A vendre PLV box Avant que l'ombre scellée...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: A vendre PLV box Avant que l'ombre scellée...

Message par Grég le Mar 3 Mai 2005 - 23:44

Mylusine a écrit:
InNaMoRaGrEg a écrit:
ABSOLUMENT !!!!!!
Ils n'ont pas le droit de les vendre, je trouve ton prix pas cher comparé à ebay, en plus avec les frais de port inclus... ! Mais sache que tu t'ai bien fait b.... en l'achetant au magasin....!! Et puis quel intéret de l'acheter si c'est pour la revendre ?? enfin bref, moi je me suis débrouillé, avec du mal, et j'en ai eu 3 gratuitement...mais tout le monde n'a pas cette chance !
Amicalement,
Greg

Ho la chanccccceeeeeeeeee!! Moi j'ai fait je sé po combien de magasin et elles été toutes réservées. On m'a aussi dit qu'il ne pouvaient pas les donner,qu'ils n'en n'avaient pas le droit!
J'en recherche désespérément une,mais po trop chère.

Le truc, c'est que je n'ai rien réservé, ce serait un peu long à expliquer;
Le père d'une amie est représentant pour une marque d'alcool lol dans les grandes surfaces et connais beaucoup de monde et il a put m'en avoir 3 ! J'ai vraiment eu de la chance, j'en ai d'autant plus que j'ai toute la collection du nouvel album........
Bientot je vais avoir la plv box de la réédition de ses albums et "peut etre" d'autre plv avant que l'ombre....Je t'en aurai bien donné une, mais CHUCK m'en a déja demander une il y a un petit moment.....
Grég
Album Double Platine

Inscription le : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mylusine le Mer 4 Mai 2005 - 8:27

InNaMoRaGrEg a écrit:
Mylusine a écrit:
InNaMoRaGrEg a écrit:
ABSOLUMENT !!!!!!
Ils n'ont pas le droit de les vendre, je trouve ton prix pas cher comparé à ebay, en plus avec les frais de port inclus... ! Mais sache que tu t'ai bien fait b.... en l'achetant au magasin....!! Et puis quel intéret de l'acheter si c'est pour la revendre ?? enfin bref, moi je me suis débrouillé, avec du mal, et j'en ai eu 3 gratuitement...mais tout le monde n'a pas cette chance !
Amicalement,
Greg

Ho la chanccccceeeeeeeeee!! Moi j'ai fait je sé po combien de magasin et elles été toutes réservées. On m'a aussi dit qu'il ne pouvaient pas les donner,qu'ils n'en n'avaient pas le droit!
J'en recherche désespérément une,mais po trop chère.

Le truc, c'est que je n'ai rien réservé, ce serait un peu long à expliquer;
Le père d'une amie est représentant pour une marque d'alcool lol dans les grandes surfaces et connais beaucoup de monde et il a put m'en avoir 3 ! J'ai vraiment eu de la chance, j'en ai d'autant plus que j'ai toute la collection du nouvel album........
Bientot je vais avoir la plv box de la réédition de ses albums et "peut etre" d'autre plv avant que l'ombre....Je t'en aurai bien donné une, mais CHUCK m'en a déja demander une il y a un petit moment.....

Pense à moi si t'en a encore!!! Je dis pas de me le donner, je te les achète,enfin si c un prix raissonnable et dans mes moyens! lol
Mylusine
Album de Platine

Inscription le : 03/03/2005

Message par tomwin le Mer 4 Mai 2005 - 22:16

je maintiens q certaines plv sont renvoyées à Universal sur leur demande (je dis bien certaines car c'est loin d'etre le cas pr toutes , je me suis mal exprimé ds mon précedent message) : ce fut le cas pr les plv "cages" pr la sortie d'Innamoramento (fnac et virgin paris), pour certaines affiches promotionnelles du MtourLive, ms aussi pr certaines plv de lara fabian(notamment celles du dernier album). J'ai travaillé qq tps à la fnac il y a qq années et c pr ca que je dis ca. Je trouvais ca un peu dégueulasse ms bon. ca n'empeche pas certains vendeurs de se les garder en pretextant tout et n'importe quoi....enfin bref.
tomwin
Album Double Platine

Inscription le : 06/03/2005

Message par Peut-être... le Mer 4 Mai 2005 - 22:45

tomwin a écrit:je maintiens q certaines plv sont renvoyées à Universal sur leur demande (je dis bien certaines car c'est loin d'etre le cas pr toutes , je me suis mal exprimé ds mon précedent message) : ce fut le cas pr les plv "cages" pr la sortie d'Innamoramento (fnac et virgin paris), pour certaines affiches promotionnelles du MtourLive, ms aussi pr certaines plv de lara fabian(notamment celles du dernier album). J'ai travaillé qq tps à la fnac il y a qq années et c pr ca que je dis ca. Je trouvais ca un peu dégueulasse ms bon. ca n'empeche pas certains vendeurs de se les garder en pretextant tout et n'importe quoi....enfin bref.
Je suis très étonné car bossant dans le multimédia aussi (et j'y bosse toujours) j'ai jamais eu ouîe dire de ceci.....Bizarre...(mais je te crois.)A mon avis c'était un coup fourré pour que certains se les gardent....
Quoi un hors-sujet?OU? :rougi:
Peut-être...
Album Triple Platine

Inscription le : 11/04/2005

Message par tomwin le Mer 4 Mai 2005 - 23:42

Peut-être... a écrit:
tomwin a écrit:je maintiens q certaines plv sont renvoyées à Universal sur leur demande (je dis bien certaines car c'est loin d'etre le cas pr toutes , je me suis mal exprimé ds mon précedent message) : ce fut le cas pr les plv "cages" pr la sortie d'Innamoramento (fnac et virgin paris), pour certaines affiches promotionnelles du MtourLive, ms aussi pr certaines plv de lara fabian(notamment celles du dernier album). J'ai travaillé qq tps à la fnac il y a qq années et c pr ca que je dis ca. Je trouvais ca un peu dégueulasse ms bon. ca n'empeche pas certains vendeurs de se les garder en pretextant tout et n'importe quoi....enfin bref.
Je suis très étonné car bossant dans le multimédia aussi (et j'y bosse toujours) j'ai jamais eu ouîe dire de ceci.....Bizarre...(mais je te crois.)A mon avis c'était un coup fourré pour que certains se les gardent....

en fait je travaille aussi et encore ds les médias. J'me suis renseigné auprés de collegues. certaines plv st renvoyées à universal car elles font l'objet de ventes pr des assoc' caritatives...(j'm'en doutais un peu en fait). ca a été le cas pr ces fameuses plv cages d'Innamoramento lol. enfin ce la dit comme tu le dis y a des coups fourrés pr se les garder (à la limite je comprends, c un privilege comme un autre)
bien à toi
tomwin
Album Double Platine

Message par tomwin le Mer 4 Mai 2005 - 23:44

Peut-être... a écrit:

en fait je travaille aussi et encore ds les médias. J'me suis renseigné auprés de collegues. certaines plv st renvoyées à universal car elles font l'objet de ventes pr des assoc' caritatives...(j'm'en doutais un peu en fait). ca a été le cas pr ces fameuses plv cages d'Innamoramento lol. enfin ce la dit comme tu le dis y a des coups fourrés pr se les garder (à la limite je comprends, c un privilege comme un autre)
bien à toi
tomwin
Album Double Platine

Message par Peut-être... le Jeu 5 Mai 2005 - 0:02

Ah oui pour les assos.OK.Montons une association pour récupérer les plv!!!
(je plaisante...)J'arrive à en avoir qques unes... :rougi:
Peut-être...
Album Triple Platine

Inscription le : 11/04/2005

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut