Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

vends promos luxes rares et autres objets rares

2 participants

Aller en bas

vends promos luxes rares et autres objets rares Empty vends promos luxes rares et autres objets rares

Message par aurelien7 Ven 25 Nov 2011 - 22:53

Bonjour à tous,

Voici les grosses pièces que je vends sur mylene farder :

Statue promo isis du mylenium tour, neuve dans sa boîte universal avec les deux partis de moussa. La statue est intacte : aucun doigt cassé, ni recollé, le numéro est présent. Il y a également le stiker en or, le dvd, les cd sont également intacts. Très rare de la trouver neuve ! 3000 euros (extrêmement rare de la trouver neuve et complète)

L'enveloppe promo luxe "je te rends ton amour" neuve et toujours scellée avec un cachet de cire rouge. 1000 euros

Le fer forgé Xxl neuf dans sa boîte, est encore présent le papier beige qui protège le fer forgé. Le cd est intact. (il m'a été réservé pour le 15 décembre normalement). 1000 euros

Le promo luxe cricifix que mon coeur lâche encore scellé d'origine. 450 euros (rare de le trouver scellé d'origine)

Le promo luxe verre pardonne moi dans sa boîte noire. 750 euros

Le promo luxe plume c'est une belle journée neuf. 400 euros (neuf)

le promo luxe cuir Q.I neuf. 400 euros (neuf)

le cd promo canada je t'aime mélancolie (entre 5 et 10 exemplaires en France !) 700 euros (extrêmement rare)

La plv bulle officielle di live a bercy 96. 400 euros

Le promo luxe degeneration. 300 euros (neuf)

Le vinyl promo maxi 33T degeneration. 150 euros (neuf)

Les prix indiqués sont les prix auquels j'ai payés ces objets, inutiles de polluer le topic en critiquant, je vous en remercie :) Tous mes objets sont en excellent état à neuf.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. Si vous voulez venir voire de vous même l'état et l'authenticité des objets vous pouvez venir chez moi, j'habite à Lille juste à coté de la gare Lille Flandres.

aurelien7
Single de Platine

Messages : 52
Inscription le : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

vends promos luxes rares et autres objets rares Empty Re: vends promos luxes rares et autres objets rares

Message par Desen38 Ven 25 Nov 2011 - 23:07

Tu avais fait un topic il y a 2 mois environ :
https://mylenisme.forumactif.com/t10443-vends-toute-ma-collection-promos-luxe-isis-plu-bulle

Je clos donc celui-ci, on continue sur le même ! Neutral
Et on ne critiquera pas, car depuis 2 mois tu as déjà baissé tes prix ! =)
Desen38
Desen38
Administrateur

Messages : 44548
Inscription le : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum