Mylenisme Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Autographe Mylene Farmer

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Autographe Mylene Farmer Empty Autographe Mylene Farmer

Message par stephh Ven 25 Fév 2011 - 23:40

Bonjour à tous Autographe Mylene Farmer 81678
Je possède un autographe de Mylène Farmer (authentique, mes parents, étant décorateurs d'intérieur, ont refait sa maison il y a des années et m'avaient demandé un autographe) que je viens de mettre en vente.
Si cela intéresse quelqu'un je vous donne le lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190506047707&ssPageName=STRK:MESELX:IT

Merci de votre attention Autographe Mylene Farmer 81678

stephh
Single d'Argent

Messages : 6
Inscription le : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autographe Mylene Farmer Empty Re: Autographe Mylene Farmer

Message par tristana35 Sam 26 Fév 2011 - 2:32

Eh bin t'en as de la chance toi !^^ Tes parents ont donc eu la chance d'aller chez elle...arrrrf...le monde est vraiment petit parfois c'est vrai. le hasard fait bien les choses aussi hé hé ! thum sinon moi j'ai un autographe de christophe dechavanne...mais tout le monde s'en fout hein? LOL mdr, j'ai dû le jeter en + , ça date d'il y a au moins 15 ans ! Mr.Red


PanoJeSors
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autographe Mylene Farmer Empty Re: Autographe Mylene Farmer

Message par stephh Sam 26 Fév 2011 - 2:40

Ouais ils ont eu cette chance, et de la rencontrer même lol, enfin très très rapidement le temps de signer mon autographe et celui de mon frère lol
Moi je suis allée quelques années après chez Laurent Boutonnat (que j'ai rencontré) toujours avec ma mère qui lui a fait ses rideaux, et j'ai pu admirer sur une étagère la couronne d'épines qu'elle portait dans je ne sais plus quel clip lol
J'avais une quinzaine d'années j'étais toute fière lol

stephh
Single d'Argent

Messages : 6
Inscription le : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autographe Mylene Farmer Empty Re: Autographe Mylene Farmer

Message par tristana35 Sam 26 Fév 2011 - 2:45

la couronne c'est pas dans sans logique? je ne me souviens pas d'une couronne en fait LOL
Bah dis donc quelle coup du destin !^^ tu m'étonnes que t'étais toute fière. tu as eu la chance de rencontrer tes idoles dans leur vie privé en + ce qui est plutôt rare. Neutral
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autographe Mylene Farmer Empty Re: Autographe Mylene Farmer

Message par stephh Sam 26 Fév 2011 - 2:59

Le truc c'est que j'aime bien Mylene Farmer mais je ne suis pas non plus "fane" (moi j'aime Renaud lol) c'est pour ça que je ne garde pas cet autographe qui traîne dans un carton depuis tout ce temps...je me dis autant en faire profiter un vrai fan !
Pour le clip je sais plus du tout...

stephh
Single d'Argent

Messages : 6
Inscription le : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autographe Mylene Farmer Empty Re: Autographe Mylene Farmer

Message par tristana35 Sam 26 Fév 2011 - 3:05

mon mari est fan absolu de renaud niveau musique aussi ! ^^ moi je ne suis pas fan autant que lui mais par contre j'adore ses textes, et je suis plutôt d'accord avec sa vision de la société etc...je l'ai vu en concert et j'aime bien ce qu'il dégage, sa personne et je le trouve attachant. c'est un mec qui a l'air sympa, simple et je pense généreux. il a comme moi connu les problèmes de dépression et de mal de vivre, c'est pas évident. j'aime bien ce mec parce qu'il est vrai, il dit ce qu'il pense et il n'a jamais pris le melon.
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autographe Mylene Farmer Empty Re: Autographe Mylene Farmer

Message par stephh Sam 26 Fév 2011 - 3:10

rho oui c'est exactement ce que je pense, j'aime ses mélodies mais alors ses textes !!! et c'est clair en concert wah !!!
Je connais aussi ce mal de vivre qui ronge de l'intérieur...il arrive à exprimer ce qu'on pense avec des mots simples...
Pour moi c'est un poète !

stephh
Single d'Argent

Messages : 6
Inscription le : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autographe Mylene Farmer Empty Re: Autographe Mylene Farmer

Message par tristana35 Sam 26 Fév 2011 - 3:17

Autographe Mylene Farmer 83579-10

souhaitons lui de retrouver le bonheur et la joie de vivre, si possible aussi la santé, et que les médias qui lui cassent du sucre sur le dos lui foutent la paix. c'est un grand poète oui avec ses mots à lui, toujours remplis d'émotions.
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autographe Mylene Farmer Empty Re: Autographe Mylene Farmer

Message par stephh Sam 26 Fév 2011 - 3:23

c'est clair ! ha les medias...ça pour en raconter ils en racontent de belles !!!
Trop belle photo de sa dernière tournée, j'étais à 2 concerts, c'était géant Autographe Mylene Farmer Ta_clap
Merci de me replonger en Renaudie, je vais faire de beaux rêves Autographe Mylene Farmer 0016

stephh
Single d'Argent

Messages : 6
Inscription le : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autographe Mylene Farmer Empty Re: Autographe Mylene Farmer

Message par tristana35 Sam 26 Fév 2011 - 3:29

oui ça fait du bien de voir des gens comme lui !^^
bisous à toi, bonne nuit, doux rêves alors et à bientôt ! Autographe Mylene Farmer 0009
tristana35
tristana35
Album Triple Platine

Messages : 7385
Inscription le : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autographe Mylene Farmer Empty Re: Autographe Mylene Farmer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum