duo. La seule chose où Boutonnat est encore bon, ce sont les mélodies.

"Monkey Me" est un album sympathique mais manque cruellement d'identité et manque parfois de maturité. C'est pour moi l'album de trop.
maxazard
maxazard
DESIGNER (MFDT)

Messages : 3870
Inscription le : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

3ème extrait : Rumeurs ... - Page 4 Empty Re: 3ème extrait : Rumeurs ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum