Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

+33
Vincentiusss
**MissParker**
Sevea M.F.
¤ Spleen ¤
Chandler
Appleboy
Fragdoktor
KIWI
Je t'aime Mélancolie
Mysti-K
Degrâce
Utopia
maxazard
¤ Meloony ¤
Romy38
tristana35
élixir.de.mes.délires
L'ice dans l'eau
Mylenium
NoLiMiT
Yziik
Jess
amestramgram
taupinette54
Zoprack
Desen38
mel'ancolie
mili
Ninou Mymy
Remy
Camille
Marine
isabelle_levico
37 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 12 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par NoLiMiT Mar 29 Jan 2013 - 16:30

11,89 a la Fnac, sortie le 04 mars.
NoLiMiT
NoLiMiT
Album Triple Platine

Messages : 11136
Inscription le : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 12 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Zoprack Mer 30 Jan 2013 - 22:46

Avec un peu de recul, je pensais me lasser de cet album. A sa sortie, je le trouvais bon, mais hormis quelques exceptions pas de gros gros coup de coeur. Finalement, près de deux mois après la sortie, j'aime maintenant tous les titres de l'album. Même "Lovedance" et "Ici bas". C'est dire ! Il reste toujours derrière "Innamoramento" et "Point de suture".
Zoprack
Zoprack
Album de Platine

Messages : 2923
Inscription le : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 12 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Remy Jeu 31 Jan 2013 - 9:14

Je pense que Mylène aurait pu appeler cet album Point de Suture 2.0
Ce sont quand même exactement les même sonorités que PDS, c'est vraiment dommage, et ça s'entend encore plus lorsqu'on écoute les instrumentaux.
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 12 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par roboblatte Jeu 31 Jan 2013 - 9:18

Point De Suture 2.0 si tu veux, mais qualité x2 aussi. Voire x20 Love
roboblatte
roboblatte
DESIGNER (MFDT)

Messages : 6219
Inscription le : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 12 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Remy Jeu 31 Jan 2013 - 9:23

Je suis pas vraiment de cet avis... Au niveau des paroles, oui peut-être, mais sinon niveau musique ça reste la même chose, exception faite pour Nuit d'Hiver.
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 12 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par maxazard Jeu 31 Jan 2013 - 9:58

C'est ce qu'il manque d'ailleurs à cet album, une véritable identité. Il est vrai qu'il ressemble beaucoup à "Point de suture" et par conséquent on tourne un peu en rond. Après il n'est pas mauvais loin de là. J'espère que pour le prochain album ils sauront rebondir et nous proposer quelque chose de différent. Personnellement, un album bien sombre du style "M'effondre", "Nuit d'hiver", ou autres avec des sonorités à la "Giorgino" me comblerait, et surtout, SURTOUT, je ne veux plus entendre cette dance de merde et ces claviers périmés. On est en 2013, ce n'est plus possible de nous ressortir les synthétiseurs de "Dance remixe".
maxazard
maxazard
DESIGNER (MFDT)

Messages : 3870
Inscription le : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 12 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Remy Jeu 31 Jan 2013 - 10:12

Non, c'est sur l'album n'est pas mauvais, mais Mylène et Laurent tournent en rond, vraiment et ça fait un choc après le magnifique Bleu Noir qui changeait de toute ce qu'elle avait pu faire.
Remy
Remy
Modérateur

Messages : 12089
Inscription le : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 12 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par maxazard Jeu 31 Jan 2013 - 10:34

Perso je n'adhère pas trop à "Bleu Noir" mis à part "Oui mais... non" les titres d'Archive et "N'aie plus d'amertume". Après il est clair que musicalement parlant c'est plus soigné, plus recherché. Par exemple "M'effondre", je n'accroche pas des masses mais c'est quand même autre chose que "Ici bas"...
maxazard
maxazard
DESIGNER (MFDT)

Messages : 3870
Inscription le : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 12 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Desen38 Mar 12 Fév 2013 - 10:26

La version mexicaine, sortie aujourd'hui :

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 12 Imagecff
[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 12 Imagelovc
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 12 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Je t'aime Mélancolie Mar 12 Fév 2013 - 10:55

Merci pour les photos !
Je t'aime Mélancolie
Je t'aime Mélancolie
Modérateur

Messages : 15582
Inscription le : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album - Page 12 Empty Re: [OFFICIEL] MONKEY ME - Nouvel album

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum